Auteures : mangakadu14 / Chisato-ki

Genre : Romance

Univers : Alternatif

Couple : NaruSasu

Disclamer : Naruto et Sasuke, ainsi que les autres personnages évoqués, appartiennent à Kishomoto (malheureusement...)

Note : Les personnages sont légèrement OOC. :)

Avant-propos :

Chisato-ki : Oh nom de diou, on a galérer mais c'est enfin là ! Notre première collaboration et j'espère que ça sera pas la dernière ! On s'est bien amusé à l'écrire (on a fait ça sous forme de RP = Role Player) et puis, j'espère que ça vous plaira autant qu'à nous... Vous avez la première partie aujourd'hui, puis la seconde vous l'aurez le lendemain et la troisième le surlendemain ! Sur ce, bonnes fêtes et bonne lecture ! :3


Des cris, des bruits brusques, des mouvements colériques, une porte sauvagement claquée. Un jeune homme sortit d'un pas pressé et énervé de la grande résidence éclairée. Il était tout juste minuit lorsqu'il était sorti dehors ou des flocons de neige tombaient du ciel pour venir s'écraser sur le sol.

C'était censé être une bonne soirée... Après un Noël festif avec toute la famille, le jour de l'an aurait du être agréable avec de nouveaux projets et de nouvelles résolutions. Pour cette année toute la famille Uchiha était réunie, dans le domicile principal à Tokyo. Cela n'était pas arrivé depuis des années...

Fugaku Uchiha, le chef de famille, était un homme d'affaire important avec un emploi du temps très chargé. Pendant les fêtes il lui était presque impossible d'accorder du temps à sa famille. Mikoto Uchiha était une femme douce et délicate, elle prenait soin de rester dans le foyer familiale pour s'occuper de ses enfants et de la demeure.

Itachi, l'aîné de la famille était rentré dans une école de commerce à Hokkaido, suivant les traces de son père pour prendre un jour sa succession au sein de l'entreprise Uchiha Corp. Il ne pouvait pas être présent pour chaque Noël à cause de ses études.

Quand à Sasuke, le cadet, lui n'avait pas de projet particulier pour l'avenir. Il préférait se laisser guider par le temps. Après tout il avait le choix. C'était un garçon très mature et intelligent, il n'avait pas de réelles difficultés dans aucune des matières qu'il pratiquait.

'On est Uchiha ou on ne l'est pas', s'évertuait à répéter inlassablement son père. Fugaku a toujours été un père autoritaire et sévère pour autant que pouvait le dire Sasuke. Pour son père, il n'était jamais au mieux de ses capacités et c'était comme ça depuis qu'il était petit.

Depuis une relation houleuse s'était crée au fil du temps entre Sasuke et son père. Quand Sasuke était jeune, il avait toujours tout fait pour que son père le remarque, pour qu'il soit fière de lui. Mais a force d'être ignoré ou d'être juger durement Sasuke avait compris que jamais rien de ce qu'il ferait ne satisferait son père un jour.

Malgré ce fait Sasuke continuait a suivre les études que son père avait choisi pour lui. Mais il devenait de plus en plus agacer d'être mené à la baguette. Il lui arrivait fréquemment de se disputer avec Fugaku pour telle ou telle chose parfois pour des raisons futiles.

Avec le manque d'un père fier de son fils, Sasuke s'était renfermé sur lui devenant froid et hostile. Aujourd'hui il n'avait que très peu d'ami, c'était quelqu'un qui avait du mal avec les relations humaines.

Pour cette année Sasuke avait été impatient d'arriver aux périodes de fête alors que d'habitude il était plutôt peu enthousiasme. Mais il y avait une raison à cela, en plus d'avoir à Noël, son frère, ses cousins, Obito et Madara Uchiha étaient venus passer les fêtes avec eux.

Et s'était dans une ambiance joviale et conviviale qu'ils passèrent Noël tous ensemble. Pour une fois Sasuke ne s'était pas disputé avec son père, ils avaient passés en somme une bonne soirée. Ses cousins et son frère restaient à la demeure principale jusqu'au nouvel an promettant une fois encore une bonne soirée.

Fugaku avait choisi d'inviter la famille Hyuga pour le 30 Décembre. Dans son travail il s'était très vite lié d'amitié avec Hiashi Hyûga le PDG d'une multinational, il avait le projet de travailler en collaboration avec lui. Pour cela il avait convié la famille Hyuga, Fugaku avait également autre chose en tête que de discuté de leur prochaine collaboration.

La soirée avait commencé agréablement. Sasuke avait passé le temps en discutant avec Neji Hyûga qui était le fils du frère de Hiashi, Hizashi Hyûga décédé depuis quelques années déjà. Pourtant au cours de la soirée son père semblait le pousser à discuter avec Hinata Hyûga la fille de Hiashi. Une jeune femme charmante et très jolie, mais elle était incroyablement timide et parlait très peu.

Plus la soirée avançait plus Sasuke sentait le regard insistant de son père sur lui. Agacé vers les coups de minuit alors que tous étaient occupés à festoyer joyeusement, Sasuke s'était mis à l'écart. Seulement quelques minutes plus tard son père l'avait rejoint.

C'est ainsi qu'une dispute avait éclaté entre les deux hommes, Fugaku lui avait fais par des projets qu'il nourrissait à l'égard des Hyûga et son souhait de voir leur deux familles se lier et pourquoi pas par des fiançailles.

Pour Sasuke s'était la goutte d'eau de trop, il n'avait jamais été aussi énervé. Son père ne lui avait pas fait une proposition, il lui avait donné un ordre. L'ordre de faire d'Hinata sa fiancée, l'ordre de la courtiser, de la séduire.

Après ce n'était pas comme si Fugaku lui avait imposé n'importe qui. Hinata était une belle femme, intelligente et délicate, elle ressemblait beaucoup à sa mère malgré sa timidité maladive. Mais le problème n'était pas là.

En effet, depuis l'âge de 14 ans, Sasuke s'était rendu compte qu'il n'éprouvait aucune attirance pour la gente féminine. Avec le temps le ténébreux avait réalisé qu'il préférait les hommes, il avait d'ailleurs eu une relation assez rapide durant sa première année de lycée.

Sasuke n'en avait jamais parlé à sa famille. Pas qu'il avait honte de ce qu'il était, loin de là, mais il considérait qu'il n'avait de compte à rendre à personne. Seul Suigetsu, son meilleur ami était au courant pour ses préférences.

Voila donc comment Sasuke Uchiwa s'était retrouvé dehors, sous la neige, le 31 décembre à minuit. Les joues rougies par la colère et le froid et les membres grelottant, il n'avait pas enfilé de vêtements très chauds pensant qu'il ne sortirait pas dehors.

C'était la première fois qu'il s'était autant énervé contre son père. Le forcer à étudier les études que son père avait choisi, ça passait encore, le forcer à pratiquer le kendo, ça passait aussi d'autant plus qu'il appréciait ces cours. Mais la, s'était trop lui demander !

Sasuke serra les dents, marchant plus rapidement, enfonçant plus durement ses pas dans la neige. Il n'était pas une marionnette qu'on manipulait par de simples fils. Il avait le droit de faire ses propres choix, d'avoir sa propre vie !

Il se savait talentueux dans tous les domaines, art, sport, science, littérature. Il était cultivé et mature suffisamment pour préférer parfois des conversations avec les adultes plutôt qu'avec les jeunes de son âge. Alors il pouvait très bien gérer sa vie comme il le voulait.

Dans ses réflexions Sasuke s'arrêta un instant. Il réalisa qu'il était parti en plein milieu d'une soirée, qu'il s'était sévèrement disputé avec son père. Bien sûr il était hors de question qu'il retourne chez lui même pour dormir. D'accord s'était extrêmement mal polie et sûrement très immature de partir comme ça à la dérobé.

Seulement sa fierté était en jeu dans cette histoire. Il ne pouvait pas faire marche arrière, et il ne voulait surtout pas entendre les remontrances de son père ou que celui-ci souligne son manque de dignité.

Un soupir s'échappa de ses lèvres sèches à cause du froid. Il regarda autour de lui plus personne ne traînait dans les rues à cette heure avec un temps pareil. Un mouvement attira son attention sur la droite, il avait parlé trop vite. Un homme à peu près de son âge était en train de marcher de l'autre côté de la rue. Il n'y fit pas plus attention et reprit sa marche sans savoir ou il allait.

Un vent siffla dans la longue ruelle venant s'écraser sur ce jeune homme à l'opposé de Sasuke. Ses yeux, semblant bleus à la lumière de la ville, se plissèrent, une main devant son visage, les flocons d'écumes ressemblant à de la laine et au contact froid et humide, voltigeaient vers lui. Elles s'écrasèrent sur sa peau tannée et ses cheveux blonds en épis furent aplatis par l'humidité. Quand le vent cessa et que la neige tombante du ciel reprenaient une direction à peu prés correct, Naruto Uzumaki – tel était son nom – se débarrassa de la neige dans ses cheveux et sur sa grosse veste.

Le blond grogna, il n'était plus un poil présentable pour pouvoir draguer quelqu'un. Il fit la moue, mit sa capuche sur sa tête et mit les mains dans les poches. Il n'aimait pas la neige, ni la pluie, tout ce qui était humide, froid, il n'aimait pas. La chaleur du soleil d'été brûlant sur sa peau était le seul temps qu'il aimait. Le reste nuisait à son « magnifique » physique.

Naruto n'était pas quelqu'un forcément imbu de lui-même, seulement il essayait de se mettre en avantage et de montrer aux autres qu'il était quand même beau. Il se crée une image lorsqu'il allait à son bar favori afin de ramener quelqu'un dans son lit que ce soit femmes ou hommes, ça importait peu. Seulement, il vivait seul dans son appartement et il aimait avoir la sensation d'un corps chaud à ses côtés lorsqu'il se réveillait le matin, particulièrement en hiver. Ses amis lui disait souvent « Trouve toi quelqu'un » mais il n'en avait pas envie, simplement, « trop chiant » il répondait. Les relations ça ne l'intéressait pas et il n'était que rarement tomber amoureux.

Il renifla sentant le froid qui s'attaquait à sa santé et il pensa que dés le lendemain, il allait avoir probablement un gros rhume. De toute manière, sa soirée était foutue. Il était déjà allé au bar et il était blindé de monde. Les gens commençaient à faire la fête à l'avant-veille du Nouvel An et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Alors Naruto était partit à la recherche d'un autre bar mais ils étaient tous complet. Cela ne lui était jamais arrivé, Alors, il avait continué sa route, peut-être pour rencontrer quelqu'un au passage avant de rentrer chez lui. Mais il n'y avait personne d'autre que lui dans la rue, tous sûrement emmitouflé dans leur couverture ou dans une boite de nuit. Tant pis, il finirait seul ce soir.

Mais alors qu'il mettait sa capuche, le blond remarqua bien vite qu'il n'était pas seul. Un homme marchait sur le trottoir d'en face, la grande route enneigé les séparant. Naruto l'observa pendant que ce jeune homme passer. Oh oui, il était jeune. Il eut immédiatement un sourire et quand il observa un peu plus son visage, lointain et dans la pénombre, il remarqua son teint pâle, ses traits fins, ses cheveux bruns et il le trouva voluptueusement beau… Peut-être qu'il pouvait tenter sa chance et ne finirait pas seul ce soir…

Mais ce beau brun commençait à disparaître de sa vue avançant toujours tout droit dans la rue, Naruto le suivit, tout en restant de son côté en l'observant un peu plus. Ils étaient tous les deux seuls dans cette rue et il semblait qu'il ne le remarquait pas. Le blond pouvait avoir toutes ses chances avec cet homme, il semblait quand même un peu fragile d'apparence mais pourtant, il ressentait une aura émanant de lui qui l'empêchait de s'approcher de lui.

Naruto avait toujours été quelqu'un de déterminé, ce n'était pas une soi-disant aura qui l'arrêterait, il ferait n'importe quoi afin de pouvoir mettre quelqu'un dans son lit. Le blond se l'avoua à lui-même ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu d'homme aussi séduisant. Il suffisait de croiser les doigts pour qu'il ait un minimum de tendances gays et puis même si il était hétéro, il savait une chose : Naruto était quelqu'un qui arrivait facilement à faire changer l'orientation sexuelle de quelqu'un. Finalement, il était peut-être un peu présomptueux…

Alors, au milieu de son trottoir il s'arrêta brusquement regardant cet homme défilait devant ses yeux. Les mains toujours dans les poches, d'un seul coup, il cria dans la rue :

- Hey toi !

Le ton n'était pas agressif aucunement, il cherchait juste à l'interpeller. Pour aller plus loin dans son appel, il regarda la route de gauche à droit rapidement, au cas où si une voiture passerait et en courant il traversa la route afin de voir plus prés son nouveau fantasme, un sourire espiègle accroché aux lèvres.

Sur le moment Sasuke n'avait pas réalisé qu'on s'adressait à lui. C'est lorsqu'il entendit les pas rapides qui s'enfonçaient dans la neige qu'il s'arrêta pour observer la personne qui avait parlé. Un sourcil se courba en signe d'incompréhension en voyant le jeune homme se rapprocher de lui.

Sasuke jeta un regard à sa droite puis à sa gauche, ils étaient seuls dans cette ruelle alors c'était forcément à lui qu'il s'adressait. Il prit le temps de détailler le jeune homme, il était blond, la peau halée assez large d'épaule et grand.

Un air ennuyé se peignit sur son visage se demandant ce que cet homme qui ressemblait à tout sauf à un japonais lui voulait...

Naruto l'observa, il faillit hurler un 'wahou' mais se retint. Il le trouvait beaucoup plus beau de près que de loin. Satisfait de son choix du soir, il s'appuya sur sa jambe droite, adoptant une pose le mettant en valeur et un léger rire sortit de sa gorge, une brume blanche entourant ses lèvres. D'un sourire presque idiot, il lui demanda :

- Qu'est-ce que tu fais tout seul a cette heure-là?

Pendant un instant Sasuke resta interloqué par la question que venait de lui poser cet inconnu qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il lui jeta un regard hostile fortement irrité d'être dérangé alors qu'il était passablement énervé.

- En quoi ça vous regarde?

Naruto cligna des yeux plusieurs fois en s'apercevant qu'il venait de le vouvoyer. Il sentit une décharge électrique dans son dos, surpris par cette froideur venant de ce jeune homme. Mais son sourire regagna bien vite son visage.

- Ne me vouvoie pas, je dois avoir le même âge que toi! Répondit-il en évitant la question.

Il restait déterminé, cet homme était sa dernière chance de ne pas finir seul ce soir.

- Tu dois avoir froid, non? T'es a peine habillé...

Les sourcils du ténébreux se plissèrent d'agacement. Pourquoi ce gars venait l'aborder comme ça avec autant de familiarité. Il ne pouvait pas le laisser tranquille ?

- Je ne vois pas pourquoi je devrais te répondre alors qu'on ne se connaît pas ! Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda t-il avec hargne les bras croisés en ignorant toutes ses précédentes questions.

- Euh...

Un brin d'hésitation se portait désormais dans sa voix.

- Je voulais que tu portes mon écharpe parce que ça craint, tu es a peine habillé.

Il rit gêné, sortit son écharpe enfouit dans son blouson, la déroula de son cou et lui tendit le vêtement.

- Et peut-être t'inviter à aller boire un verre? Tu serais au moins au chaud... Avec moi...

Interloqué les yeux de Sasuke s'agrandirent un peu plus.

-Pardon ? C'est une blague ? J'ai l'air d'une jeune fille toute frêle ?

Il avisa un instant l'écharpe que lui tendait le blond, il frissonna un instant se disant que s'il n'était pas si fier il l'aurait pris volontiers. Il leva un instant les yeux en l'air en lâchant un son méprisant et entreprit de reprendre son chemin.

« Il est coriace celui la », pensa Naruto. Le blond fronça des sourcils. Homme ou femme, il n'avait jamais fait la différence, il les traitait tous de la même manière... Il ne considérait aucunement ce jeune homme comme une fille frêle ou quoi que ce soit d'autre.

En le voyant de nouveau partir, pour la première fois depuis longtemps, il se sentait rejeté et il n'aimait pas ça. Naruto refusait d'abandonner et puis il avait de moins en moins envie de rentrer chez lui sachant qu'il allait finir seul.

- Attends!

Il trotta, ses pieds frottant la neige et se mit a ses côtés.

- Je ne voulais pas t'offenser, c'est juste que je te trouve plutôt beau, je voulais simplement être sympa.

Naruto se rendit compte qu'il disait de plus en plus n'importe quoi, il ne savait même plus quoi dire, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été rejeté, qu'il était désormais curieux par cet homme. Il barra sa route.

- Prends la, j'y tiens.

Son écharpe fut de nouveau tendue vers ce bel inconnu qui ne voulait pas lui céder.

Sur l'instant Sasuke ne sut pas tout suite s'il devait rire ou s'énerver. Ce crétin d'blond ne voulait pas le lâcher. Peut-être que s'il prenait son écharpe il lui ficherait la paix ? A moins qu'il ne le suive juste après il en serait bien capable culotté comme il était.

Sur le moment il prit le temps d'y réfléchir et jeta un coup d'oeil au blond. Bon d'accord, c'était un bel homme sans nul doute, ce beau blond benêt sur les bords lui avouait en plus être attiré par lui. Alors pourquoi ne pas saisir l'occasion pour approfondir son expérience envers les relations masculines ?

Pour la simple et bonne raison qu'il était Sasuke Uchiha, et qu'il n'avait pas la moindre expérience dans ce domaine, mis à part ça mésaventure au lycée Sasuke n'avait jamais eu de relation approfondit avec quiconque.

D'autre part, ce n'était pas réellement le moment approprié pour penser à ce genre de chose. Sasuke avisa une deuxième fois l'écharpe tendue vers lui, un long soupir lui échappa.

- Si j'accepte l'écharpe tu me ficheras la paix ?

Naruto sourit assez sournoisement.

- Si tu me laisses t'accompagner où tu veux aller aussi et je te laisserai tranquille, fit-il en secouant l'écharpe devant lui.

Agacé Sasuke demanda avec irritation

- Pourquoi faire !?

Naruto avec ce même sourire abruti, il entoura l'écharpe autour du cou du brun et l'attira presque vers lui.

- Parce que j'en ai envie...

Il repoussa prestement le blond qui avait envahi son espace vital. Un frisson avait secoué tout son corps lorsque les yeux de Sasuke avaient plongé dans ceux d'un bleu céruléen. Le contact de la grande main chaude sur sa nuque alors que le blond plaçait l'écharpe dans son cou avait provoqué une sorte de décharge électrique augmentant son frisson.

C'était quoi ça ? Gêné, Sasuke fit appel à la légendaire impassibilité Uchiha pour garder le contrôle de ses émotions et rester totalement indifférant à la manoeuvre du blond.

- Fais comme tu veux ! déclara Sasuke, qui reprit sa marche ne prêtant pas attention de savoir si le blond le suivait ou pas.

Naruto sourit satisfait et suivit rapidement le pas.

- Je m'appelle Naruto au fait!

Sasuke ne savait pas bien s'il devait tout simplement l'ignorer ou être un minimum sympathique... Et puis quoi encore ? C'était un étranger après tout qu'est-ce qu'il en avait a faire au juste de ce qu'il pensait de lui.

- Grand bien te fasse ! répondit Sasuke toujours aussi méprisant, s'obligeant à marcher plus vite afin de compliquer la tâche du blond qui était certainement de lui pourrir le restant de la soirée.

Naruto se mit à rire la tête en arrière avant de le regarder de nouveau.

- Tu es bien étrange... Tu m'intéresses.

Sasuke serrait les dents, pourquoi ce crétin d'blond ne se vexait pas ?

- Étrange ? Ce n'est pas moi qui fais la conversation à un inconnu et qui va jusqu'à lui offrir son écharpe. Ça t'arrive souvent ? se surprit-il à demander.

- Parce que je suis sociable contrairement à TOI!

Durant la marche, il pointa son doigt sur la tempe du brun en insistant sur le "toi".

- Comme je te l'ai dis, tu m'intéresse.

Sans le remarquer, Sasuke ralentit le pas. Il avisa d'un regard ennuyé le doigt collé à sa tempe et attrapa le membre pour l'éloigner de lui.

- Ce n'est pas la question, ne me pointe pas du doigt comme ça ! prononça-t-il agacé, en quoi je t'intéresse ?

Naruto haussa les épaules.

- Tu es beau...

Un petit sourire en coin charmeur se dessina. Un sourire se forma également aux coins des lèvres de Sasuke, non pas un sourire joyeux ou amusé mais plutôt un sourire sournois et cruel.

- Alors c'est pour ça... Je te préviens si tu te cherches un plan cul pour ce soir tu peux aussi bien aller voir ailleurs je ne suis pas intéressé, déclara Sasuke, tout sourire l'ayant quitté.

Le blond déglutit comme pris en faute.

- Ah bon? Pourquoi? Je ne suis pas assez bien pour toi? fit-il d'un ton amuse et légèrement provocateur.

Sasuke jeta un œil vers lui avant de regarder la route. Pourquoi avait-il l'air si confiant ?

- Qui sait… répondit-il amusé.

- Prétentieux, susurra le blond d'un air taquin.

Naruto le regarda du coin de l'oeil n'hésitant pas à le lorgner de haut en bas. Vraiment, si ils finissaient pas ensemble, le blond était sur de rater le coup de sa vie.

- Allez, laisse moi quand même t'offrir un verre. Tu verras que je ne suis pas si pervers que ça! Juste un! De toute manière, tu comptais aller ou?

- Aucune idée, se surprit-il à répondre. C'est vrai que maintenant qu'il y pensait Sasuke n'avait pas la moindre idée où il pourrait aller et surtout ou il pourrait finir la nuit...

Suigetsu, son meilleur ami était partis voir de la famille pour les fêtes. Jugo, habituait bien trop loin et à cette heure il n'avait aucun moyen de locomotion pour s'y rendre. Quant à Karin, il n'avait pas réellement envie de se faire violé par une rouquine en chaleur, non merci !

Il jeta un regard au blond. Il continuait de le regarder attendant une réponse... Sasuke savait très bien ce que ce blond idiot voulait. D'habitude Sasuke était extrêmement méfiant avec les gens mais ce blondinet n'avait pas l'air méchant.

Bon d'accord il avait l'air plutôt en forme et musclé, plus que lui en tout cas et s'il tentait quelque chose il n'avait pas la force nécessaire pour le repousser. Seulement voilà ça n'avait pas vraiment l'air d'être son genre d'agir en salaud.

D'un côté il avait absolument besoin de trouver un endroit ou passer la nuit. Puis ce gars n'avait pas l'air bien mauvais alors pourquoi pas lui demander de lui rendre ce service...

Un long soupir franchit ses lèvres, vaincu.

- Si j'accepte ce verre, est-ce que tu pourras me rendre un service ?

Naruto trouva que la réponse du brun fut longue mais lorsqu'il comprit qu'avec cette simple question, cet homme cédait enfin, un sentiment de bonheur envahit sa poitrine. Comme quoi, il avait finalement réussis à le séduire… Heureux, il s'approcha un peu plus de celui-ci faisant exprès de coller leurs épaules, son visage se pencha sur Sasuke, leurs visages d'une proximité qui n'était plus raisonnable, sans pour autant tenter quoi que ce soit, un sourire satisfait sur son visage.

- Tout ce que tu voudras ! Seulement avant, va falloir que tu me donnes ton prénom, je trouve que c'est impoli alors que je me suis gentiment présenter à toi…

Il fit semblant de faire la moue, son doigt allant taquiner son nez. Jugeant une fois de plus que leur proximité était un peu trop évidente, Sasuke posa sa main sur le torse du blond pour l'éloigner de lui. Une idée soudaine le fit sourire en coin, le ténébreux laissa sa main posée à plat sur le torse du blond et reprit la parole.

- Sasuke, Uchiha Sasuke. Maintenant que j'ai exaucé ton souhait est-ce que tu vas pouvoir consentir à m'aider ?

De son sourire toujours satisfait, il sentit son corps se mettre petit à petit en effusion. Naruto prit sa main et l'enserra avant de tenter une nouvelle fois de s'approcher de lui.

- Ce que tu voudras, beau brun…

Avec un sourire satisfait Sasuke récupéra sa main et s'éloigna du blond reprenant une attitude froide. C'est fou à quel point un mec se laissait guider par ses pulsions !

-Disons que... à cause de certaines circonstances je n'ai pas d'endroit ou passer la nuit.

Il jeta un autre regard vers Naruto.

- Et je me demandais si tu pouvais m'héberger pour la nuit ?

Naruto fut d'un seul coup intrigué par cette proposition. Est-ce que Sasuke le rejetait ou se faisait languir ? Le blond se sentait désormais tout excité par le comportement du brun et si il pouvait, il prendrait Sasuke de suite, là, contre un mur …mais il faisait beaucoup trop froid pour ça.

- Et bien… J'allais te le proposer mais à vrai dire, tu m'as pris de court… On peut y aller tout de suite si t'es pressé… murmura-t-il d'un ton sensuel, la voix légèrement rauque.

Cette fois-ci, le blond enserra sa taille et tenta de l'embrasser.

Sans même perde une seconde Sasuke mit un coup de poing dans le ventre de ce crétin de blond pervers et trop entreprenant pour son propre bien. Sur le coup, Naruto se retrouva complètement plier et finit par tomber dans le peu de neige sur le trottoir, ses deux mains sur le ventre Avec une totale impassibilité il le regarda se plier en deux suite au coup occasionner.

Certes Sasuke n'était pas bien costaud mais il n'allait certainement pas laisser ce rigolo assouvir ses pulsions sexuelles sur lui il n'était pas un objet ! De plus, Sasuke était agile et rapide, suffisamment pour avoir su réagir au bon moment. Naruto devait se l'avouer, ce brun-là était plutôt quelqu'un de très fort pour lui faire mal à ce point là. Sasuke reprit d'un ton hautain :

- Je crois qu'on s'est mal comprit. Je t'ai dit plus tôt que je n'étais pas intéressé et je ne le suis pas plus maintenant. Je t'ai demandé si en échange d'un verre tu pouvais m'héberger et tu as accepté.

De son seul œil disponible, le blond regarda le brun d'un air noir.

- Maintenant je vais honorer ma part du marché et j'espère bien que tu vas honorer la tienne !

Sasuke avait pris un ton menaçant vers la fin de sa phrase et la conscience de Naruto maudit et insulta de tous les noms possibles cet enfoiré. Il venait de lui couper toute envie de faire quoi que ce soit. Le blond grogna puis finit par se relever, ses abdominaux lui faisant terriblement mal face à ce coup.

Impressionné tout de même, il tenta de garder la tête froide et rit légèrement. Finalement, ce n'était pas si facile… Ce Sasuke Uchiha devenait un véritable défi à ses yeux et ça lui plaisait.

- Sacré force, dis moi… rit-il en grimaçant quelque fois, où est-ce que tu as appris à te battre ?

Il se jouait de lui et il aimait ça. Naruto en avait bien le droit, non ? Après s'être pris un coup pareil…

Les bras croisés Sasuke le regarda un sourcil froncé, combien de temps encore ce blond garderait son sang froid ? Après tout il l'avait vu marmonné et était presque sur d'avoir entendu un 'enfoiré' sortir de sa bouche.

- J'ai fais de l'aïkido plus jeune et je pratique le Kendo aussi.

Il se rapprocha de Naruto et se plaça juste à coté de lui posant sa main sur son épaule le regard dans le sien.

- Je te dis ça au cas ou tu as la mauvaise idée de recommencer ton numéro comme à l'instant.

Oh, ça, non, il ne recommencerait pas son petit numéro habituel comprenant enfin que ça ne fonctionnerait pas sur Sasuke. Cependant, pas une seconde il n'enleva son idée de finir la nuit avec Sasuke. Naruto s'était imposé une règle depuis qu'il avait aménagé son appartement : personne ne venait chez lui si ce n'était pour coucher avec lui.
Le blond était quelqu'un qui n'adhérait pas à dormir seulement avec quelqu'un, pour le plaisir, simplement parce qu'il n'arrivait pas à dormir sans sa « dose de somnifère ».

Le brun lui fit un léger sourire et pris de l'avance sachant de toute manière que le crétin allait le suivre. Le blond se mit à sourire, sa main toujours sur son ventre et finit par le suivre jusqu'à par faire remarquer au brun que :

- Ma voiture n'est pas par là.

Sasuke se retourna vers Naruto qui marché à l'opposé de la où il se rendait. En le regardant marcher, il se demanda s'il avait vraiment bien fait de lui demander son aide... Ce n'était pas comme s'il avait le choix après tout. Il finit par suivre le blond et bientôt ils arrivèrent devant une voiture, un très vieux modèle et la voiture était toute cabossée...

Il jeta un regard à Naruto qui n'y fit pas attention et alla se placer côté passager. Même l'intérieur était à l'image de l'extérieur de la voiture, délabré. Mais il ne fit aucun commentaire…

Sasuke réalisa que Naruto devait être étudiant, pourtant celui-la l'emmenait chez lui, ça signifiait qu'il vivait seul... Un silence inconfortable régna dans la voiture alors que Naruto avait pris la route.

C'était le moment qu'il aimait le moins lorsqu'il ramenait quelqu'un chez lui, c'était la route vers son appartement qui arriverait à faire débander n'importe quelle personne en voyant la voiture pourri qu'il avait. Pour la première fois, Naruto ne parla pas vraiment durant le trajet, assez honteux. Il mit la radio en fond pour combler le silence.
La route vers son immeuble fut plutôt court. Le blond avait fait attention à la route verglacée, puis il avait tourné longuement en rond, à la recherche d'une place pour se garer.
Afin de refaire la conversation avec Sasuke qu'il avait délaissé depuis un moment, il finit par se tourner vers lui, un léger sourire sur les lèvres et lui dit :

- Je te préviens, ne t'attends pas à un palace !

Sasuke ne put empêcher un sourire amusé d'orner ses lèvres.

- Ne t'inquiète pas vu l'état de ta caisse je m'attendais pas a grand chose.

- Ne sois pas méchant, grogna-t-il, sinon je risque de faire des choses que tu n'aimeras pas forcément….

- Pfff et mon pied dans ce qui fait de toi soit-disant un homme ça te plairait ? Rétorqua-t-il d'un ton dédaigneux.

- Oh oui, ça me plairait, tu ne sais même pas comment, taquina-t-il en lui tirant la langue.

Pour une fois Sasuke sourit amusé de la blague ridicule du blond. Il était épuisé la dispute avec son père lui avait pompé toute son énergie... Ses yeux vacillèrent parfois manquant de se fermer totalement.

La main de Naruto actionna le frein à main dans un vieux grincement et il coupa le contact. Sa tête tourna rapidement vers son compagnon du soir, un rire survint dans l'habitacle.

- Ne t'endors pas beau brun !

En entendant le blond parler, Sasuke ouvrit les yeux. Il était vraiment fatigué maintenant que l'adrénaline de la dispute était retombe. La ceinture du conducteur se détacha et ouvrit la portière afin de sortir de sa voiture.

Il regarda le blond qui lui lança un regard et un sourire lui faisant signe de sortir de la voiture. Se redressant avec difficulté, Sasuke consentit enfin à sortir de la voiture. Il avisa d'un oeil ennuyé et fatigué l'immeuble qui s'étendait devant eux. « A l'image de la voiture », pensa t-il... Sans un regard au blond il avança vers l'immeuble Naruto à sa suite.

Le blond ouvrit la grande porte de l'immeuble. Une grande cour se dressait devant eux avec de multiples boîtes aux lettres contre le mur. Les deux hommes traversèrent la grande cour où quelques lumières de Noël illuminaient encore les balcons.

Naruto ouvrit une petite porte blanche, il regarda à l'intérieur et fit comme seul commentaire :

- Tu as de la chance, j'ai rangé.

Il eut un petit sourire narquois puis il donna un petit coup de pied pour ouvrir complètement la porte. A l'intérieur, Naruto enleva ses chaussures à l'entrée puis pénétra dans le petit appartement.

L'appartement était très petit, paraissait propre mais il semblait pas neuf et non rénové, ne représentant pas du tout le nouveau Tokyo.

La cuisine était petite, il y avait seulement une table dans le coin. Pas de canapé, ni de télé seulement un coin pour manger. Une porte sur le côté menait vers une salle de bain étroite avec une petite douche et une toilette.

La chambre était ouverte à la cuisine, il n'y avait pas de porte. Un grand lit double y régnait prenait largement toute la place de la chambre. Les vêtements de Naruto étaient posés dans des caisses mais la plupart étaient en gros tas de linge sale. Plusieurs affiches de petit groupe Rock ornaient les murs.

Naruto s'était dirigé vers sa chambre laissant Sasuke "visiter" et tenta de cacher son linge sale sous son lit.

Sasuke regarda un peu autour de lui, l'appartement était vraiment tout petit rien avoir avec la résidence Uchiha. Malgré tout l'intérieur semblait chaleureux, les murs étaient remplis de photos et de posters.

Il avança vers Naruto et ne put s'empêcher de dire :

- Tu ne m'avais pas menti quand tu m'as dit de ne pas m'attendre à un palace. Affirma t-il un sourire narquois aux lèvres.

- Cynique à ce que je vois ! s'écria-t-il depuis la chambre.

Il donna un coup de pied dans le linge sale afin de la cacher sous le lit.

Arrivant dans la chambre Sasuke s'appuya sur le rebord de l'entrée et croisa les bras en observant le blond s'atteler à la tâche.

- Tu n'as pas besoin de faire ça, je ne reste que ce soir.

Naruto sursauta avant de se gratter l'arrière du crâne en voyant Sasuke.

-Tu m'as fait peur, enfoiré !

Il s'avança vers lui d'un pas lent, reprenant lentement ses esprits. Il se cala à son tour à l'entrée, se mettant face à lui, leurs visages se trouvant de nouveau proche. Naruto regarda ses lèvres, tout sourire…

- Tu veux... Quelque chose ?

Sasuke s'amusait de la façon dont Naruto essayait de se rapprocher de lui. Le regard du blond était chaud sur lui et son sourire assuré. Il sourit à son tour.

- C'était prévu non ? De boire un verre ? Qu'est ce que tu as ?

- J'avais une autre vision de boire un verre...

Sa bouche se pencha vers les siennes lentement... Sasuke s'éloigna rapidement laissant Naruto sur sa fin.

- Et bien pas moi et je compte bien prendre ce verre finalement. Alors qu'est-ce que tu as à me proposer ?

Le blond soupira en fermant les yeux et attrapa son poignet.

- Qu'est-ce que tu as à perdre ? demanda-t-il en ignorant sa précédente interrogation.

Sasuke se retourna alors que son poignet était pris en otage par une main plus grande et bronze que la sienne. Tiré vers le blond, Sasuke encra ses yeux dans ceux si clair de Naruto. Il allait s'éloigner et répliquer une phrase agressive mais ses yeux s'arrêtèrent sur les cicatrices qui striaient les joues du blond. Ses doigts caressèrent les fines cicatrices.

- Comment tu t'ais fais ça ? demanda-t-il sans comprendre pourquoi il agissait ainsi.

Naruto, surprit par ce geste, recula immédiatement sentant ce toucher beaucoup trop tendre pour lui mais pour autant, sa main se resserra sur le poignet, histoire de ne pas briser la proximité. Son regard fut légèrement intrigué et moqueur.

- C'est la première fois qu'on me demande ça

-Vraiment ?

Sasuke avait demandé cela sans réel intérêt. L'avantage de ce sujet, était qu'il avait pu refréner les ardeurs du blond.

- Alors ? demanda de nouveau Sasuke finalement intéressé par la réponse.

- Je suis tombé en forêt quand j'étais jeune... finit par répondre le blond.

Ses yeux bougèrent rapidement le regardant de haut en bas et il déglutit. Il se demanda pourquoi soudain quelqu'un s'intéressait à lui surtout cet inconnu séduisant... Naruto se sentait étrange...

Sasuke esquissa un sourire.

- Pas étonnant, se moqua-t-il.

Il se rapprocha du blond d'un pas lent. Il avait remarqué qu'avec un peu de provocation il parvenait à faire céder l'idiot.

- Alors tu me le sers ce verre ? Demanda Sasuke.

Naruto finit par être agacé et lâcha son poignet. Il retourna dans la cuisine rapidement et servit un verre d'eau avant de retourner vers lui puis de le tendre à Sasuke.

-Un verre d'eau? fit Sasuke, surpris.

- Étonné ?

Naruto eut un rire moqueur à son égard. Sasuke ronchonna un instant avant de jeter un regard mauvais au blond.

- Je m'attendais à autre chose qu'un verre d'eau quand même. Je ne suis pas en sucre et j'ai passe une mauvaise soirée alors si tu as de l'alcool je suis preneur.

Sasuke était fatigué de jouer au chat et a la souris il voulait se détendre un peu après cette soirée catastrophique.

De plus il se sentait étrangement a l'aise avec ce blond. Certes Naruto n'arrêtait pas de flirter avec lui. Quelque chose qui le rebutait d'habitude mais il trouvait que la facon dont le blond lui faisait du rentre dedans était vraiment divertissant presque rafraîchissant.

Naruto bu d'un seul coup le verre d'eau en le regardant avec deux yeux malicieux. Il lécha les dernières gouttes d'eaux sur ses lèvres.

- Tu es bien exigeant pour un invité... remarqua le blond.

D'un seul coup, il se plaqua au sol et sortit une bouteille de rhum en dessous du lit. Il se mit sur le dos et tendit la bouteille, un regard amusé.

- Ca te va?

Le sourcil droit de Sasuke se haussa le regardant avec amusement.

- Ca ira…

Il prit la bouteille et le verre en main et s'installa a même le sol le dos appuyé sur le cote du lit. Il ouvrit la bouteille et le remplit du liquide le remplissant a moitié. Naruto se contenta de jouer le jeu et de boire directement à la bouteille en même temps que lui. Ses yeux azurs se dirigèrent vers Sasuke.

- Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu ais autant envie d'alcool?

Les yeux de Sasuke se fermèrent à la question. Il se remémora douloureusement la soirée désastreuse auquel il avait assisté... Tout avait pourtant si bien commence. Il était heureux que son frère et ses cousins soient la pour les fêtes. Et maintenant...

Tout avait été gâché, toujours à cause de la même personne. Il ne l'avouerait jamais à
qui que ce soit mais Sasuke s'était réellement sentit blessé par les actes de son père. Quel père irait vendre son fils à la première venue? Il n'y avait que le sien évidemment...

Son père le manipule comme une poupée de cire, ça avait toujours été comme ça. Lorsqu'il ouvrit les yeux il releva la tête et tomba dans les yeux céruléens de Naruto.

Il se mordit un instant les lèvres pourquoi il se sentait si mal tout d'un coup. Il savait depuis longtemps que son père n'en avait rien a faire de lui, alors pourquoi ça lui faisait encore quelque chose ?

- Ton père... Comment il est?

La bouche sur le goulot sur lequel il soufflait dessus pour se distraire, il fut légèrement surpris par sa question. Naruto rit et lui resservit un verre.

- J'n'y crois pas... T'es la première personne qui s'intéresse autant à moi! D'abord mes cicatrices puis sur mes parents...

Il se mit à rire débilement avant de boire de nouveau dans la bouteille en toussant un peu face au goût véritablement amer du liquide. Naruto se releva un peu avant d'essuyer sa bouche humide.

- À croire que finalement je t'intéresse, continua le blond en se moquant de Sasuke.

- Réponds juste à la question! s'irrita Sasuke

- Hé teme! Baisse d'un ton!

Naruto tapa la bouteille contre le sol mécontent.

- Laisse tomber! finit par dire Sasuke énervé.

La question n'était pas complique pourtant. Il avait ressenti le besoin de savoir s'il était le seul à avoir une relation difficile avec son père mais ce crétin de blond n'avait pas semblait saisir. Ça l'agaçait surtout qu'il était plutôt déprime.

Il finit par boire son verre cul sec et rejeta la tête en arrière pour la pose sur le lit. Le regard lointain il essaya de se rappeler de la dernière fois ou son père et lui avaient été complice ou un minimum proche. Est-ce que c'était déjà arrive d'ailleurs ?

Naruto l'observa se sentant légèrement attristé par sa réaction. Lui qui avait seulement voulu avoir un coup d'un soir, se retrouver à discuter normalement avec un garçon de son âge. Et plus les minutes passaient, plus il se sentait étrange. C'était un inconnu et pourtant... Le blond se rendit compte à ce moment là que c'était la première personne qu'il laissait venir chez lui en dehors de ces plaisirs du soir... Naruto s'installa un peu mieux à ses côtés avant de bien vouloir lui répondre.

- À ton avis, pourquoi je suis ici?

Sasuke tourna son visage vers celui du blond et plongea son regard dans le sien. Il lui demanda muettement de continuer.

- J'ai mal parlé à ma mère. Mon père n'a pas vraiment apprécié... En bref, il m'as demandé de partir si j'en avais tellement marre d'eux et c'est ce que j'ai fais. J'ai plus de ses nouvelles depuis.

Un faux sourire se dessina sur ses lèvres avant de baisser la tête vers la bouteille, son pouce traçant l'écriteau de la bouteille.

Sasuke le regarda un instant se demandant ce qui était le plus bête dans cette situation. Naruto qui vivait maintenant dans un appartement miteux et minuscule à cause de cette dispute ou lui qui était partit de chez lui parce que son père voulait le fiancé pour son travail.

Sasuke esquissa un sourire puis sans s'en rendre vraiment compte un rire secoua son corps. Quelques secondes plus tard il se calma.

- Je me suis enfui de chez moi alors que nous avions des invités importants. Tout ça parce que mon père a voulu me forcer à draguer la fille d'un homme important pour avoir son appui. On s'est disputé violemment et avant de partir je l'ai insulte de sale con, avoua Sasuke un sourire aux lèvres trouvant sur le moment la situation comique.

Il piqua la bouteille au blond et bu directement au goulot de la bouteille.

Une sorte de rire sortit de la gorge de Naruto alors qu'un sourire compatissant se fit sur son visage. Il ne le regardait toujours pas trop préoccuper à regarder la bouteille mais il n'en pensait pas moins ; à eux deux, ils avaient un point commun, celui d'avoir un problème avec leur paternel. Peut-être que leur rencontre, en ce soir, n'avait pas été un hasard, le « destin » en avait décidé ainsi, il fallait qu'ils se rencontrent. « Alors, c'est pour ça qu'il était tout seul… » pensa Naruto, regrettant légèrement son attitude envers lui.

- Je ne sais pas d'où tu viens, ni dans quel cadre tu habites mais j'ai appris quelque chose en habitant tout seul… commença le blond.

Autant aller au plus profond de sa confession, pour se donner du courage, il bu de nouveau dans la bouteille et grimaça une nouvelle fois. Naruto récupéra la bouteille dans les mains de son nouveau « camarade » auquel il arrivait à dévoiler des choses auxquelles il n'avait jamais pris le temps d'y penser… Sasuke était le premier, un inconnu sortit de nul part.

- Que ce soit nos pères ou les parents en générale, ils ne nous comprennent pas et nous non plus. Ils ont chacun leur façon de se comporter et de nous aimer, continua-t-il.

Naruto regarda Sasuke.

- Ce qu'à fait ton père est dégueulasse, comme le mien en me virant de chez moi et je regrette. C'est les premières vacances d'hiver que je passe seul et je regrette… Je ne dis pas que tu dois « t'excuser », ça lui ferait trop plaisir, fit Naruto un sourire narquois sur les lèvres.

Il pencha la tête en arrière en soupirant sur le matelas du lit.

- Mais ça reste nos parents, on ne peut pas faire autrement… Tu ne dois pas lui en vouloir, passer à autre chose et profite des fêtes avec eux t'en que tu le peux, finit-il par avouer.

Sa tête se tourna dans le sens contraire de Sasuke, se sentant trop bouleversé par ce qu'il venait de dire. Il n'agissait jamais de cette manière et il se demanda si ce n'était pas à cause de l'alcool… « Tant pis… ».

Sasuke l'observa un instant et se fit la réflexion que Naruto ne s'adressait pas vraiment à lui.

- Si tu regrettes pourquoi tu n'essayes pas de leur téléphoner à tes parents ? De ce que j'ai pu comprendre ton père ne t'a pas réellement viré, c'est toi qui a décidé de partir non ? Trop orgueilleux pour reconnaître tes tords. Ton père a défendu ta mère, non ? Qu'est-ce que tu lui as dit pour que ton père réagisse comme ça ? »

Naruto jeta un regard noir vers Sasuke. Déjà qu'il se confiait sur des sujets auxquels ça ne lui plaisait pas forcément d'en parler – notamment avec un inconnu – en plus de ça, il se prenait des critiques en plein vol. Ça lui faisait mal et ses parents lui manquaient assez comme ça... Le brun n'avait pas totalement tort, c'est juste qu'il supportait mal la critique.

- J'en ai assez parler avec toi, déclara-t-il d'un ton sec avant de tenter de se relever en s'agrippant au matelas du lit.

Ses sourcils se froncèrent, irrité par l'attitude puéril du blond il attrapa son bras le forçant a rester assis.

- Attends !

Il força Naruto à le regarder dans les yeux et agrippa sa nuque pour que le blond ne puisse s'y soustraire. Le blond se laissa faire et le regarda furieux, voulant lui dire de se taire et de partir immédiatement de chez lui, se demandant en quelques secondes maintes et maintes fois pourquoi il l'avait emmener chez lui.

- Écoute bien ce que je vais te dire. Je ne te juge pas, je ne te critique pas, on ne se connaît pas, on risque de ne jamais se revoir et je pense parfois que c'est peu être mieux de ce confier à quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui ne peut nous juger contrairement à quelqu'un de proche. Je t'ai dit ça à cause de ce que tu m'as dit, ça crève les yeux que tu regrettes cette dispute. Tes parents te manquent, ça se voit sur ton visage et tu as raison quand tu dis qu'il faut profiter de sa famille pendant qu'on le peut encore. Pour ma part...

Sasuke ne put empêcher une vague de tristesse recouvrir ses yeux se remémorant les dernières années passées. Le visage de Naruto s'adoucit et ses yeux brillèrent de temps à autre commençant à l'écouter attentivement.

- C'est 8 ans trop tard avec mon père. S'il m'avait un jour donné l'espoir qu'il pourrait changé... J'en serait sûrement pas la. La famille... on ne choisit pas sa famille... Parfois elle nous blesse sans le vouloir et d'autre fois pour nous protéger. J'ai longtemps essayé de parler avec mon père, j'ai essayé de toutes mes forces de faire en sorte qu'il me voit comme son enfant et non pas comme un... comme le garçon moins doué que son frère... Je ne cherche pas à ce que tu compatisses ou que tu comprennes quoi que ce soit mais si j'avais encore de l'espoir... Que ma relation avec mon père soit différente je la saisirais, c'est un conseil rien d'autre, finit-il par dire.

Son regard était tout sauf hostile, il était calme et sincère. Sasuke n'avait pas pour habitude d'aider qui que ce soit. Pour le noiraud c'était chacun son problème... mais ce blond il ne savait pas pourquoi mais il avait ressenti le besoin de lui dire ça. Si seulement Sasuke avait la possibilité de pouvoir parler avec son père... Seulement ça n'arriverait jamais... ça n'avait jamais marché...

Naruto récupéra la main de Sasuke sur sa nuque pour l'enlever et la serrer quelques secondes, passant son pouce sur ses phalanges et appuyant dessus en signe de soutien pour lui. Il finit par la lâcher et se rassit un peu mieux à côté de lui, collant leurs épaules.

Le blond n'étant pas doué avec les mots – les gestes étaient son point fort - lui dit simplement :

- Je comprends ta colère.

Sasuke le regarda l'œil morne et fatigué.

-Sûrement... tes parents sont au courant que tu es homo ? voulu-t-il savoir.

- Certainement pas, non, kami-sama, merci, je crois que mon père aurait finit par me haïr, rit Naruto d'une manière jaune.

Sasuke esquissa un sourire.

- Ma mère pourrait comprendre je pense, mon père, lui me fouterait sûrement à la porte un coup de pied au cul en criant au scandale et à la honte, mes parents sont rattachés à beaucoup de valeurs. Mais pour être totalement sincère si je ne leur avoue pas que je suis gay ce n'est pas parce que j'ai peur de leur réaction ou qu'ils me virent. C'est juste que je considère que ça ne les regarde pas et si un jour j'étais contraint de leur dire je le ferais sans honte ni peur. J'assume qui je suis et j'estime qu'après tous ce que mon père m'a forcé à faire, il n'a pas son mot à dire. Peut être que je vais bientôt me retrouver dans un appartement encore plus miteux que le tien, finit par se moquer le ténébreux.

Naruto accepta la moquerie et ricana.

- Tu n'as qu'à dire que tu es bisexuel, ça passe mieux. Tu me diras c'est ce que je suis à la base, c'est juste que je préfère les hommes.

Le blond attrapa la bouteille et bu dedans puis secoua la bouteille pour voir ce qu'il restait à l'intérieur. Un rire léger secoua le ténébreux. Il reprit la bouteille des mains du blond et bu le reste du contenu.

- Non je préfère être honnête de toute manière je ne sais pas mentir. Je pense que ça ne serait pas plus mal de m'en aller...

Sasuke secoua à son tour la bouteille constatant qu'elle était vide à présent, il lança un sourire avenant au blond.

- Je crois qu'il va en falloir une autre

- Mmmmh… grogna l'hôte de l'appartement.

Naruto sentait l'alcool montait et c'était pas bon. Il s'écrasa sur le sol comme un gros tas et se mit à la recherche d'une autre bouteille sous le lit.

- Coquine… T'es ou…

Il réussit à attraper quelque chose et c'était encore du rhum, à croire qu'il n'aimait que ça.

- Ah t'es là…

Ses yeux rétrécirent, son regard commençant légèrement à être embué par l'alcool et ouvrit la bouteille d'un œil attentif. Son action terminée, il bu un légère gorgée commençant légèrement à apprécier le goût, puis il se mit à soupirer. L'histoire avec son père remontait dans son esprit depuis qu'il en avait parlé avec Sasuke et l'envie d'en parler s'en faisait de plus en plus pressante à cause de l'alcool, ça le préoccupait et ça ne voulait pas partir.

- Tu fais chier, marmonna Naruto sans penser un mot de ce qu'il disait.

Il bu une autre gorgée et passa la bouteille à son nouvel « ami ».

- Tu veux vraiment que je te raconte ce qu'il s'est passé avec mon père ? Ça m'emmerde, c'est un truc dont je voulais plus parler et maintenant c'est dans ma tête et ça veut plus partir…

Il cogna sur sa tête avec son propre poing. En voyant le blond légèrement divaguer à cause de l'alcool il remarqua que lui aussi commencé un peu trop à se détendre.

- C'est toi qui vois. Je ne vais pas te forcer à me raconter mais si tu veux en parler maintenant qu'on est lancé sur le sujet...

Le ténébreux prit une position plus relaxe, il prit rapidement sans demander la permission au blond un oreiller puis l'installa sur le sol pour y poser sa tête. La moquette de la chambre était assez confortable malgré tout.

Naruto traîna ses genoux sur le sol et vint s'asseoir en indien face à lui en restant tout de même assez proche de lui, il mit la bouteille pleine au milieu.

- Ma mère c'est le genre mère poule mais à l'extrême. Vraiment super extrême. Je ne la blâme pas, je l'aime vraiment beaucoup. Mes parents ont eut du mal à m'avoir. Ma mère, avant moi, a fait plusieurs fausses couches puis je suis né prématuré et j'ai failli mourir, au final, j'ai survécu.

Il agita des mains pour montrer qu'il était bien vivant.

- Mon père était souvent absent à cause du travail donc la plupart du temps il ne savait pas ce qu'il se passait à la maison et j'étais souvent avec elle à la maison. Elle ne me lâche pas depuis que j'ai quatorze ans. Je ne pouvais pas sortir, ni aller à des fêtes, ni aller chez mes petites amies… Au final, je me suis rabattu sur les garçons et ça a marchait. Mais elle ne me lâchait pas vraiment et quand j'osais faire des choses dans son dos, c'était l'enfer. Elle m'oppressait et mon père me ressortait le même discours « tu ne peut pas faire ça à ta mère, tu comprends elle a peur pour toi depuis ta naissance». Je comprends mais c'était tout le temps. Tout le temps il me rabâchait la même chose. Sans savoir comment moi je me sentais, sans se demander si tout se passait bien pour moi… Je n'ai rien dis jusque là. Mon père a finit par être plus présent mais ça commençait à devenir tendu avec lui pour tout et n'importe quoi. Ma mère me dorlotait à côté mais je n'avais pas besoin de ça. Un soir, j'ai voulu sortir comme je le fais maintenant et elle a piqué une crise… J'ai craqué, je ne sais plus ce que j'ai dis tellement j'étais en colère mais je crois qu'il me semble que je leur ai dis que j'en avais marre d'eux…

Naruto haussa des épaules.

- Puis comme je te l'ai dis, mon père m'as dis que si j'en avais tellement marre d'eux, je pouvais partir… Ca faisait des années que je supportais ça alors je suis partit en attendant que peut-être ils se rendent compte des erreurs qu'ils ont fait. Ma mère s'en ai rendu compte et m'as rappeler il y a très peu de temps mais pas mon père.

Le blond se donna du courage et avala une longue gorgée de l'alcool avant de reposer le récipient en verre.

- Il a toujours été gentil avec moi mais il n'a jamais essayé de comprendre ce que je ressentais en réalité. Pour une seule chose, pour une seule fois où j'ai voulu l'ouvrir, il m'en veut pour la vie et n'a pas voulu de moi pour Noël sans savoir ce que ma mère en pensait.

Naruto prit une pause avant de rire bêtement.

- Alors imagine si je leur dis que j'aime les hommes car mon père me voit avec une femme et peut-être 5 petits enfants.

Il but de nouveau dans la bouteille.

- Crois moi, quand je dis que je comprends ta colère, je la comprends, je ne dis pas ça dans le vent et puis… putain, alcool de merde…

Du liquide venait de se renverser sur son tee-shirt alors qu'il avalait une nouvelle fois le contenu de l'alcool. Allongé, Sasuke se mit a rire bruyamment l'alcool aidant.

- Je pense que j'aurais agis encore pire que toi a ta place... finit-il par répondre, ma mère est une femme très douce, elle ressemble un peu à la tienne mais les mères sont presque toutes les mêmes non ? Après à cause du comportement de mon père envers moi j'ai grandi vite et ma mère me faisait confiance puisque j'étais quelqu'un de sérieux et de calme. Je comprends pourquoi tu t'es énervé... mais tu penses pas que c'est un peu con ? Mais puisque tu as reprit contacte avec ta mère s'est déjà ça... Quant à ton père... Je ne vois pas ce que tu peux faire à part attendre...

- Peut-être qu'on devrait les faire présenter nos parents, ils réussiraient peut-être enfin un jour à gérer leurs gosses…

Sasuke jeta un œil à Naruto et sourit. Naruto se mit à rire assez bêtement à gorge déployé trouvant stupide ce qu'il venait de dire imaginant les parents de Sasuke et les siens se rencontrant. Écroulé de rire, il tomba sur le dos en se tenant le ventre. Un sourire aux lèvres, Sasuke s'imagina un instant la scène, oui effectivement ça serait plutôt comique.

- Idiot, va te changer.

- Pas… pas… pas… envie, réussit à dire Naruto entre deux rires.

-Pfff…

Le ténébreux avait l'impression d'avoir un gosse en face de lui, mais le rire du blond était assez communicatif. Sasuke se releva avec difficulté, il tangua quelques fois et se mit face à ce qui devait être la penderie. Sans gêne il l'ouvrit et prit la première chose sous ses yeux, un T-shirt orange horriblement laid.

Il le sortit le regardant comme si c'était la chose la plus monstrueuse du monde et reposa son regard vers le blond.

-T'es pas sérieux ?! Dit moi que tu t'en sers comme torchon ? Un truc aussi moche je ne savais même pas que ça pouvait exister.

Petit à petit, Naruto cessa de rire. Il tourna sa tête vers Sasuke, les yeux mouillés par les rires, la main toujours sur le ventre. Il se releva grâce à ses coudes puis essuya ses yeux en soufflant un bon coup. Le blond fut pris tout de même par de nombreux soubresaut qu'il lui donnait envie de rire de nouveau. Il pointa son doigt vers Sasuke.

- C'est toi qui a de mauvais goût ! Regarde toi, on dirait que t'es un emo, t'es presque tout en noir !

Le blond eut un léger rire en se moquant de lui. Le sourcil de Sasuke se courba toujours le sourire aux lèvres.

-Ooooh…

Il s'approcha de Naruto et lui tandis le T-shirt orange.

- Tu dis ça pourtant je te plaisais assez pour que tu veuilles coucher avec moi plus tôt ?

- Et je te trouve toujours aussi sexy…

Son corps se traîna sur le sol et il tendit le bras pour toucher sa fesse gauche en grimaçant comme un pervers. Sasuke gloussa et toisa le blond de haut.

- Tu as déjà oublié la dernière fois ou tu as tenté une approche de ce genre ?

Naruto, avec des bruits ressemblant à des grognements d'efforts surhumain, s'accrocha au pantalon de Sasuke pour se relever. Il tituba un peu avant de réussir à se mettre debout mais il ne le resta pas longtemps. Toujours accroché à son pantalon, il bascula en arrière sur le lit et par peur, il lâcha le vêtement et essaya de se rattraper à son vieux tee-shirt orange, qu'il arracha des mains de Sasuke.

Celui-ci, n'ayant pas prévu la manœuvre lorsque le blond tira sur le t-shirt, oublia de le lâcher l'entraînant dans la chute du blond. L'esprit un peu obscurci par l'alcool, Sasuke se releva difficilement.

- Idiot... t'es complètement bourré en plus... ricana Sasuke, toujours affalé sur le blond riant comme un possédé.

- Passe la bouteille, rit Naruto en pointant du doigt le sol où ils se trouvaient auparavant.

Sasuke ne releva pas l'ordre et accéda à la demande du blond. Il se retourna difficilement en lâchant quelques gémissements plaintifs lorsqu'il se pencha pour attraper la bouteille et il se recoucha prestement le dos sur le lit et la tête à moitié sur le bras tannée du blond.

-Tiens ! Fais gaffe t'es assez saoul comme ça.

Naruto eut un sourire malicieux et prit la bouteille dans sa seule main disponible. Il la leva vers le plafond puis s'écria :

- A nos crétins de père !

Il se releva légèrement et bu quelques gorgées avant de passer la bouteille à Sasuke. Le brun sourit largement pour une fois et se releva sur un coude. Il prit la bouteille et s'exclama :

- A nos nouvelles vies dans un appartement miteux !

Et il but au goulot plusieurs gorgées, puis il rendit la bouteille au blond et gloussa sans pouvoir s'en empêcher.

Ils étaient définitivement ivre tout les deux. Sur ce lit, ce n'était pas deux inconnus fait pour les plaisirs du soirs, seulement deux jeunes adultes à la rencontre de l'autre oubliant un instant qui ils étaient, qui étaient leurs familles... Ils burent, parlèrent, se vannèrent et cela continua pendant une bonne partie de la nuit. La bouteille tomba sur le sol à côté du lit finit par les deux hommes. Au fur et à mesure de la nuit, Naruto ne contrôlait plus son flot de parole qui s'écoulait à l'infini, l'alcool s'exprimant à la place de la logique, riant seul, formulant des phrases sans aucun sens tandis que Sasuke ne disait mot. Les esprits embrumés par l'alcool se firent légèrement triste parlant de leurs vies monotones, sans avenir, sans horizon… Une nouvelle année s'annonçait dans quelques heures et ils ne savaient pas ce qu'ils adviendraient d'eux demain en cette dernière fête de l'année.

Alors que Naruto avait regardé le plafond depuis qu'ils étaient sur le lit, il tourna son visage rougis par l'alcool vers Sasuke. Quand il observa attentivement, les traits de son visage, il se laissa submerger et sentit quelques picotements inconnus et étranges dans sa poitrine.

- Sasuke, appela d'un murmure Naruto.

Dans un état second Sasuke tourna légèrement le visage vers Naruto.

-Mmh ?

Son visage s'approcha du sien dans un léger mouvement.

- Demain, tu restes avec moi… On oublie qui sont nos parents, nos amis, nos vies et je te fais vivre la plus belle journée de ta vie. Je te le promets, dit la voix de Naruto, complètement ivre.

Sasuke le regarda dans les yeux se noyant dans le bleu azuré. Son visage était sérieux et il avait remarqué le mouvement du blond pour se rapprocher de lui mais s'en contre fichait. Depuis qu'ils s'étaient parlés à cœur ouvert c'était comme s'il n'y avait plus de barrières entre eux.

Dans ses songes complètement emmêlé, envahi par la brume du sommeil et par l'ivresse de l'alcool ingurgité, Sasuke réfléchis à la proposition de Naruto. De toute façon, il n'avait pas la moindre envie de rentrer chez lui, d'affronter son père... Demain c'était la veille du jour de l'an il ne voulait vraiment pas passé une autre journée à se disputer avec son paternel...

- Si seulement tu pouvais... mais pourquoi pas... accepta Sasuke en fermant les yeux.

La main de Naruto vint se poser légèrement sur la joue de Sasuke pour dévier rapidement vers l'arrière de son crâne et inconsciemment, il massa son cuir chevelu, mettant en batailles les cheveux bruns. Son regard était intense et regardait chaque détail de son visage comme si il y avait quelque chose à découvrir de plus.

- Après, je te ramènerais chez toi… On s'oubliera et on vivra nos vies comme on l'entend… Avec ou sans eux…

Son visage glissa lentement sur les draps pour venir coller son nez contre le sien, les yeux mi-clos et la bouche entrouverte, il appuya un peu plus sur son cuir chevelu. Ses yeux bleus regardèrent ceux de son homologue avant qu'ils ne descendent sur sa bouche comme pour lui demander son accord… Ses lèvres étaient presque sur les siennes, il était prés à l'embrasser, il était tout prés…

Mais la fatigue chez le brun était trop présente pour qu'il puisse lutter pour quoi que ce soit. Ses yeux s'étaient fermés définitivement et le sommeil le submergea. Quand Naruto, sentit la lourde respiration de Sasuke sur son visage, il se rendit compte que son invité venait de s'endormir. Naruto recula soudainement et le regarda interloqué. Jamais de sa vie il ne s'était sentit aussi bête…

- Sasuke ?

Mais il semblait qu'il s'était définitivement endormit. Naruto retourna à sa position initiale et ferma les yeux un moment essayant de s'endormir à son tour mais la présence de Sasuke le gênait et il l'avait prédit. Sa tête était martelait par de violents maux de crânes soudain et la fatigue le gagnait à son tour. Ses yeux regardèrent le visage endormit et paisible de Sasuke, les traits durs ayant totalement disparu. Les yeux azurs clignèrent lentement avant de fermer les yeux complètement à son tour ayant pour dernière image le brun, qui était devenu bien plus qu'un inconnu…