Titre : Rupture

Auteur : Saraneh

Disclamer : Masashi Kishimoto

Rating : T

Pairing : Sasuke X Naruto

Note : Ce sont les pensées de Sasuke après avoir appris que Naruto le trompait. Pas de suite. Inspiration de la chanson de Eamon – F*ck it.

Je t'ai aimé putain. Trop. Pas assez quelques fois. Mais tu étais ma vie, ma raison d'être. Mon rayon de soleil. Ces souvenirs avec toi, je voulais les chérir toutes ma vie, maintenant je les déteste. Je veux tout oublier. Oublier que j'ai pu t'aimer. Un salop tel que toi. Je t'ai donné tout ce que j'avais. Je ne veux plus te voir, les paroles que j'ai pu te dire, elles ne valent plus rien.

Tu croyais que tu pouvais me faire ça ? Sans que je le sache ? Tu n'es qu'une ordure. Un connard. Je t'aime tellement. Mais tu m'as blessé profondément, je ne veux plus de toi. Tu crois pouvoir me récupérer après ça ? Tu pensais qu'il suffisait que tu t'excuse et tout serais rentré dans l'ordre ? Je t'aime bien trop pour ça. Quand je pense à ce que tu as fait, ce que tu aurais fait, tout me dégoûte. Dès que je pense à toi j'ai envy de vomir. Tu crois être le centre du monde ? J'ai autre chose à faire que me faire torturer par toi. Un énorme fuck. Je ne veux plus te voir. Ni maintenant, ni jamais.

Me tromper comme tu l'as fait. Je pensais pourtant que tu m'aimais. Je me suis complètement gouré. Ton visage et ton sourire ne quitte pas mes pensées. Ce sourire innocent, avec tes cheveux blond qui reflétait le soleil. Tes yeux azur si enjoué. Comment as-tu pu me sourire après ça ? Comment as-tu pu seulement me regarder dans les yeux ? Même s'il n'a pas laissé de marque sur ton corps, tu penses que je ne l'aurais pas remarqué ? Tu n'es qu'un idiot, un connard. Ton corps, si précieux, si beau, tel un apollon.

Je t'aime, et je continuerais à t'aimer. Mais je ne veux plus te voir. Laisse-moi vivre. Sans toi. Je me trouverai bien quelqu'un d'autre à aimer. Quelqu'un de meilleur que toi, qui me verrai comme son trésor. Je ne veux pas que tu reviennes. Je t'aime tellement. S'il te reste un peu de respect pour ma personne, laisse-moi m'en aller. Laisse-moi vivre.

C'est vrai que je me détruirai pendant quelques temps. Tu entendras peut-être des rumeurs horribles me concernant. Mais ne t'avise pas de revenir. Je ne veux plus de toi.

Je t'aime. Mais toi non.