Titre : Mauvaise Fréquentation

Auteur : Setsu'

Email : dark.setsuna1@caramail.com

Base : GW

Genre : schoolfic, UA, yaoi

Disclaimer : A ce qui paraît ils ne m'appartiendraient pas O__o !? .. pufff j'en crois pas un mot ^-^ !!

Moi : Bon bah me voilà partie pour un nouveau multipart ..

Duo * marmonne dans sa barbe inexistante * : C'est bien jolie mais faudrait penser à finir les autres ..

Moi : Qu'est-ce que tu dis Duo-koi ?

Duo * tout sourire * : Je me disais Chouette encore une nouvelle aventure passionnante faîte de multiple rebondissements ^___________^

Moi : Mouai j'reste sceptique sur ce coup'là -___- .. Bon bah Bonne lecture quand même ^-^ !!

.

.

Prologue

.

.

Des paroles incessantes bourdonnaient dans son esprit. Tous ces élèves en ébullition parlant pour rien dire, échangeant les récits futiles de leurs vacances estivales, l'adolescent silencieux les observaient d'un air désabusé.

C'était son premier jour au lycée Edenstone et déjà il cherchait du coin de l'oeil la sortie de secours. Le jeune homme regardait la porte d'entrée, redessinant les contours par ennuie profond. Il pouvait sentir les regards de plusieurs étudiantes posés sur lui, ce qui le mettait mal à l'aise.. Et l'enseignant dit principal qui n'était toujours pas là. Ça ressemblait presque à son ancien lycée mais en plus .. américain.

Un silence soudain perturba l'adolescent dans sa réflexion. Il reporta son attention sur ce qui semblait faire l'objet d'un tel mutisme. Un étudiant se trouvait appuyé dans l'embrasure de la porte, il croisa alors son regard aux étranges teintes violines. Heero détailla le jeune homme qui attirait tant d'attention. Il portait un jean noir assez serré dévoilant de longues jambes musclées, à sa taille plusieurs chaînes étaient attachées avec style. L'adolescent remonta son regard progressivement le long de son torse plat recouvert d'un débardeur noir et rouge. Heero s'arrêta sur ses clavicules, remarquant plusieurs chaînes entourant avec sensualité son cou, une croix en argent attira d'avantage son attention. Il acheva son énumération lorsqu'il arriva enfin au niveau de son visage, Heero se sentit fiévreux devant ses traits fins et parfaitement dessinés, ses lèvres charnues et d'un rose pâle et scintillant, mais surtout ses yeux d'un bleu myrtille aux reflets améthystes. Quelques mèches retombaient sur son visage angélique et se rejoignaient dans le creux de son dos en une natte indisciplinée. Heero resta subjugué par le physique de l'étudiant appuyé négligemment devant lui, il était tout simplement.. électrisant.

Le natté s'avança en sa direction, accompagné d'un autre étudiant. Il semblait être d'origine chinoise, vêtu entièrement de cuir, son regard onyx était transperçant. Le jeune homme s'arrêta devant Heero, une lueur impérieuse ondulant dans le creux de ses yeux, il s'exclama soudain d'une voix grave et enjôleuse :

- Salut,

Heero resta immobile et silencieux, il observa juste son interlocuteur plus précisément. Duo fixa l'adolescent assis face à lui, il devait sans doute être nouveau car il ne l'avait jamais vu encore. Le japonais portait un jean bleu foncé et un tee-shirt blanc laissant deviner à l'américain un corps athlétique, ses cheveux brun, éparses et rebelles, retombaient en plusieurs mèches sur son visage mystérieux. Son regard était de glace, un bleu prussien. Duo s'égara sur ses lèvres grenat et parfaitement dessinées, il se sentit étrange. Depuis quand se mettait-il à détailler les mecs d'abord ? L'adolescent ancra son regard dans celui de l'étudiant essayant de sonder ce silence troublant. L'échange sembla durer des heures, la voix du natté sortit Heero de ses pensées.

- Tu es assis à ma place ..

Il lui avait dit ainsi, ferme et déterminé, son regard n'avait pas un instant vaciller, ses mains plaquées de chaques côtés de la table dans une attitude conquérante. Heero le fixa, surpris et amusé, il eut beaucoup de mal à ne pas échapper un sourire et il répondit d'une voix égale à lui-même :

- Je ne vois pas ton nom inscrit dessus ..

Duo paru un instant déstabilisé. Jamais personnes n'avaient encore osé lui répondre. Il sentit soudain un sentiment de colère monter en lui et alors qu'il allait répliquer et signer l'arrêt de mort du japonais. Une voix forte s'éleva dans la salle interrompant la confrontation des deux adolescents.

- Monsieur Maxwell veuillez aller vous asseoir..

Duo se retourna et acquiesça en direction de l'enseignant, il passa derrière le brun, longeant la table et s'appuya discrètement sur le dossier. La chaise bascula en un grand bruit de fracas. Des éclats de rire retentir dans toute la salle. Heero se releva du sol, impassible et arrangeant ses vêtements. Duo s'exclama, un sourire narquois aux lèvres :

- Oups ! Excuse-moi, je ne t'avais pas vu ..

Heero lança un regard noir à l'américain devant son hypocrisie plus que flagrante. Duo retourna vers le fond de la salle, esquissant un sourire vainqueur. Heero le regarda s'éloigner, à la fois furieux et .. amusé.

.

.

tbc

.

.

Duo : Z'aime bien cette fic ^-^ !!

Heero * ronchon * : franchement j'aurais pu me passer de la dernière scène ..__

Moi : Meuh nan sinon ça aurait pô été drôle sinon ..

Heero : Mouai faut voir ..* part démoralisé *

Moi : Sinon j'espère que vous aurez apprécié ce prologue

Duo : Ouai parce sinon il y aura rien d'autre !!

Moi : Non c'est pas ça .. mais vu que j'ai plein de fics en cour..

Duo : .. En fait, c'est à vous de décider si oui ou non vous souhaitez une suite .. ^-^ !!

Moi : Dis comme ça on dirais du chantage ..

Duo : S'en n'est pas ?

Moi : Euh .. Nan j'rigole c'est juste que j'aimerais connaître votre avis et savoir si cette fic méritent vraiment d'être poursuivie ..

Duo : C'est pas du chantage alors ?

Moi : NON !! #___# ..