Cet OS est un peu la deuxième partie de celui-ci, Bella Rosa : http :/ www. fanfiction. net /s/7349090/1/Bella_Rosa , seulement, il est d'un point de vue différent, celui de Rose. Un troisième arrivera sous peu, cette fois-ci sous le pdv de Scorpius.

Note de l'auteur:

Bonne lecture!

Menteuse

Arrête. Arrête de me regarder ainsi. Arrête de soupirer quand Scorpius m'embrasse. Arrête de te taire, de nous fixer, de te haïr.

Cette décision, nous l'avons prise à deux, Drago. Cette décision, nous ne pouvons l'oublier, en avoir honte. Accepte ce que nous faisons. Accepte-le et ne te hait pas pour cela.

L'Amour ne se contrôle pas, Drago. Et, contrairement à ce que tu crois, je n'ai pas honte d'aimer t'embrasser. D'aimer sentir tes mains sur mon corps. De t'aimer, toi.

J'aimerais simplement que Scorpius sache. J'aimerais ne pas me sentir gênée lorsqu'il me touche. J'aimerais arrêter de lui mentir, Drago.

J'ai honte de mentir. Mais c'est le seul moyen, n'est-ce pas Drago ? Nous ne pourrons pas continuer à nous aimer si la vérité éclate…

Alors je mens. Je mens toute la journée. Je mens sur cette tension entre nous. Je mens sur ces sourires crispés que nous nous échangeons. Je mens à mes parents, je me dis être heureuse avec Scorpius.

Oh, évidemment, j'aime Scorpius. Et si nos regards ne s'étaient pas accrochés ainsi, l'autre fois, il serait certainement resté le seul que je n'aurais jamais aimé.

Mais maintenant, il y'a toi. Je t'aime tellement Drago. Ce n'est pas normal de ressentir autant d'amour pour une seule personne. Ça me brûle le cœur, me brûle les sens, me consume lentement.

Mais savoir que toi aussi tu ressens cela pour moi me rassure. J'aurais eu l'air bête de brûler d'amour pour une personne qui n'en aurait aucun en retour.

Et, même si cet amour est malsain, Drago. Même si notre liaison est prohibée. Nous le faisons. Et moi, sans aucune honte.

Jusqu'à ce que j'entende ses soupirs amoureux.

Jusqu'à ce que je vois ton regard douloureux.

Et qu'alors, je sens le poids de notre mensonge sur le cœur.

Note:

J'espère que ça vous a plu, merci d'avoir lu, en tout cas!

Julia!