Elle ne disait jamais non
Auteur : Sganzy
Auteur original : Emma4713
Titre original : She never said no
Disclaimers: pas à moi, pas de sous.
Genre : Romance Huddy
Note : Encore une petite traduction pour m'occuper ! La fic originale est disponible sur pour ceux que ça intéresse.
Have fun !
Elle ne disait jamais non.
Parfois, il souhaitait qu'elle le fasse. Le fait qu'il parvienne toujours à l'amener à dire oui rendait le jeu moins excitant, trop prévisible. Bien sûr, il appréciait qu'ils se disputent et se moquent l'un de l'autre, mais il aurait préféré être dans l'incertitude parfois. Il préfèrerait ne pas toujours deviner l'issue de leurs batailles.
Parfois, elle souhaitait dire non. Elle avait essayé plus d'une fois, mais House était…House. Il était brillant et il avait raison. Il avait toujours raison. Chaque demande complètement folle qu'il lui émettait était pour le bien du patient. Alors pourquoi refuserait-elle ?
Elle lui plaisait, même s'il ne le montrait pas. Il se moquait d'elle, l'embêtait et l'énervait, mais il éprouvait toujours cette drôle de sensation quand il était prêt d'elle. Il aimait les femmes fortes et intelligentes, visiblement. Ses fesses étaient juste un plus.
Il lui plaisait, même si elle ne le montrait pas. Il travaillait pour elle. Il était émotionnellement dérangé. Il se moquait d'elle, l'embêtait et l'énervait, mais elle ne pouvait empêcher son cœur de s'emballer quand elle était prêt de lui. Elle aimait les hommes arrogants et intelligents, visiblement. Elle portait des décolletés uniquement parce qu'elle savait qu'il allait le lui faire remarquer. Et elle était devenue incroyablement fière de ses fesses.
Des cognements contre sa porte la tirèrent hors de son lit. En fait, le son ressemblait plus à un tambourinement qu'à un simple cognement. Elle savait qui s'était avant même d'ouvrir la porte.
« House, vous devez cesser de venir me voir quand je suis avec un homme ».
Il plissa les yeux et entra sans sa permission.
« Il n'y a personne. Même si vous êtes nues en dessous de ce peignoir, ce qui est caractéristique de vos rencarts, vous êtes seule ».
« Vous ne saviez pas ça au moment où vous avez frappé », râla-t-elle en fermant la porte.
« Bien sûr que si »
Elle leva les yeux au ciel. C'était probablement le cas. Son instinct avait toujours raison.
« Qu'est ce que vous voulez, House ? »
« Je voulais vous prévenir que l'opération s'est bien passée. Demain il se portera comme un charme et pourra bientôt rentrer chez lui ».
« Alors, vous auriez du m'appeler. Ou m'envoyer un mail. Mais arrêter de venir chez moi en pleine nuit ! »
Il s'approcha d'elle en souriant.
« Vous aimez ça. »
Et c'était le cas. Evidemment qu'elle aimait ça. Elle ne l'avouerait jamais, mais elle entretenait leur « jeu » autant que lui. Ses yeux glissèrent jusqu'au creux de sa mâchoire et elle ne trouva pas la force de contester.
« House, allez vous coucher ».
« Ok. La chambre est par où ? »
Elle leva les yeux au ciel. Avant que ses yeux n'aient le temps de redescendre, ses lèvres étaient sur les siennes. Il l'embrassait et sa langue s'était immiscée dans sa bouche. Elle se laissa faire. Quand ils se séparèrent, elle était à bout de souffle.
Que venait-il de se passer ? Pourquoi avait-il fait ça ?
Elle le scruta à la recherche d'une réponse.
« House. Vous m'avez embrassé. »
« Ah bon ? »
« Et ça veut dire…. ? »
« Vous voyez, quand deux personnes s'embrassent, ça veut dire que leurs lèvres se touchent. Ça devient amusant si leurs langues le font aussi ».
« Vous savez très bien ce que je voulais dire ».
« Que vous voulez parler de nos sentiments ? Parce que ce n'est pas ce qu'il va se passer ».
« Qu'est ce qui va se passer ? »
« Je suis pas sûr, mais je crois qu'on va s'embrasser de nouveau ».
« Vraiment ? »
« Si vous êtes d'accord ».
Elle ne disait jamais non.
FIN.
