Ce qui ne devait être qu'une courte et mignonne petite histoire, semble s'être transformée en longue et tendancieuse histoire...
L'été est à son apogée dans le Maine, le soleil est chaud, le ciel est dégagé, et les étudiants sont de plus en plus dissipés à l'approche des vacances d'été. Les soirées recommencent à battent leur plein, entre celles pour célébrer les victoires des équipes sportives du lycée, les soirées mousse ou les soirées entres amis, tout est mis en place pour corrompre les étudiants. Sauf peut-être, les moins téméraires ou du moins, les plus assidus d'étude. Comme Regina, qui vise non seulement de réussir son année avec brio, mais également d'être élue meilleure élève de sa promo.
- Tink, c'est hors de question, répond-t-elle à son amie, qui souffle d'exaspération.
- Regina, ce n'est qu'une soirée ! Tu en as besoin ! Pour te détendre, explique la blonde agacée de voir la brune ne même pas daigner quitter son bouquin scolaire des yeux.
- Allons Tink, soit raisonnable, ce dont j'ai besoin actuellement, c'est que les journées comptent plus d'heure, afin d'optimiser mon temps d'étude, dit Regina avec conviction, toujours prise dans les lignes infinies de son livre de droit.
- Regina, tu es l'élève la plus en avance sur les cours, tu ne pourrais pas être plus organiser que tu ne l'es déjà, s'exaspère d'avantage Tink, en fermant le livre de la brune, afin d'attirer son attention.
- Evidemment que je le pourrais, lance la brune, avec un sourire arrogant, présageant à Tink une réplique cinglante, il me suffirait de réduire le temps que je t'accorde. Je gagnerais à peu près sept heures par semaine, reporté sur une année scolaire, j'en aurai finis avec ce livre depuis longtemps, conclut-elle, en dégageant le bouquin de l'emprise de la blonde et en reprenant sa lecture, tandis que la blonde jette ses yeux en l'air.
Le ton condescendant qu'emploi Regina, fait sourire la blonde, plus que ne la vexe, son amie est du genre à avoir une très grande estime d'elle-même, et de par la prospérité de sa famille, elle tient souvent des discours comme tel. Après plus de dix ans d'amitié, la blonde a fini par se faire aux répliques de la brune, parfois, d'humeur taquine, elle la provoque en l'imitant, mais elle ne gagne jamais les joutes verbales, Regina est trop forte et trop têtue. Et puis, il faudrait entendre les mots qu'elle utilise par moment, bien trop élaborés pour ses connaissances littéraires.
- Fais-le pour moi, s'il te plait, supplie Tink, en lui attrapant les mains, faisant relever le regard sceptique de la brune. Pour que notre amitié compte, continue-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres, tandis que Regina lève ses yeux au ciel.
- Ne me dis pas que tu as repris Titanic, sourit-elle aux bêtises de son amie.
- J'ai toujours dis qu'on ne pouvait rien te cacher ! Alors, tu m'accompagnes ce soir ? Demande-t-elle, avec sa petite voix, faisant les yeux doux à la brune.
Tink sait qu'elle a gagné ce combat, quand Regina retire ses mains des siennes, et se met à plisser des yeux, signe qu'elle envisage sérieusement de lui accorder cette soirée. Tout en fermant son livre de droit, qu'elle range dans son sac avec le reste de ses affaires, elle reprend la parole :
- Très bien, je sortirai avec toi ce soir, mais c'est la dernière fois avant qu'on ne soit diplômées, argumente-t-elle en sortant de la bibliothèque.
Tink lui saute dans les bras, trop heureuse pour cacher sa joie. Depuis le temps, qu'elle essaye de convaincre son amie de l'accompagner à une soirée, elle vient enfin d'aboutir à des semaines d'intense débat, presque politique, avec la brune. Après toute cette énergie déployées pour la faire plier, Tink se promit mentalement de s'accorder plus d'alcool que d'habitude.
- Merci, merci, merci, merci ! Je passe te prendre ce soir, soit prête pour 22 heures. Et pitié, soit sexy, rigole son amie, en repensant à cette fois, où Regina était venue habillée comme un jour de messe, lors d'une soirée.
- Je ne coucherai pas avec toi Tink, se moque la brune en riant, tout en marchant aux travers des couloirs.
- Tu me brise tous mes espoirs, répond la blonde, partageant le même rire que la brune.
Il n'était pas rare qu'on les prenne pour un couple, ce qui déclenchait toujours le rire sonore de la blonde, et un soupire d'exaspération de la brune. S'en suit alors un furieux débat, dont Regina a le don, pour expliquer à ces incongrus, que non, être proche d'une personne, ne doit pas forcément les amener à coucher ensemble.
Tout en parlant de tout et de rien, elles marchent aux travers des couloirs, sans réelle destination. Il ne reste plus quelques heures avant la fin de la journée, et l'arrivée officielle du week-end. Ainsi que de la sortie de ce soir, mais avant ça, Regina a encore deux heures de cours, et Tink, quatre, pour son plus grand déplaisir.
Chaque fois que Tink finit plus tard que la brune, cette dernière l'attend à la bibliothèque, plonger dans un livre, avant qu'elles ne rentrent à la chambre qu'elles partagent ensemble. Et aujourd'hui, malgré qu'elle sort ce soir, ne va pas déroger à la règle.
Son cours étant fini, la brune range ses affaires pour se rendre à son endroit de prédilection. Elle salue quelques personnes de sa classe, avec qui elle s'entend bien. Il lui avait fallu quelques semaines, avant d'accepter le dialogue avec d'autres personnes de sa section, car pour elle, ce n'était pas seulement des études et des étudiants, c'était une compétition et des adversaires. Tink avait pris du temps pour lui expliquer, qu'ils ne voulaient pas tous la faire échouer ni même lui voler la première place.
Alors qu'elle se rend à la bibliothèque, sa marche silencieuse est interrompue par une voix qui l'interpelle derrière elle, en criant son prénom. Elle reconnait tout de suite de qui il s'agit, elle se retourne en souriant.
Graham.
Arrivé à sa hauteur, après avoir couru les derniers mètres, il marche à côté de la brune, silencieusement. La brune le sent nerveux, elle n'est pas sans savoir qu'elle ne le laisse pas indifférent.
Après ses études et sa soif de réussite, s'il existe bien une chose qu'elle aime et en quoi elle met beaucoup de conviction, c'est de plaire. Elle aime être remarquée, et être convoitée par les autres. Cela forge son insolence, et renforce son jeu de séduction.
- Alors, euh, ça va ? Lui demande-t-il, se dandinant d'un pied à l'autre, une main recoiffant sa chevelure, gêné.
Elle ne dit rien, et acquise simplement d'un son de sa bouche, qui met le jeune brun dans tous ses états. Elle continue de marcher, et de le faire languir. Elle pourrait lui accorder plus de temps, si elle ne sortait pas ce soir. Ou si elle éprouvait des sentiments pour lui, quoi que maintenir son avance sur ses cours, pourrait prendre le dessus, même sur l'amour.
- Je me disais… Tu sais, comme on s'entend bien et tout, tu vois que, peut-être, un jour, si l'envie t'en dis, nous pourrions, pourquoi pas, euh… Etudier ensemble ? Enfin bien sûr, sans t'obliger à dire oui, parce qu'évidemment, je ne doute pas que tu sois déjà bien avancée et que tu n'aies pas envie d'être…
- Graham, le coupe-t-elle dans son monologue, ce serait avec plaisir, reprend-t-elle, en caressant son bras, sous les yeux ronds du garçon.
- Vraiment ? Oh. Eh bien, c'est super ! Je… Euh, que dirais-tu de ce soir ? Si ça marche pour toi, ou même demain, pourquoi pas dimanche aussi, je suis disponible, ou même juste un autre jour que tu décideras, je ne suis pas pressé, enfin…
- Pas ce soir, j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir. Mais pourquoi pas dimanche, oui, sourit-elle, alors qu'elle a repris sa marche, Graham sur ses talons, un sourire béat aux lèvres.
Voyant l'état de stress dans lequel le brun se met, une fois qu'il est amené à lui accorder la parole, Regina se dit qu'il vaut mieux s'arrêter là pour aujourd'hui, ça pourrait vite devenir gênant sinon.
- A dimanche, alors ? Demande-t-il une dernière fois, alors qu'elle acquise et continue à avancer.
Peut-être qu'elle ne lui plait pas seulement, visiblement, il est plus atteint et plus épris d'elle. Tink serait là, elle lui dirait de signifier clairement au brun qu'elle n'est pas intéressée, car des deux, la blonde est celle qui prend le plus en compte, les sentiments et les ressentiments des autres. Regina prend tout le reste : les nuits torrides, les baiser fiévreux, les cadeaux à prix exorbitant, les mots dégoulinant d'amour, dont elle se passerait bien, les compliments qui font plaisir à l'ego. Mais Tink n'est pas là, et Regina estime avoir bien le temps pour trouver cette personne qui fera naitre en elle, un sentiment d'exclusivité, créant une prise de conscience des sentiments de l'autre.
La brune continue sa marche, perdue dans les méandres de ses désirs les plus inavouable. Elle plait a énormément de garçons et de filles, et beaucoup ont déjà frôlés ses draps, pour ne jamais les revoir, ni même être traités différemment qu'avec de l'indifférence. Aucunes de ses nombreuses conquêtes, n'a dépassé la nuit. C'est tout ce qu'elle est capable de leurs offrir, une unique nuit, où elle use leurs corps pour assouvir ses propres désirs, hors de question de prendre le leur en compte. C'est comme ça qu'elle fonctionne, avoir le privilège de passer la nuit avec elle, a un prix : elle domine et gère tout. Absolument tout. Les mains attachées, les yeux bandés – dans la majorité des cas –, si elle décide qu'une fois avoir atteint l'orgasme, son partenaire ne lui est plus d'utilité, peu importe si il ou elle a éprouvés du plaisir, il ou elle, est conviés à partir.
Il n'y a qu'avec une seule personne, que rien ne se passe jamais comme elle a l'habitude de se faire dérouler les choses. Cette personne porte le nom de…
Soudain, elle est attirée en arrière, deux mains lui attrapant la taille, et la tirant vers la cage d'escalier, où elle se fait violemment plaquer contre le mur. Elle gémit de douleur, mais n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, que déjà, une paire de lèvre s'empare des siennes, pour s'adonner à un baiser fiévreux.
Ses mains s'entourent immédiatement de la nuque de cette personne, audacieuse, qui se permet non seulement de l'embrasser, mais aussi, d'égarer ses mains sur son corps.
- Emma, souffle-t-elle à bout de souffle, sans ouvrir les yeux.
Mais il n'est pas question pour la blonde de s'arrêter ou de parler. Ses mains passent sous le t-shirt de la brune, pour se retrouver sur son ventre tonique, qu'elle caresse avec passion, sous les gémissements de Regina, qui essaie de garder le contrôle de sa respiration, sans succès.
Emma l'embrasse avec passion, et cherche à la dominer, sa langue danse dans la bouche de la brune, qui ne peut retenir plusieurs gémissements, renforçant l'avidité de la blonde, qui décuple ses baisers. Bientôt, ses mains quittent les abdos de Regina, et vont s'égarer dans son dos, pour descendre jusqu'à la limite de ses fesses, qu'elle taquine de longues secondes. La blonde descend ses mains jusqu'aux fesses de la brune, qu'elle se met à malaxer avec ferveur, toujours occupée à lui couper le souffle de ses lèvres. Sans retenue, elle passe ses mains sous le jeans de la brune, qui sait déjà comment ça va se finir, et qui ne peut plus attendre.
Délaissant la bouche de la brune, la blonde s'attaque à son cou, qu'elle malmène à coup de morsure, autant qu'elle le lèche et le suce sauvagement, ce qui fait naitre tant de sensations dans le corps de Regina. La tête penchée sur le côté, le souffle court, ne cessant de gémir de plaisir, ses jambes entourées autour de la taille de la blonde, ses mains autour de sa nuque, avec les mains de cette dernière sur ses fesses, cherchant à lui faire mal, Regina oublie presque comment on fait pour respirer.
Quand tout à coup, une porte qui claque, des bruits de pas et des voix qui se font entendre, les coupes dans leur moment de passion. Toujours les jambes et les bras autour de la blonde, avec les mains de celle-ci sur ses fesses, dans son pantalon, toutes les deux accordent un peu de leurs attentions, à ce qu'il se passe en dehors de leurs bulles. Les voix se rapprochent, elles viennent de deux ou trois étages plus haut.
Aussi vite on-t-elles réalisé cela, qu'elle se détache l'une de l'autre, reprenant une apparence décente, en se recoiffant et en ajustant leurs tenues. Deux professeurs arrivent vite à leurs hauteurs, elles les saluent en souriant, et échangent quelques banalités. Une fois les deux intrus descendus encore un étage, Emma se tourne vers la brune, prête à reprendre là où elle en était, mais déjà cette dernière s'est fait la malle. Il n'y a que le bruit de la porte qui claque, qui l'accueil.
Aussitôt, la blonde se lance à la poursuite de Regina, en à peine une dizaine de foulées, elle la rattrape.
- T'en vas pas trop loin, lui murmure-t-elle, en reprenant possession de ses lèvres, ses mains venant se poser sur les hanches de la brune, qui la repousse aussi vite.
- On pourrait nous voir, dit simplement la brune, avec néanmoins, un sourire aux lèvres.
La blonde expire fortement, signifiant à la brune que son commentaire la dérange, comme à chaque fois, qu'elle lui en sort un de ce genre. Mais évidemment, depuis quand Regina Mills prend en compte ce que les autres ressentent ? Même Emma, n'a pas ce privilège. Ceux de pouvoir l'embrasser comme elle vient de le faire, chose qu'elle n'a jamais accordés à personne d'autres, ni même de la toucher ou de pouvoir voir quoi que ce soit, sont, selon la brune, largement suffisant, pour qu'en plus, tout le monde ne soit au courant.
- Qu'a prévu de faire Sa Majesté, ce soir ? L'interroge la blonde, consciente qu'elle n'aurait pas plus le droit de toucher ou d'embrasser la brune aujourd'hui, mais tout de même curieuse de savoir.
- Qui te dis que je ne vais pas simplement étudier, comme tous les autres soirs ? Lui demande la brune, les sourcils froncés, en regardant la blonde avec intérêt.
Après avoir été interrompue dans la cage d'escalier, Regina s'est décidée à ne pas aller à la bibliothèque, ou pas toute suite du moins. Elle a besoin de prendre l'air, et quoi de mieux que les parcs du campus pour ça ?
- Je t'ai entendue parler avec Graham, dit nonchalamment la blonde, en s'asseyant à même le sol, près de Regina.
La brune s'est posée contre un grand arbre, qui lui procurerait l'ombre nécessaire sous une chaleur pareille, et après ce qu'il s'est passé dans la cage d'escalier. C'est fou comme Emma Swan la met dans de drôle de situation.
- Je ne savais pas que tu épiais mes conversations. Tu es peut-être aussi intéressée par ce que j'ai fait hier soir ? Ou même ce que j'ai mangé à midi, se moque la brune, avec son sourire arrogant.
- Tu es obligée d'être comme ça ? S'exaspère la blonde, maintenant complètement allongée dans l'herbe, les bras sous sa tête, les yeux fermés, une jambe étendue et l'autre à demi pliée.
- Peut-être, se contente juste de répondre la brune, qui sort son livre de droit, et recommence là où elle s'était arrêtée, plus tôt dans la journée.
Plusieurs minutes s'écoulent, sans qu'aucune des deux ne parlent. Regina, complètement absorbée par son ouvrage, et Emma perdue dans ses pensées.
Cela fait maintenant quelques mois, qu'elle et la brune ont fait évoluer leurs relations plus ou moins amicale, à presque uniquement sexuelle. Emma ne saurait pas expliquer comment c'est arrivé, elle se souvient juste qu'un jour, elle s'est réveillée dans la chambre de Regina Mills, complètement nue. Avec Regina, elle aussi, complètement nue, collée à elle, dans le lit de la brune, qui semblait avoir passé une dure nuit, quand on en voyait l'état : les draps étaient à terre, avec les oreillers. Après cette nuit, Emma n'avait plus retenté de goûter au fameux mélange que Killian et Neal faisaient à chaque soirée.
Toujours est-il que ce jour-là, quand Regina s'est réveillée et qu'elle a vue Emma, elle ne l'a pas mise dehors. Et dans un silence gênant, elles ont déjeuné ensemble, sans rien dire. Puis Emma était partie, après s'être habillée. Elles ne s'étaient pas revue ni parler pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'elle se croise dans un couloir vide, et qu'elle s'embrasse sans relâche plusieurs minutes. De là, a commencé l'étrange liaison qu'elles entretiennent, caché aux yeux de tous, qui n'y voient rien de plus qu'une amitié. Emma n'est pas sûre que Tink soit au courant, Regina ne lui a, en tout cas, jamais stipulé. Quoi qu'on ne peut pas dire qu'elles discutent beaucoup leurs deux, en dehors de leurs activités charnelles.
- Il fait chaud, souffle Emma, en se relevant et en venant se coller à la brune, contre l'arbre, qu'est-ce que tu lis, reprend-t-elle, jetant ses yeux sur les pages du livre de Regina.
Cette dernière délaisse son cours quelques instants, pour dévisager la blonde, collée à elle, presque sa tête devant ses yeux, qui l'empêchent de correctement continuer sa lecture. Se sentant observée, la blonde relève la tête, et dévisage, elle aussi, la brune, en arquant les sourcils, au bout de quelques secondes.
- Quoi ? S'agace-t-elle, toujours dévisager par Regina, et son air impérieux, comme elle sait si bien le faire, et qui embarrasse toujours la blonde, quand elle fait ça.
- Rien, puis Regina repose son attention sur son livre.
Une fois encore, Emma revient mettre sa chevelure blonde entraver de la brune et de son livre, décidant de simplement décaler le bouquin, pour avoir une meilleure visibilité, plutôt que de faire ou dire quoi que ce soit d'autre, qui ne servirait à rien. Il ne faut pas plus d'une minute à Emma pour revenir presque le nez sur les pages, mais cette fois, à moitié avachie sur une Regina, les lèvres pincées. Elle ferme d'un coup sec son livre, notant mentalement son numéro de page, tout en faisant sursauter Emma.
- Mais ça va pas ! J'ai faillis mourir ! S'exclame la blonde en criant, la main sur le cœur, les yeux ronds.
- Oh excuse-moi, tu voudrais peut-être aussi que je te fasse la lecture ? S'irrite la brune, le regard noir, ne lâchant pas la blonde des yeux.
- Tu n'es pas assez chiante, que pour arriver à t'énerver pour une futilité pareille quand même ? S'énerve à son tour la blonde, usant elle aussi d'un regard mauvais pour dévisager la brune.
- Tu veux dire toi m'empêchant de suivre correctement ma lecture ? Si, je suis assez chiante, pour m'énerver pour si peu ! Si tu gardais tes distances, ça n'arriverait pas ! S'exclame Regina, en agressant la poitrine de la brune, en tapant plusieurs fois dessus avec son index.
- Tu ne peux pas être sérieuse, je voulais juste m'intéresser à ce que tu lisais ! S'emporte Emma, en se relevant du sol où elles étaient depuis maintenant au moins heure. Mes puisque c'est ce que Son Altesse désire, je vais garder mes distances à partir de maintenant, grogne la blonde, en ramassant rageusement ses affaires, avant de s'en aller, le pas pressée.
Regina la regarde partir, ses derniers mots tournant dans sa tête. Il ne lui faudrait pas plus que quelques jours pour faire craquer la blonde. Et puis, elle n'est pas non plus obligée de se contenter uniquement de la blonde, même si, il est vrai, depuis quelque temps, elle n'a pas eu de relation sexuelle avec quelqu'un d'autre qu'Emma – elle se cache bien de le reconnaître ouvertement à cette dernière –, ce n'est pas obligé de continuer ainsi. Ce soir, elle sort et il y aura plein de personnes qui seront prêtent à tout pour attirer son attention, et peut-être rentrer avec elle.
Regina et Tink sont depuis presque deux heures, rentrées à leur chambre. Regina n'a pas beaucoup parlé depuis qu'elles sont rentrées. Elle s'est juste installée confortablement dans le divan, et s'est perdue dans ses cours. Tink n'a pas trouvé cela bien étrange, jusqu'à surprendre, à plusieurs reprises, Regina souffler d'agacement et visiblement, devoir reprendre sa page du début, chose qui n'arrive que lorsque la brune est passablement énervée.
Connaissant sa meilleure amie, il est plus prudent de ne rien lui dire qui pourrait l'irriter plus encore qu'elle ne l'est, manquerait plus qu'elle décide d'annuler leurs soirées pour reprendre son livre du début.
- J'ai besoin d'un verre, ragea la brune, en jetant son livre plus loin dans le divan et en se levant, sous le regard surprit de la blonde.
Ouvrant une armoire de la mini cuisine qu'elles avaient la chance d'avoir – être meilleure amie avec Regina Mills, a quelques avantages, quand on sait qui sont ses parents, on peut même être interpellé qu'elle n'ait pas une aile entière de l'université qui lui soit réservée –, malgré tout, elle n'appelait pas ça leur appartement, mais leur chambre. Une chambre de six pièces et de très belle superficie, mais leur chambre tout de même.
Après deux verre de vodka, la brune semble plus calme. Tink se dit que c'est le moment opportun pour aider son amie à décompresser, à l'aide d'un de ses gentils commentaires.
- Je croyais que ce dont tu as besoin, c'est que les journées comptent plus d'heure pour optimiser ton temps d'étude ? Se moque ouvertement la blonde, le regard rieur, sous celui noir, de la brune. Qu'est-ce qu'y a changé depuis ce matin ?
Emma Swan est une idiote, pensa la brune. Enfin, pas que ça ait changé un jour, mais aujourd'hui, plus que d'habitude, ça frappe Regina. Cette agaçante et arrogante blonde qui se permet déjà bien des audaces envers elle, dont plus des trois quarts dépassent la décence, a en plus le don et le toupet d'user de sa patience, en insinuant avant de s'en aller, que si la situation a dégénéré tout à l'heure, c'est de sa faute.
- Je vais prendre une douche, se contente simplement de dire la brune, en marmonnant entre ses dents.
Tink secoue la tête, et ferme les yeux, se remettant à la quelconque divinité qui l'entendra mentalement, peu importe les croyances qu'il lui faudra croire pour que sa soirée avec Regina se passe bien, pourvu qu'on exauce son souhait. Sans que ce soit le diable qui s'en mêle. Sur ses sages pensées, elle dériva de nouveau sur regard sur son téléphone, et se remit à regarder son fil d'actualité.
Emma n'est pas du genre à faire la fête chaque week-end, surtout ces derniers mois, où les seules fêtes qu'elle s'accordait, c'était les soirées avec la brune. Mais même avant de lui consacrer une bonne partie de son temps, la blonde n'a jamais été une adepte des soirées à répétition. Préférant davantage une soirée entre amis, ou se faire une sortie, toujours entres amis, ou peu importe, pourvu qu'il ne soit pas question de musique à fond, d'alcool, de drogue, de sexe et d'odeur nauséabonde de transpiration, continuellement. Bien qu'une fois de temps en temps cela soit plaisant, pas chaque semaine.
- Viens avec moi aujourd'hui, ce sera cool, Killian et Neal viennent aussi, y aura sûrement même Ruby, et les autres, argumente la brune, tenant son miroir de poche dans une main, son mascara dans l'autre, à se parfaire le faciès.
- Pas envie, se contente de grogner la blonde, étalée de tout son long sur son lit, la tête presqu'en fusion avec son cousin.
- Pauvre petite chose, se moque son amie brune, en lui adressant un sincère regard d'empathie, qu'est-ce qui te rend si misérable ?
- Je ne suis pas misérable ! Continue de grogner la blonde, la tête toujours dans son cousin, rendant la quasi-totalité de ses paroles, inaudible pour la brune qui roule des yeux.
Toujours en train de se maquiller, la brune entame une discussion, qui devrait plutôt être reprit comme étant un monologue, vu le peu d'interaction dont fait preuve Emma. Elle lui raconte tous les potins dont elle a eu vent dernièrement, selon une source sûre – quoi qu'elles ne le sont jamais avec son amie – Ruby et Neal seraient fort proche, Aurore se serait trouvé de nouveaux sentiments pour une tierce personne autre que Philippe – qui l'eut cru – et Tink en pince pour Killian.
D'ailleurs, ce soir sera la bonne soirée pour tenter un rapprochement entre les deux, Tink m'a dit qu'elle serait présente, et par je ne sais quelle pouvoir magique dont elle fait preuve, elle a convaincu Regina d'abandonner ses bouquins pour sortir avec elle, cette soirée risque d'être mémorable, c'est dommage que tu ne viennes pas.
- Regina sort avec Tink ce soir ? L'interpelle la blonde, en se redressant de son lit, les sourcils froncés.
- J'ai été aussi surprise que toi quand Tink me l'a dit. Mais bon, après, connaissant Mills, elle se sent peut-être seule ou stressée, et elle a peut-être envie de trouver une personne qui saura lui faire oublier son problème, rigole la brune, en lissant ses longs cheveux bruns. Peut-être que je pourrais tenter ma chance,
- Non ! S'étrangle Emma, en sortant de son lit, et se dirigeant expressément dans la salle de bain.
Surprise du comportement qu'adopte, subitement, la blonde, la brune pose son lisseur sur la petite commode, avant de se diriger vers la salle de bain, et de passer sa tête dans l'embrassure de la porte, les sourcils froncés.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? L'interroge la brune, alors qu'Emma, complètement nue, se dépêche d'entrer sous la douche.
- J'ai changé d'avis, je viens !
- Emma, si nous n'étions pas amie, je pourrai m'inquiéter de ton état de santé, tu sais ?
- Lily, je peux terminer ma douche plutôt seule qu'avec toi ?
Riant de son amie, la brune sort de la salle de bain, et va terminer de faire ses cheveux. Tandis qu'Emma de son côté, se jure qu'il est tout bonnement inenvisageable que Lily soit une conquête de Regina. C'est hors de question. Qu'elle se tape qui elle veut, mais pas Regina. Lily n'aura cas jeter son dévolu sur n'importe quelle autre fille de cette soirée, tant qu'elle ne s'appelle pas Regina Mills.
C'est une première, je ne pensais pas un jour me retrouver là, ma foi, lançons-nous ! Vous pouvez être dur, j'adore ça ! On ne vous met pas à l'écart les mielleux, vous pouvez vous exprimer aussi, vous êtes sans doute les préférés. A la prochaine.
