Ayant remarqué que je commençais à avoir quelques OS rien que sur Kratos et Lloyd, j'ai décidé de les publier ici. Souvent assez courts, ils traitent tous de la relation père/fils ( pas de Yaoi ^^" ). J'espère que les fans du genre apprécieront.

Celui-ci, ne vous étonnez pas s'il est un peu décalé: je l'avais écrit spécialement pour Halloween.

Disclaimer: Tales of Symphonia ne m'appartient pas ! Le scénar de ce ptit truc si XD

Un Divin Vampire

Spécial Halloween

C'était une froide nuit d'hiver. Cette année, la neige était arrivée plus tôt et ses généreux flocons tombaient du ciel de velours noir pour recouvrir les toits de la capitale, comme si les étoiles elles-mêmes quittaient la voûte astrale pour se joindre aux humains le temps d'un jour effrayant, un jour d'horreur, le jour d'Halloween…

Et ce soir, un peu avant minuit, Kratos était appuyé sur la balustrade d'un balcon de l'auberge la plus fastueuse de Meltokio, un verre de vin rouge à la main. L'heure d'accomplir l'objectif qu'il s'était fixé arrivait. Un sourire vint lentement étirer ses lèvres puis il rentra. Consciencieusement, il choisit ses vêtements et se décida pour une chemise de soie, sombre comme cette nuit, et respira le parfum de ses mèches lissées. Une fois satisfait, il quitta sa chambre, puis l'auberge, et s'enfonça dans un dédale de rues à peine éclairées.

Face au temps que cela lui prendrait de marcher jusqu'à destination, il préféra la voie des airs. Se dissimulant dans une impasse étroite, il déploya ses ailes azur et donna une petite pulsion sur le sol pour prendre son envol. Il s'éleva bien haut dans le ciel, survolant les habitations où dormaient paisiblement les citoyens dans leurs rêves de richesse, de bonheur et de gloire. Ils ne se doutaient pas que la vie de leur héros allait cette nuit prendre une autre route…

Grâce à l'acuité de ses yeux d'Ange, il trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il se dirigea vers un quartier de beaux appartements assez aisés et se posa allègrement sur le toit d'un bâtiment qui servait aussi de terrasse à l'habitant du dernier étage. A pas de loup, il descendit les escaliers et entra. L'appartement était vide, voilà qui tira une moue contrariée au Séraphin. Sans pour autant s'énerver de sa surprise ratée, il entra dans le salon, contempla quelques secondes la grande bibliothèque et l'âtre où du bois brûlait en crépitant de temps à autre. Finalement, il s'allongea dans un grand canapé et décida d'attendre. Et son attente ne fut pas veine car, seulement une poignée de secondes plus tard, un jeune homme de dix-neuf ans rentra chez lui. Kratos l'entendit déposer ses clés sur une table et ôter sa veste. Avec un soupir, Lloyd entra dans le salon.

Tout d'abord, il ne remarqua pas son père qui en profita pour détailler sa silhouette. Son fils avait grandi -mais il n'atteignait pas encore la taille de son paternel. Il était svelte bien que musclé, sa peau avait un léger hâle et ses cheveux couleur chocolat atteignaient ses épaules. Il portait un simple pantalon et une chemise blanche, et à son doigt était passé un anneau portant les armoiries de l'Université Royale. Kratos se redressa et s'assit. Lloyd se retourna.

- Papa ?

L'Ange lui rendit un regard affirmatif. En face de lui, son fils sourit et ils s'étreignirent quelques instants.

- Tu es enfin revenu.

- Oui, pour toi.

L'inquiétude se mit à briller dans les prunelles noisette du jeune homme.

- Tu es sûr que ça va ? Tu es vraiment pâle.

- Tout va bien, le rassura son aîné.

- Tu es sûr ? Tu veux quelque chose à manger ?

- Mh… Ce ne serait pas de refus.

Lloyd entra dans une autre pièce qui était la cuisine et commença à rassembler ce dont il avait besoin.

- Tu es entré à l'Université Royale ? Demanda son père et notant qu'il y avait un diplôme encadré au murs avec des signatures de professeurs renommés accompagnées d'encouragements.

- Oui ! Répondit joyeusement le jeune homme. J'ai travaillé dur ! Maintenant, toutes les voies s'offrent à moi !

- Sais-tu déjà ce que tu veux faire ?

- Mh… Je pensais à quelque chose dans les organisations qui tentent de régler des conflits, ou quelque chose comme ça…

Kratos approuva d'un hochement de tête et s'avança dans la cuisine, se postant juste derrière son fils. Son bras s'enroula autour de ce dernier et le Séraphin plongea son visage dans la jungle de ses cheveux, inspirant son parfum : un mélange d'air pur de tous horizons. Sous ses doigts, Lloyd s'était légèrement crispé. Sa main circula sur son flanc puis sur son ventre, se posant enfin sur son torse en le poussant doucement contre son paternel alors que celui-ci enfouissait son visage dans son cou, ses lèvres touchant la jugulaire palpitante.

- Euh… Papa ? Hésita le jeune homme.

L'étreinte se fit soudain moins intime et Kratos déposa un rapide baiser sur sa joue.

- Ma parole, mais tu es un vrai cordon bleu.

- Et bien…

- Tu m'as manqué… Dit l'Ange dans un souffle.

- Toi aussi.

Le Séraphin lui rendit un regard tendre avant de retourner vers le salon.

Moins d'une heure plus tard, Lloyd déposa sur la table un plat dont le fumet aurait pu venir de la cuisine d'un véritable chef. Son fils l'appela mais il ne répondit pas, obligeant celui-ci à aller jusqu'au salon. L'Ange se leva et prit son fils dans ses bras.

- Papa…

Le visage du Séraphin retrouva l'endroit qu'il avait marqué un peu plus tôt et y posa ses lèvres. Une fois de plus Lloyd se raidit dans son étreinte mais Kratos ne s'arrêta pas là. Il embrassa sa peau, y faisant circuler sa bouche, réchauffant la veine de sa langue. Ses bras se resserrèrent en prévision de sa réaction. Enfin, les lèvres de l'Ange se retroussèrent, dévoilant deux canines d'une blancheur éclatante, longues et pointues. Comme un animal craintif prit au piège, Lloyd commença à se débattre. Malheureusement, Kratos ne lâcherait pas sa proie, son étreinte d'acier empêchant toute fuite. Comme appréhendant ce qu'il allait se passer, le jeune homme arrêta de bouger, ses muscles se crispant sous l'effet de la peur. Une fois de plus, la langue du Séraphin caressa sa jugulaire et enfin, presque avec douceur, il y planta ses crocs. Un court gémissement lui fit rapidement savoir qu'il avait gagné. Et c'est avec une satisfaction totale que son propre sang vint extasier ses sens. Un soupir de bien être gonfla son torse alors qu'il aspirait ses premières gorgées de vie, si exquises…

Lentement, la résistance de Lloyd faiblit et il sentit son corps se laisser aller dans ses bras. Avec délicatesse, il le retint de tomber puis le porta jusqu'au canapé, s'allongeant sur lui, sans décoller ses lèvres de la précieuse source. Emprisonné sous son père, les forces de Lloyd l'abandonnaient, ses bras retombèrent et seule la présence chaude sur son corps lui apportait un dernier réconfort. Finalement, Kratos décolla sa bouche de la veine qui avait pris une teinte violacée, percée à deux endroits par les canines du Séraphin. Il posa un regard affectueux et protecteur sur son fils puis se pencha à nouveau vers son cou pour passer tendrement sa langue sur la blessure. L'Ange se mordit ensuite la paume et fit tomber trois goûtes de son sang dans la bouche de son fils. Enfin, il en prit un peu sur son doigt et en colora les lèvres du jeune homme.

- Tout va bien, lui murmura-t-il à l'oreille.

Lloyd perdit connaissance

--

Dans une pièce éclairée seulement par quelques bougies, Kratos était assis dans un fauteuil à haut dossier, contemplant son trophée. Dans un lit de draps de soie noirs, un jeune homme dormait profondément, sa peau pâle contrastant avec le tissu. Dans son cou, on pouvait voir deux petites cicatrices.

- Dors mon Ange, mon fils… Mon compagnon pour l'éternité…


Voilà, j'espère que vous avez aimé ! N'oubliez pas de laisser quelques mots si vous avez apprécié, ça fait toujours plaisir ^^