Hello,
Ma fic ne reprend pas la rencontre entre Oliver et Felicity qu'on connait tous. Je me base sur une nouvelle version. J'espère que vous allez aimer.
Préambule :
Du point de vue d'Oliver :
J'ai toujours voulu la protéger. J'ai su qu'elle serait en danger dès le premier jour où je l'ai rencontré. Je me souviens encore de sa tenue, de son parfum et du bond que mon cœur a fait lorsque j'ai croisé son regard.
On dit qu'avant de mourir on voit notre vie défiler. Alors si c'est le cas je crois que je me meurs parce que je revois chaque instant de ma vie auprès d'elle.
Du point de vue de Felicity :
La chute est froide, le vent traverse mon visage et mon cœur s'éteint alors que mes yeux croisent pour la dernière fois ceux de mon amour. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de revivre les instants de ma vie auprès de lui.
Chapitre 1 : le premier regard
Du point de vue d'Oliver :
Depuis mon retour à Starling City après 5 ans passés en enfer, je n'ai qu'un seul but sauvé ma ville. Mais pas ce soir, ce soir Tommy a prévu de me faire rattraper 5 ans de débauche à ces côtés. Je crois que ça m'inquiète ou alors je suis super excité. Après tout j'ai bien le droit à une petite pause. John Diggle, mon garde du corps et aussi le seul à connaître mon secret passe la soirée avec nous. Et Laurel ? Sera-t-elle présente ? Je n'espère pas j'ai vraiment besoin de profiter.
Je descends rejoindre Tommy et Dig au rez-de-chaussée du manoir, c'est amusant comme Diggle peut rester calme face aux bêtises de Tommy.
Oliver : « Je suis prêts »
Tommy : « ok la princesse est enfin coiffée ! On peut y aller et je peux t'assurer mon pote que des princesses tu ne vas pas énormément en croiser ce soir »
Je ne peux pas m'empêcher de rire et je croise le regard de John qui se contente de sourire.
John : « on peut y aller ? »
Tommy : « Ho que oui ! Et pour info ta sœur est sortie et je dois avouer qu'elle est can… (lorsqu'il croisa mon regard sévère il préféra ne pas terminer sa phrase) On peut y aller ? » dit-il en répétition à ce que Diggle a dit plus tôt.
Du point de vue de Felicity :
Je viens de passer la meilleure journée de ma vie ! Je viens de recevoir une offre une boîte nommée « queen consolidated ». J'ai été un peu surprise de leur offre sachant que leur petit playboy super sexy vient de revenir de 5 ans sur une île tropicale. D'ailleurs comment a-t-il fait pour survivre 5 ans et pour rester toujours aussi beau ? Je me pose trop de question comme à chaque fois.
Karen : « Felicity ? Est-ce que tu parles encore seule ? »
Je viens effectivement de penser à voix haute. Je fais toujours ça. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Est-ce que c'est arrivé pendant mon entretien ?
Karen : « On va être en retard on y va allons nous saouler et fêter ton nouveau job »
Du point de vue d'Oliver :
La soirée est géniale. Tommy m'a branché avec une superbe femme. Sa vie n'est pas très passionnante mais elle est sexy. Elle me parle de sa coloc qui l'a planté ce soir. Je crois que je vais continuer le reste de la soirée à acquiescer, à sourire et à la faire boire.
1h que je l'écoute, il faut peut-être que j'écourte la conversation. Sur cette pensée je détourne le regard vers une table remplie de fille et mon regard s'arrête sur une blonde debout un verre levé, qui doit faire un discours. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut importe son visage, cette robe noire bustier en cuire lui arrivant juste au dessus du genou épouse parfaitement son corps.
Du point de vue de Felicity :
Karen : « Un discours ! »
Elle me tue !
Felicity : « Noooon ! Je suis trop nul pour ça »
Karen : « on s'en souviendra pas demain ! Debout ! »
Je me leva mon verre de champagne à la main que je leva.
Felicity : « Merci les filles pour cette soirée ! Vraiment ! Je vais commencer un nouveau boulot et mais je ne vais pas avoir une nouvelle vie parce que ma vie c'est vous et je vous adore ! Donc buvons et profitons de notre vie ensemble »
Je bu mon verre en entier et je fis un demi tour. C'est là que mes yeux s'arrêtèrent sur l'homme auquel je pensais 2h plus tôt dans ma salle de bain. Il me fixait, puis je réalisa que l'homme qui me fixait était mon patron et je regarda mon verre honteuse avant de ma rassoir.
Voilà pour le premier chapitre ! Laissez moi vos review le deuxième arrive très vite ! Bisous
