Chapitre 1
Felicity Smoak venaient de recevoir un message d'une dénommé Skye. Etrange. D'auttant plus étrange qu'elle disait faire partie du Shield. Felicity ne connaissait cette organisation que parce qu'Oliver lui en avait parlé une fois ou deux, affirmant qu'elle possédait des moyens techniques et des cerveaux dix fois plus développés que la Team Arrow. Felicity continua sa lecture, et tomba sous le choc : il y avait écris les cordonnées exactes du Verdant, et cette sois-disant Skye affirmait qu'elle allait bientôt débarqué à Starling City avec deux autres agents, l'agent Melinda May et l'agent Lance Hunter car le Shield avait été attaqué et ils avaient besoin d'alliés tels que la Team Arrow afin de battre Hydra et d'autres ennemis communs. Felicity savait de qui Skye voulait parler : Laurel Lance, son ancienne amie qui s'était allier avec Hydra ne pouvant suppporter le rejet d'Oliver. Et il y avait Grant Ward. Le magnifique Grant Ward. Cet ancien double agent essayait maintenant de se racheter une conduite, mais il vivait reclus car le Shield était toujours à sa poursuite. Felicity l'avait rencontrer une fois, au Verdant. C'était un homme plein de charme et de bienséance. Oubliant de répondre à Skye, elle était dans ses plus profondes pensées lorsqu'Oliver et Roy rentrèrent d'une ennième mission.
- Nous avons reçu un message du Shield, leur dit-elle en les aidant à se débarasser de leurs costumes. Une dénommé Skye, génie en informatique, enfin je suppose puisqu'elle a réussi à trouver les coordonnées du Verdant, m'a contacté pour me prévenir de son arrivé prochaine avec deux autres agents, les agents May et Hunter.
- Le Shield ? S'étonna Oliver. Nous n'avons jamais eu à faire à eu par le passé alors je ne vois pas pourquoi il nous contacterai.
- Apparemment, ils seraient en mauvaise posture. Il y aurait eu une attaque d'Hydra et ils sont en fuite et ont besoin de notre aide, dit Felicity, tout en leur montrant le message.
- Si une organisation comme le Shield demande notre aide, c'est qu'il a du vraiment arrivé quelque chose de terrible, dit Oliver en fronçant les sourcils. Cele ne me dit rien qui vaille.
- Tu as déjà travaillé avec le Shield ? Demanda Roy à Oliver.
- Non mais j'ai déjà rencontré un de leur ancien agent, Grant Ward. A l'époque je ne savais pas qui il était, puis le Shield a diffusé sa photo dans tous les médias le qualifiant d'ennemis public numéro 1.
- Ce qu'il n'avait pas l'air d'être quand nous l'avons rencontré. Ils nous as parlé un peu, et il semblait gentil et très mignon, tu te souviens Oliver ?
Oliver regarda Felicity d'un air désaprobateur et pleins de jalousie. Oliver avait des sentiments pour Felicity depuis la première fois qu'il l'avait vu dans le bureau de Queen Consolidated et même s'il lui avait avouer ses sentiments, il ne voulait pas d'une relation amoureuse car il ne voulait pas la blesser.
- Contacte cette Skye et dit lui que nous les accueillerons avec plaisir. Et contacte ce Grant Ward. Il est temps pour lui d'affronter ses pêchés.
- C'est comme si c'était fait patron !
Skye était désespérée. Tous les alliés potentiels du Shield leur avaient tournés le dos et avaient rejoint les rangs d'Hydra. Il ne lui restait plus qu'une solution : contacter le Justicier de Starling City. Sa réputation le précédait, et elle savait qu'il pourrait être un allié fidèle et précieux. Elle envoya donc une lettre à une femme dont le nom ne lui était pas inconnu et qui lui ressemblait beaucoup : Felicity Smoak. L'équipe de Skye avait été éparpillé : elle, May et Hunter avait réussi à fuir ensemble, mais il restait Bobbi, Mack, Coulson, Fitz et Simmons dans la nature. Elle n'avait aucun moyen de les contacter sans les mettre en danger et elle ne pouvait se permettre de les perdre, pas après la trahison de Ward. Elle avait donc tout mis en œuvre afin de pouvoir contacter le justicier, et elle avait découvert l'existence d'une femme dénommé Felicity Smoak, qui était sois-disant un génie en informatique. « Régle 1 Felicity : Toujours couvrir ses traces » et même si Felicity était un génie, Skye était une déesse de l'informatique (enfin, c'est ce qu'elle disait) et elle réussi à localisé l'emplacement de la planque secrète du justicier et elle écrivit à Felicity. Elle mis sa tablette en veille, pris sa tête entre ses mains et ferma les yeux. Comment la situation avait-elle pu dégénerer en si peu de temps ? Et est-ce que tous le monde avait survécu ? Et Hydra avait-il vraiment réussi à vaincre le Shield pour toujours ? Tant de questions sans réponses. Enfin, pour l'instant. Elle se leva et alla chercher Hunter et May.
- J'ai réussi à contacté des alliés à Starling City, j'attends leur réponses mais si il accepte de nous acceuillir, nous partons dès demain, leur dit Skye.
- Et tu vraiment sûr que nous pouvons leur faire confiance ? Demanda May sur la défensive, comme à son habitude. Tous le monde est parti grossir les gens d'Hydra, pourquoi pas eux ?
- Parce qu'il travaille en solo en général, et ils savent reconnaître les gentils des méchants contrairement aux autres crétins. Et puis, nous n'avons pas vraiment le choix, on ne peut pas rester ici à attendre que quelqu'un se manifeste ! T'en pense quoi Hunter ?
- Je pense que je ferais n'importe quoi pour retrouver Bobbi, et si cela implique travailler avec ces gens douteux de Starling City, alors je suis partant.
A ce moment-là, Skye reçut un message de Felicity. Elle le montra à Hunter et May.
- Vous voyez, leur dit-elle, ils sont d'accords pour que nous venions. Prépare la voiture Hunter, direction Starling City.
Tandis que Skye s'éloigna, May murmura pour elle-même « Je suis toujours persuadée que c'est une très mauvaise idée ».
Le trio arriva le lendemain matin à Starling City et furent accuillis par Feliciy, Oliver, Diggle et Roy. Lorsque Skye vut Felicity, elle alla directement la prendre dans ses bras et lui dit :
- C'est un plaisir de vous rencontrez, Mademoiselle Smoak.
Moi de même. Et vous pouvez m'appeler Felicity.
Cette rencontre marqua le début d'une grande histoire.
Voilà le premier chapitre d'une fics qui aura une suite j'espère ! Cela dépendra des reviews que vous me laisserez ! Bonne lecture les amis !
