Histoire 3 : L'amour entre un Maître et son Majordome.
Auteur : xlemonx-y-o-a-i.
Avertissement : Tous les personnages et l'histoire ne sont pas ma propriété. Les personnages originaux et l'intrigue sont la propriété de l'auteur qui n'est associé avec personne (que se soit propriétaire créateur, etc).
Couple : Ciel et Sébastien.
Résumé : Ciel Phatomhive dirigeais l'entreprise familiale d'une main de fer sous la surveillance de son diable de majordome fou amoureux de lui. Mais bien vite ils vont se rendre compte que l'amour est parfois semé d'embuche. Réussiront-ils à les surmonter et vivre leur amour ? Pour le savoir venez lire cette histoire.
Prologue :
Sébastien Michaelis était le diable de majordome de Ciel Phantomhive qui avait 13 ans. Malgré son âge, il était très intelligent et dirigeait l'entreprise familiale, dédié après la tragique mort de ses parents. Sébastien était éperdument amoureux de son maître, se qui pouvait parraitre étranger pour celui-ci qui n'était autre qu'un démon, mais il n'était pas rare que les majordomes des enfers tombent amoureux de l'âme qui leur paraissaient la plus appétissante.
Chapitre 1 : Le rapprochement.
Sébastien entra dans la chambre de son Maître pour le réveiller. Il ouvrit les rideaux d'un seul coup alors Ciel gémissait et se couvrit la tête de son bras pour protégé ses pauvres yeux agressé par cette lumière trop vive. Le majordome se pencha au-dessus de l'endormi pour lui murmurer à l'oreille :
- Maître, il est l'heure de se lever. Il y a du travail qui vous attend.
- Ciel : Non je suis trop fatigué, j'ai très mal dormi. Décale les rendez-vous de ce matin pour demain à la place de ma visite chez le Compte Alfa.
- Sébastien : Yes, My Lord. Mais pouquoi avez-vous mal dormi ? Avez-vous encore rêvé de la mort de vos parents ?
- Ciel : Oui, en ce moment ça n'arrête pas. Sébastien, reste dormir avec moi ce matin. J'ai peur de refaire se cauchemar.
- Sébastien : Ne vous inquiété pas mon Maître, maintenant vous ne risquez plus rien avec moi, je suis là pour vous protéger et assouvir vos désirs.
Il enleva son costume pour ne rester qu'en chemise et caleçon. Après cela, il se glissa dans les draps du lit et pris le jeune homme dans ses bras afin de l'attirer vers lui. Celui-ci se laissa faire, se sentant en sécurité dans les bras fort du majordome. Il lui caressa le torse pour s'enivrer de la chaleur qu'il dégageait. Après un moment, il finit par s'endormir.
Et voilà, le premier chapitre est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Laissez des reviews.
Ciel : Bonjour, je suis Ciel Phantomhive et je serais toujours là en fin de chapitre pour commenter se que fait l'écrivain.
Sébastien : Good Morning ! Moi aussi je commenterais les chapitres avec mon Maître adoré.
Moi : salut tout le monde, alors tout d'abord sacher que l'histoire ne m'appartient pas mais c'est celle de Misaki. Quand j'ai découvert son histoire j'ai adoré et je souhaite vous la faire découvrir.
