Titre « Le pari est Retenue »
Auteur : Chkaïa
Genre : Romance / Humour
Résumé : Depuis qu'il l'a regardé d'une façon particulière en Métamorphose, Pansy ne cesse de penser à Harry et cela dure même dans ses rêves …
Pairing: Pansy Parkinson ET Harry Potter
Avertissement : Fanfic en 3 parties contenant Scène hot entre les personnages
Aides à la lecture : en gras la narration, en italique les pensées de Pansy, le dialogue est marqué d'un tiret « - »
POV: Pansy
Pansy était allongé sur son lit de préfète en chef, elle pensait.
Etre amoureuse c'est quoi au juste ? De nos jours ça ne veut plus rien dire de concret. On tombe amoureux dès qu'une mouche pète un peu trop fort. Alors vraiment, à quoi ça me sert ? Surtout si celui qui est concerné s'en tape royalement ! Mais bien sûr, après l'amour, il ya aussi LE coup de cœur …
Elle eu un profond soupire.
Mais c'est pareil, ça va ça vient, on ne sait jamais quand, ni pour combien de temps et encore moins QUI. Parfois, ça peut même surprendre, surtout lorsqu'il s'agit de l'être le plus minable et détestable qui soit …
Elle serra fort son poing en crispant son joli visage
… Mais à la fois l'être le plus tentant et attirant que mes yeux n'ont jamais vu. Merlin je ne vous remercie vraiment pas, mais alors vraiment pas !! Harry Potter n'est qu'un enfoiré ! Ce n'est pas permis d'être si craquant !
Sa bouche se tordit dans un sourire gêné, elle se surprit elle-même à mordiller sa lèvre inférieure en serrant son cousin contre son cœur.
J'ai honte, tellement honte de penser à lui, je en devrais pas m'imaginer avec lui, c'est interdit ! Mais c'est impossible, dès que je ferme les yeux je le vois, ses émeraudes me transpercent. IL m'a regardé MOI, pour la 1ere fois il m'a regardé hier, il m'a regardé comme on regard une femme pour laquelle on éprouve du désir, ses yeux brulaient pour moi, je le sais. C'est la 1ere fois que j'ai pu ressentir une sensation comme ça, elle était auparavant étrangère, j'ai apprécié qu'Harry Potter me regarde et j'en ai rougi…
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
La veille en cours de Métamorphose.
- « Essayons voir, qui sera notre volontaire ? Mr. Londubat ! Hé bien voyons ne faites pas cette tête là ! Pointez votre baguette sur Trév… sur votre crapaud et faites nous apparaître une plume. »
Mais quel lourdaud celui là ! Même pas foutu de transformer une simple feuille de parchemin en un origami alors un crapaud en plume, elle a de l'espoir la vieille !
- « Qu'attendez-vous Londubat ? Voter crapaud va finir par se dessécher et nous aussi ALLONS !
On aura tout le temps de sécher en effet avant qu'il ne ce décide à lancer son foutu sort, mais toi vieille chouette j'ai le regret de t'apprendre que tu es déjà sèche
Un sourire timide sur le visage, Pansy était assise dans la rangée de Gauche, aux côtés d'un Pouffsouffle apparemment très impressionné par elle. Neville se trouvait au 1er rang et se transformait petit à petit en une véritable fontaine de sueur. Bon nombre de Serpentards avaient eu la même pensée que Pansy et certains luttaient pour retenir un fou rire, tous sauf un.
-« Mr. Malefoy ? Quelque chose vous amuse ? Pouvons-nous savoir de quoi il s'agit afin que nous puissions partager avec vous cet imminent bonheur ? »
Drago, mon sauveur, mets de l'ambiance dans ce cours je t'en prie ! Il est aussi passionnant que la dernière culotte gaine de grand-mamie ici présente.
Drago était assis dans la rangée de Droite, à l'avant dernière table, juste devant Potter. Mais de Potter, Pansy s'en tape carrément, seul compte son ange blond au regard glacé. D'ailleurs elle se retourna à la suite de ce songe afin d'offrir à celui qui faisait battre son cœur depuis si longtemps, son soutien moral dans cet affrontement professoral.
Mais merde ! Pourquoi il me regarde comme ça LUI, l'Elu ? Vire tes yeux de là Potter ce n'est pas toi que je veux dans ma ligne de mire. Ce regard … si envoutant … pourquoi ? C'est si … vert … mais …
Une bagarre intérieure s'installa chez Pansy, elle n'arrivait plus à détacher ses yeux de ceux du Gryffondor à la cicatrice en forme d'éclair. Elle luttait mais rien n'y fit, le rouge lui monta aux joues sans qu'elle ne puisse rien pour l'empêcher.
-« Miss Parkinson ? La suite du cours se situe devant et non pas dans le fond de la classe et encore moins dans le regard de Potter. Merci de bien vouloir vous retourner et d'être plus attentive ou j'aurais le regret de vous mettre de dehors avec un devoir supplémentaire. Quand a vous Mr. Potter, je vous remercierai de faire votre numéro de charme ailleurs que dans mon cours et je dois vous avertir que vous risquez la même peine que Miss Parkinson, ainsi qu'un sermon de la part de Mme. Pomfresh s'il m'échappait par mégarde que vous êtes le responsable de la plupart des torticolis de cette école... Vous voilà prévenus tous les deux. »
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
Elle se tourna sur le dos et admira son plafond, la tête calé dans ses coussins. Le regard vide er un sourire étrangement béat pendu au bout des lèvres au souvenir de cet échange visuel pour le moins intriguant. Quelqu'un frappa à sa porte. A moitié amorphe et déstabilisée dans es songes, elle grommela une permission d'entrer.
-« J'te dérange ? »
Sa voix, cette voix douce et froide, elle l'aimait…avant.
Il m'a littéralement envoutée, l'enfoiré ! Bon sang, Drago n'est plus qu'un être singulier à mes yeux, désormais il en me fait plus aucuns effets, ce n'est plus LUI, enfin si c'est lui que j'aime mais c'est Potter que je désire. Je te maudis enflure, je te maudis pour l'effet que ton regard a eu sur moi .
-« Pansy ? »
-« Hein eu ouais ? »
-« T'as rien écouté de ce que je viens de te dire ? »
-« Non je réfléchissait… »
-« Ah vraiment… »
Il sait que je mens. Mais même son sourire en coin absolument délicieux et son petit haussement de sourcil ne me provoquent plus de sueurs froides prenantes et torrides. Rien. Sauf un malaise lié à mes pensées interdites.
-« En résumé je te disais que ce soir tu vas devoir prendre ma garde dans l'aile Nord, j'ai une réunion de Quidditch. »
-« Très bien »
-« Alors à plus tard ! »
Je ne vous présente plus Drago Malefoy, l'être le plus menteur et manipulateur que Serpentard n'est jamais put connaître. Jamais de « s'il te plait » ni de « merci ». Seules ses petites fesses comptent pour lui, et à la rigueur celles de quelques garces à Poudlard.
-« Réunion je t'en foutrais moi de la réunion, tout le monde est dans la Salle commune les fesses bien au chaud devant la cheminée pendant que toi tu prends ton pied avec encore je ne sais qu'elle pimbêche et que moi je me gèle dans cette maudite aile Nord ! »
-« Tu parles toute seule Parkinson ? »
Merlin ! Plus jamais ça ! Mon pauvre cœur n'a jamais battu aussi fort, même pas le jour de ma 1ere fois pourtant c'était Drago et …LUI ici ? Maintenant, mais pourquoi ? Le hasard ? Je n'y crois franchement pas, il est là avec ses yeux…
-« ça te pose un problème… Potter ? »
Elle se retourna doucement pour faire face au Gryffondor à lunettes. A quelques mètres d'elle, il était debout appuyé contre le mur qui faisait le coin du couloir, une partie de son être résidait dans l'obscurité, mais Pansy avait reconnu cette voix si calme et rauque, ainsi que le rose bombé de la cicatrice frontale.
-« Non pas personnellement, je m'inquiète surtout pour ta santé mentale, remarque il suffit de voir avec qui tu traines pour comprendre pourquoi tu es folle… »
Il sourit quel supplice. Il se moque en plus, il cherche ! L'obscurité ne peux pas cacher ton horrible sourire vainqueur Potter, mais prends bien garde. Je te déteste, tu le sais ça Potter ?je hais ton air satisfait mais il te rend tellement attirant que j'ai bien peine à t'en vouloir. Mais merde pourquoi lui à la fin ?
Elle fit un pas en avant, presque aussitôt suivis par deux pas en arrière. Comme pour fuir son destin et repoussé l'aimant qui l'attire vers lui. A ne pas savoir réellement ce qu'elle devait faire, son cœur s'emballa et ses yeux s'agitèrent. Ses joues rosirent légèrement, mais elle compta sur la faible luminosité pour lui épargné une honte de plus. Le sourire d'Harry, quant à lui, s'élargit d'avantage à cette réaction de moineau effrayé.
-« Ma santé mentale va très bien je t'emmerde Potter ! Mon seul véritable problème actuellement c'est …. TOI »
-« MOI ? Mais pourquoi ? Parce que je suis là dans ce couloir face à toi alors que l'heure du couvre feu est dépassée depuis un certain temps et que je devrais être dans la Tour Gryffondore ou bien justement parce que c'est MOI et pas quelqu'un d'autre ? »
Mais qu'est ce que tu veux à la fin ? C'est quoi ce sous entendu ?
-« De quoi tu parles ? »
Elle avait laissé l'émotion passer dans sa question, il l'avait entendu trembler c'était certain. Il délaissa l'appui du mur et s'avança vers elle, doucement, les mains dans les poches de son jean. L'air assuré et confiant, la cravate au vent. Bientôt elle put distinguer parfaitement le vert intense de ses prunelles.
Pas ça !! Potter tu es la plus belle ordure de cette école. Je ne souffre pas assez ? Il faut que tu en rajoute avec ton regard… avec tes yeux … ta bouche…
-« De rien »
Il avait répondit dans un murmure suave et doux, de quoi envouter n'importe qui.
-« Retournes à Gryffondor ou je te mets une retenue pour non respect du couvre feu. »
-« non »
Comment ça NON mais SIIIII !!! Tu vas ramener tes jolies petites fesses dans ta satanée Tour et tout de suite Potter ! Sinon je… sinon quoi ? Ohh reprends toi Pans' !!!!
-« Tu ne me laisses pas le choix »
-« Je sais »
Merlin je tremble c'est pas possible, c'est pas possible. Je suis en train de cauchemarder hein ? Il faut que je me réveille TOUT DE SUITE !!
-« Tiens ! Ça sera une double retenue, pour non respect du couvre feu et effronterie face ç un préfet. Demain 18h dans la Salle d'étude de la vie Moldue.»
-« Qui me surveillera »
Ce mec est fou ! Je lui file une double retenue et tout ce qu'il trouve à me demander c'est qui le surveillera ?
-« Le préfet en service »
-« Qui exactement ? »
Merde c'est qui demain ? Quel jour on est, Mardi ? Nan Mercredi donc demain c'est Jeudi et le Jeudi, c'est…
Elle tira son emploi du temps de tour de garde pour vérifier et confirmé sa crainte, elle atteignit alors le summum de la rouge tomate du au mélange de la honte et de la colère.
-« C'est moi ! »
-« Parfait c'est pile ce que je voulais alors à demain Parkinson ! »
Il lui lança un regard satisfait et la frôla de très (très) prêt pour continuer dans le sens ou elle allait dans le couloir et finalement disparaître, en la laissant là, seule dans ce couloir humide et froid. Figée sur place elle demeura une dizaine de minutes debout puis ses genoux fléchirent et elle glissa au sol, démoralisée.
-« Pour lui on dirait un jeu mais en vrai c'est un cauchemar… »
Ce rappelant alors que Potter venait de la critiquer sur le fait qu'elle se parlait toute seule, Pansy cessa aussitôt et ramena ses paroles en pensées.
C'est impossible. Je n'ai pas pu être aussi gourde et lui donner une retenue à l'heure de mon service ? Tout ça c'est la faute de Drago, c'est lui qui m'a embrouillé avec son fichu tour de garde à la con. Sa faute ! Uniquement ! Pas la mienne ! J'ai tellement envie de lui, j'ai honte d'avoir envie et lu ça l'amuse. Qui est assez pervers pour ce régaler de la torture des autres ?
Elle se redressa enfin au bout d'un bon quart d'heure avec la ferme intention d'échanger cette garde avec un autre préfet, plus fort qu'elle et moins attiré par Harry Potter l'Enfoiré. Elle retourna aux cachots en essayant de présenter la chose de la plus intéressante façon possible afin d'appâter Drago. Elle retrouva son lit, doux et chaud qui l'accueilli avec grand plaisir et elle ne tarda pas à s'endormir. Un sommeil agité la gagna pourtant. des rêves exquis s'emparèrent d'elle, son inconscient lui imposait des images torrides et prenantes avec pour héros principal un brun aux épis résolument sexy , aux yeux verts captivant et au sourire aguicheur. La dans la salle d'étude de la vie Moldue. Elle y était aussi, en corps. Elle et lui. Lui sur elle. Dure, elle était dure… la table sur laquelle son dos claquait de plaisir. Le rêve était si bon, presque …réel. Elle pouvait sentir la chaleur de la peau dorée de l'homme qui la serrait contre lui. Elle pouvait sentir sa puissance, elle allait s'envoler…
-« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! »
La tension était si vraie qu'elle se réveilla en criant, son corps encore tremblant de sueur, ses draps noués dans tous le sens. Le cœur battant, elle passa une main sur son front, pour supprimé la chaleur et replongea sa tête dans ses oreillers en soufflant. Les yeux grands ouverts, elle n'en revenait pas.
J'ai vraiment rêvé de ça avec LUI ? Je suis contaminée c'est pas possible autrement, il m'a ensorcelé j'ai du boire un truc empoisonné ou je sais spas. Mais merde ! (elle envoya un de ses coussins contre le mur en face d'elle) Tu n'es qu'un enfoiré Potter, toi et tes yeux je vous hais.
Un frisson la parcourue brièvement.
C'est pas humain de se servir de sa langue comme ça ? Si ? Alors Drago à du chemin à parcourir… Roooooh c'est impossible, j'ai pas pu sentir ça. Je … AÏE…
Elle passa une main à la naissance de sa poitrine et prit appuie sur son avant bras disponible pour observer et découvrir, à son plus grand étonnement, une griffure, celle qu'un Lion lui aura faite dans un élan fougueux …
FIN DE LA 1ERE PARTIE !!
A vos reviews pour des suggestions, des remarques, des insultes, des tomates ou tout ce que vous aurez envie de marquer ! la 2eme partie est écrite et terminée mais je n'ai pas encore d'idée précise pour achever la 3eme partie donc si vous avez envie de quelque chose de particulier que je pourrais inclure dans mon intrigue … j'suis a votre écoute !! ENJOYYYY
