Blabla de l'auteur : Salut c'est moi SubaruShiro, qui vous parle en direct de . Je vous amène une nouvelle, fic sur notre couple préféré. ^^ Les persos ne sont pas à moi ! Bonne lecture ! Au fait, cette, fic est sur un couple homo. Donc homophobes s'abstenir.
Spéciale dédicace : Cette fic est dédié à ma titemissette Eli (shunelodie) et Takamasa pour me faire pardonnée, de les avoir fait attendre ! Vous êtes satisfait ? ^^
Merci à MissNessaEvanCullen d'être ma correctrice. Bisous.
Une livraison imprévue
Résumé :
Un jour alors que Hiei a demandé à sa bande d'aller récupérer un objet à lui. Les deux amis rencontrent une jeune personne du nom de La sirène. Celle-ci est en train de faire son numéro. À la fin, ils arrivent à la "louer" pour la nuit. Yusuke, et Kuwabara amène La sirène à leur patron. Il leur explique qu'il l'on "acheté" pour lui pour une nuit. La sirène, confuse, ne comprend pas tout et demande des explications. Hiei leur en demande également. Les deux autres leur expliquent et s'en vont s'en rien dire de plus. Hiei et le roux se retrouvent seuls et le brun lui dit de s'asseoir tout en rangeant son objet et en continuant ses affaires. La sirène, ne sachant pas quoi faire, patiente tranquillement sur le lit. Il sait ce qu'il va arriver et donc attend sans un mot. Hiei pense savoir la suite des choses. Mais ils vont être surpris de voir la suite des évènements. L'un c'est pour se qui va se passer, l'autre c'est pour la réaction que le premier va avoir.
C'est ici que tout commence.
La nuit tombait sur une ville encore agitée par une aussi belle journée d'hiver. Une silhouette marchait dans la rue, en direction d'une boîte de nuit un peu étrange. A première vue, c'était une jeune fille de 16 ans qui répondait au nom de "La sirène". Quand cette jeune silhouette entra dans la boîte de nuit, elle dirigea vers les coulisses pour se mettre en tenue.
Pendant ce temps,
Hiei se tenait debout dans une ruelle attendant ses deux compagnons pour leur dire le but de leur prochaine mission. Ceux-ci arrivèrent et le brun leur dit :
-Bon je vais être clair, il y a une statuette qui vaut dans les 50 000 dans la boîte de nuit en bas de ta rue Urameshi. Donc vous pouvez, vous éclater autant que vous le désirer la bas mais apportait moi la statue avant minuit. Je vous attendrais chez moi.
Aussitôt après, il disparu de leur champs de vision. Yusuke et Kuwabara, se regardèrent, et allèrent dans la boîte de nuit. Quand il furent installés, ils regardèrent le numéro qui se déroulé devant eux.
Au même instant,
Quelques minutes passèrent, et le numéro se finit. La sirène, vit que deux jeunes garçons venaient d'entrer, et regardaient la scène avec admiration.
Encore des pervers. Pensa La sirène.
-Et maintenant messieurs préparez-vous car le plus beau des spécimens va entrer en scène. Veuillez accueillirent La sirène.
Quand le jeune roux entra en scène, les deux garçons se regardèrent étonné. La sirène était un homme ? Et pas n'importe lequel, il était grand, avait les cheveux roux qui lui tombaient dans son dos. Il avait des beaux yeux verts, son corps était fin, et musclés, mais pas trop. La sirène commença son numéro sous le regard d'une centaine de personne. Au bout de dix minutes, le roux quitta la scène, pour laisser place à quelqu'un d'autre. Yusuke le rattrapa avant qu'il ne rentre dans les coulisses et lui demanda :
-Excuse-moi tu peux nous emmener voir ton supérieur s'il te plaît car on voudrait t'acheter pour une nuit.
-C'est pour lequel des deux ?
-Ce n'est pas pour nous mais pour un ami bon tu nous y conduit ou pas ? Demanda Yusuke.
Si vous insistez. Suivez-moi.
Puis ils partirent en direction du bureau. Arriver là Yusuke le remercia, et Kuwabara et lui toquèrent et, entrèrent dans le bureau, après l'invitation. La sirène, descendit s'apprêter pour un quelconque numéro qu'il pourrait faire, par la suite. Au bout de dix minutes, son patron entra dans sa loge en lui autorisant de sortir, pour cette nuit.
-Change toi et dépêche toi ils n'ont pas que ça à faire de t'attendre.
-Oui merci.
Quand ils arrivèrent devant chez Hiei, vers les 3 heures du matin, Yusuke toqua timidement. Ils avaient la statue et le brun lui tendit en disant :
-Tiens tu lui donneras ça en même temps...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Hiei avait ouvert.
-Heureusement que je vous ai dis de l'apporter avant minuit. C'est qui ça ? Demanda-t-il en désignant La sirène.
-Il se fait appeler La sirène. Puis il lui dit à l'oreille. Et il a ce que tu, nous, as demander.
-Bon on vous laisse... Déclara Kuwabara.
-Attendez. Je ne comprends pas expliquer moi. Il n'était pas au courant, de ma venue ?
-Oui expliquez-vous.
-Tu es en quelque sorte une surprise. Déclara Yusuke à l'intention de La sirène.
-Une surprise ? Demandèrent ensemble les deux autres.
-Oui maintenant on vous laisse.
-Ah et profites en car il n'est la que pour une nuit. Lui murmura Kuwabara à l'oreille.
Quand ils furent partit Hiei regarda le jeune et lui dit d'entrer. Le roux s'exécuta, et sans un mot entra dans la demeure. Il se tourna vers lui et lui dit :
-Au fait vos amis...
-Ce ne sont pas mes amis. Ils travaille pour moi ce n'est pas pareille.
-D'accord. Quoi qu'il en soit, ils m'ont dit de vous remettre ceci.
La sirène lui tendit la petite statuette, Hiei la prit, et la posa sur la petite table du salon.
-Comment tu t'appelles ? Car j'imagine que La sirène est un pseudonyme ?
-Oui c'est exact. Mais je ne donne pas mon prénom aussi facilement.
-Qui que tu sois assied toi.
-Merci.
-Hn.
Il lui ramena un verre d'eau et s'installa à son bureau pour continuer son travail. Le jeune invité, ne savait pas ce qu'il devait faire.
Sait-il seulement ce qui devrait ce passé ? Car ça ne m'en a pas l'air. Pensa-t-il.
Et il ne savait pas ô combien, il avait raison. Hiei ne savait pas pourquoi ses complices lui avaient donné un homme pour une nuit. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifiait ? Il termina son calcul, calmement, tout en guettant le jeune roux. Ce dernier, se leva et regarda le paysage. Le brun se dirigea sans bruit à la fenêtre, puis lui dit :
-Toi aussi tu aimes regarder le paysage ?
-Oui Surtout quand la nuit tombe, ou quand le jour se lève.
-Oui c'est vraiment magnifique.
La sirène regarda le jeune, qui était à côté de lui. Il devait avoir, 10-12 ans a tout cassé. Et ses amis, lui acheter quelqu'un comme lui ?
Soit il est précoce, soit il est plus âgé qu'il en a l'air. Pensa-t-il.
Le roux, vit que le jeune partit s'asseoir sur le divan, et lui fit face :
-Je peux vous poser une question ?
-Hn.
-Vous ne savez pas ce qu'il faut faire n'est-ce pas ?
-Que veux-tu dire ?
-Vous ne savez pas, ce que ça signifie d'acheter un homme ou une femme pour la nuit ?
-Hn. Non.
-Je m'en serais douté. En fait, celui qui achète couche, avec la personne acheter.
-C'est tout ? C'est juste ça ?
-Euh... Oui.
-Ah bon ! Ben tu veux y aller maintenant ou pas ?
-Euh... Comme vous voulez. Lui dit La sirène complètement déboussolée.
-J'ai pour habitude de manger avant. Qu'est-ce que tu aimes ?
-Les Onigiris.
-Bon installe toi, je vais préparer ça.
Ils mangèrent en silence, regardèrent le film du soir, puis vint le moment d'aller dans la chambre. Le roux appréhenda un peu et fut surprit de la suite des évènements. En effet, Hiei se mit en pyjama, et invita le roux à faire de même. Il lui indiqua son armoire, et l'autorisa à prendre des affaires. Puis le brun se faufila sous les couvertures, et lui souhaita une bonne nuit. La sirène resta figée un instant sans qu'aucun mot ne puisse franchir ses lèvres. Puis il déclara :
-Euh... Je crois qu'on s'est mal comprit.
-Hn ?
-Quand je disais qu'on devait coucher ensemble, je voulais dire qu'on devait faire l'amour ensemble.
-Quoi ? Demanda le brun en se relevant soudainement.
Hiei le regarda, surprit. Il n'avait pas comprit cela et donc, il était comme qui dirait... Perdu. Jamais il n'avait fait ce genre de chose. Hiei était complètement égaré sur ce sujet. Il ne savait pas comment procéder. Il vit la sirène acquiescer, d'un signe de tête, et le seul son qui sortit fut... :
-Hn. ça veut dire quoi ?
-Vous ne savez pas ce que ça signifie ?
-Non. C'est quoi ?
Pendant de longues minutes, La sirène expliqua ce que "Faire l'amour" voulait dire. Quand il eu fini, Hiei lui demanda :
-Et c'est moi qui dois te le faire ?
-Oui.
Il y eut un blanc dans la pièce seulement coupé par le souffle des deux hommes. Puis Hiei lui dit :
Bon ben vient. Installes-toi.
La sirène s'exécuta, sans un mot. Le brun, le regarda s'approcher, et ouvrit les couvertures, pour qu'il s'installe confortablement. Le roux, commença à se déshabiller, sous le regard de Hiei, qui lui ne bougeait pas. Quand La sirène eu enlevée sa chemise, le brun lui demanda :
-Tout ce que tu m'as dis c'est pour deux personnes qui sont amoureux. Mais pour ceux qui sont comme nous, qui ne se connaissent pas, ils font comment ?
-Eh bien, dans notre cas, c'est pareil. J'ai étais payé pour passer la nuit avec vous. Si vous préférez, je vends mon corps, pour vivre.
-Comment ça ?
-En gros, les gens me paye pour que je couche avec eux. Mais ne vous inquiétez pas vous ne me devez rien vu que vos amis ont déjà payé, et vous n'êtes pas le premier qui m'achète. Et vous ne serez pas le dernier.
-Et c'est quoi qui doit me rassurer ? Le fait que tu es en quelque sorte une traînée ? Ou que demain tu partiras comme tu es venu ? A l'improviste. Surtout que tu seras dans les bras d'un autre mec qui n'en aura rien à faire de toi !
La sirène baissa la tête. Lui qui avait déjà honte de ce qu'il était devenu, voila maintenant que l'un de ses clients le rabaisser. Décidément, la nuit risquait d'être longue. Le roux s'assit sur le lit, de façon à avoir l'oreiller en face de lui, toujours tête baisser. Hiei murmura un truc qui ressemblait à un "Pardon je ne voulais pas dire ça" et lui dit :
-C'est juste que c'est nouveau pour moi. Jamais personne n'a dormis avec moi dans un lit. Je ne sais pas comment agir.
-Je comprends. Alors on fait quoi ?
-Ben ce que tu m'as expliquer non ?
-Euh... Oui.
Le brun se déshabilla à son tour, et La sirène fit de même. Quand ils furent en caleçon tous les deux, Hiei regarda le corps de son compagnon de nuit. Il s'imagina parcourant son corps avec ses doigts fin, et réalisa au contact que ce n'était pas son imagination mais bien la réalité. Le roux, frissonna aux contact de ses doigts glacer. Le brun, continua sa descente jusqu'au dessus de l'élastique, du vêtement, ou il s'arrêta. La sirène, lui prit sa main et la dirigea dans caleçon, pour qu'il saisisse son membre durcit par l'envie. Hiei d'un mouvement rapide, retira sa main et regarda le roux sans comprendre :
Que fais-tu ?
Pour seule réponse la Sirène, l'embrassa et les allongèrent tout les deux. Le brun, réussit à se dégageait de ses lèvres, et lui reposa la question, en fronçant les sourcils, et en haussant la voix. Cette fois-ci, le roux lui répondit :
-Ne vous inquiétez pas, ça fais partit de ce que l'on appelle "faire l'amour".
-Non, ça, signifie qu'on doit coucher ensemble. Mais pourquoi tu m'embrasses et que tu prends ma main pour la mettre sur ton... Enfin ton truc ?
La sirène, soupira, et lui expliqua le principe des préliminaires. Une fois que Hiei eu enfin tout comprit, ils mirent la théorie en pratique. Puis ils furent enfin nu, tout les deux. Le brun, se laissa guider, ne sachant que faire. La sirène, se mit sur le jeune, et commença à le caresser doucement. Hiei fit de même, sans trop savoir, ce qu'il faisait. La sirène le prépara tendrement, et le pénétra enfin. Le brun se contracta de douleur, mais suivant les conseils du roux, il se décontracta assez vite et son amant d'une nuit, commença de lents va et vient.
Le lendemain, ils se réveillèrent, l'un dans les bras de l'autre. Tendrement le brun se lova contre, La sirène qui répondit à l'étreinte. Mais ce fut pour une courte durée, car le roux lui dit :
-Je vais bientôt devoir partir. Puis-je prendre une douche ?
-Hn. Pourquoi fais-tu ça ?
-Vous parlez de mon travail ?
-Hn.
-Pour vivre. Comme je vous l'ai dis, les gens me paye en échange de mon corps. Et ainsi j'arrive à vivre.
-Hn. Mais pourquoi faire ce boulot et pas un autre ?
-Je ne sais pas. Peut-être parce que je n'ais pas pu passer mes diplômes, et du coup je n'ais pas les qualifications pour faire autre chose. Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
-Hn.
Hiei lui montra où se situer la salle d'eau, et La sirène le remercia. Quand ils furent lavés tout les deux, le roux partit de la maison, après un au revoir et un sourire. Mais quand le brun eu fermer la porte, les deux furent déçut et eurent les mêmes pensées.
Povdesdeux
Il faut que je le revoie. Si seulement je/il pouvais/t changer de métier, et habiter chez lui/moi.
Fin du Pov
A suivre...
Ca vous a plus ? Oui ? Non ? Faite le moi savoir dans vos reviews.
Bisous à tous.
SubaruShiro.
