Introduction : Retour à Londres

Juste après l'enterrement d'Albus Dumbledore le dernier protecteur d'Harry Potter, Harry et ses amis Ron Weasley, Hermione Granger, et ses compagnons de la maison gryffondor s'installèrent dans un wagon du poudlard express. L'ambiance n'étais pas vraiment joyeuse et pour cause Albus Dumbledore le plus grand sorcier du monde et le directeur de poudlard la plus grande école de sorcellerie du monde été tué par le professeur Rogue le professeur de défense contre les forces du mal de poudlard. Harry aurait pu empêcher cela s'il avait donner son manuscrit des potions a son directeurs rien de tous cela ne se serait produit. Mais dans le train Harry pleurait toutes les larmes de son corps, ses yeux d'un vert brillant étaient imbibée de larmes.Il redoutait le moment fatidique ou il devait arriver a la gare de King's cross où les Dursley l'éloignerait du monde magique. Mais Harry n'était pas le seul a pleurer, non loin de là une jeune fille nommée Ginny Weasley la sœur de Ron Weasley pleurait elle aussi a chaude larmes mais pas pour la même raison qu'Harry, elle pleurait ainsi car Harry et elle avaient rompus quelques instant après l'enterrement de Dumbledore .Ginny comprenait la raison de cette séparation mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir a Harry car après tout il ne cherchait qu'a la protéger du danger qu'il représenter. Ron et Hermione aussi pleuraient pour la même raison qu'Harry mais bizarrement ils s'étaient tout les deux vraiment rapprochés au point de croire que Ron et Hermione sortaient ensembles.Le train filait a toutes vitesse vers la gare à croire que lu aussi voulait échapper a Poudlard.Et c'est dans cette ambiance sans joie que se termina le voyage jusqu'à Londres. Après 9 heures de trajet ils arrivèrent sur la voie 9 ¾ où un contrôleur les fit passés par groupe de 2 ou 3.Ils fut accueilli par les membre de l'ordre du phénix et la famille Weasley au complet (sans Percy).

« Ça va mieux depuis toute a l'heure Harry mon chéri » demanda Mrs Weasley comme à son habitude,

«Je vais bien Mrs Weasley, dit Harry en cachant ses larmes, je suis juste un peu perturbé par les évènements je n'arrive toujours pas a réaliser que le professeur Dumbledore est mort ».

« Je comprend ce que tu veux dire Harry, répondit Lupin, d'abord James et Lily ensuite Sirius et enfin Dumbledore tu voit toutes les personnes proches de toi mourir en essayant de te défendre, mais il faut savoir une chose c'est de leurs plein gré qu'ils l'ont décidé alors cela ne sert a rien de broyer du noir, détruit Voldemort pour honorer leurs mémoires et ainsi vivre heureux même sans ces personnes disparues »

« Merci, Remus mais j'aimerai te demander un service, ne te sacrifie pas pour moi car à partir de maintenant je n'accepterai plus qu'on meurt pour me protéger désormais je dois mener cette bataille de manière autonome »

-« Bien parler Potter, dit Fol Œil, tu as une mission et c'est à toi seul de l'accomplir mais ne croit pas que tu seras toujours tout seul les membres de ta garde rapprochée seront là eux aussi on ne laissera pas l'Élu tout seul. Bon trêve de bavardage, si on allé voir ta si charmante famille, dit-il en plaisantant. »

L'ordre du Phénix accompagnés par nos trois héros allèrent jusqu'à Mr et Mrs Dursley,

« Bonjour Dursley fit Fol Œil en regardant l'oncle Vernon nous avons très peu de temps donc nous irons a l'essentiel Harry ici présent sera majeur dans 1 moi mais il ne restera que 15 jours chez vous mais il a intérêt a être très bien traité sinon je vous transforme vous et votre famille en troupeau de sangliers d'accord ? Interrogea Fol Œil d'un regard menaçant, bon je crois que tout est dit.Prend soin de toi Potter et à dans un moi. »

Tout le monde vint embrasser Harry à l'exception de Ginny ce qui lui fit beaucoup de peine, l'oncle Vernon le poussa dehors le fit monter dans la voiture et il l'emmena à Privet Drive