Titre : Imperium

Auteur : Lou

Rating : R (pour plus de sécurité… Qui sait ce qui peut me passer par la tête )

Disclaimer : Tout ce beau petit monde est à JKR… snif…

Résum : portraits croisés- Lui s'en était libéré, mais pour elle, le cauchemar ne faisait que commencer…

Note : l'histoire peut se situer pendant les vacances d'été, juste avant la 6eme année d'HP & co.

C'est exclusif, ceci ne sera pas un one-shot ! (mon dieu j'ai dérogé à ma sacro sainte règle de n'écrire que des one-shots !)

Personnages mis en scène : ahaaaa ! Vous croyez que j'allais vous le dire hein ?

Dédicaces : à Maud et Mary… merci de m'avoir soutenue dans la lutte et surtout d'être toujours là… I love you soooo

                 A Charisma… Merci pour ton soutien, merci de croire en moi En espérant que çà te plaira

---------------------------------------------------

Chapitre 1

début juillet 199

Un jour enfin, je su que j'étais vraiment moi. Jamais auparavant je n'avais eu une telle certitude. Je vivais enfin ! C'était comme si un vent purificateur s'était engouffré en moi, balayant les convictions qui m'habitaient jusqu'à présent.

Enfin libre ! Libre de penser, d'être moi, et pas celui que l'on voulait que je soit… Libre de vivre tout simplement.

Moi, l'esclave de la volonté toute puissante de mon père m'était affranchit du joug parental. Jamais plus je n'agirai contre ma propre volonté, j'étais désormais mon propre maître. Jeté aux oubliettes le pantin qu'on avait fait de moi. Qu'IL avait fait de moi.

J'étais juste moi, Draco Malfoy. Oubliées les condescendances l'égards des autres, le mépris, la morgue liée à mon illustre patronyme. Je regrette tellement ce que j'ai pu dire, ou faire…

Hermione, Merlin sait que je t'admirais pourtant !

A ma « libération », un flot de pensées et de souvenirs déferla en moi… Il fut un temps ou rêver et rire m'étais encore permis… Mais, on m'avait volé ma jeunesse et mon innocence… Une âme en peine, manipulée, à la dérive, totalement insensible… Voilà ce que j'étais devenu.

Si je le revoyais, je n'aurais pas de pitié. Je ne le comprenais pas, ne pourrais jamais le comprendre… Mon père… Utiliser ce mot me répugnait… Après tout ce qu'il m'avais fait subir…

Il m'avait volé mes rêves et mes idéaux, m'avait inculqué des principes moraux inacceptables et irrecevables en temps normal. Mais je n'étais qu'un pantin qui avait suivit ces principes à la lettre… On m'avait tellement bourré le crâne !

Mon père à Azkaban, je n'étais plus soumis à l'imperium, qu'il m'avait imposé des années durant.

----------------------------------------------------

15 juillet 199

Edition spéciale de la gazette des sorciers :

« AZKABAN- LES DETRAQUEURS DESERTENT, LES PRISONNIERS S'EVADENT… VOUS-SAVEZ-QUI A LA TETE DU COMPLOT ? »

----------------------------------------------------

Début septembre 199

Je l'entends encore, cette voix qui murmure doucement à mon oreille…. Impero.

Une voix enivrante, caressante, convaincante… Pour elle, j'aurais tout fait, blesser, torturer, tuer même, rien ne pouvait m'arrêter. La voix était mon guide, elle commandait et j'exécutais sans états d'âmes.

C'était comme si un étranger avait prit possession de mon corps, je faisais des choses que jamais je n'aurait osé faire auparavant. Je cohabitais avec un esprit qui n'était pas le mien. Je n'avais plus aucune volonté et m'abandonnais totalement à cet envahisseur. Je le laissais me guider, décider à ma place. Cette sensation était tellement grisante, jamais je n'avais expérimenté cela auparavant. La voix m'orientait à sa guise, et moi je me laissais faire, heureuse de ne plus rien contrôler. Bien sûr, je pouvais l'arrêter quand je le voulais, ou tout du moins le croyais-je…

J'en voulais toujours plus, je n'étais jamais rassasiée… C'était si bon de laisser ressurgir des pulsions si longtemps refoulées.

Draco, tu paieras bientôt pour tout le mal que tu m'as fait, pour toutes ces humiliations. Tu es le prochain sur la liste, la voix me l'a dit. TRAITRE.

Suis-je Hermione ?... Ou ne suis-je que le jouet de cette voix si enivrante, si caressante, si… Convaincante…

Je ne suis personne, Maître.

----------------------------------------------------

Début septembre 199

J'avais tout fait pour mater ce petit rebelle et le modeler à mon image… Mais rien n'y faisait et il m'a fallu employer les grands moyens.

Il aurait pu être mon chef d'œuvre… Il m'a fait honte toute son existence. J'aurai du le renier tant qu'il était encore temps… Si j'avais su ce qu'il deviendrait… J'avais tout essayé mais il était irrécupérable.

Un misérable pion sans ambition, une loque humaine, déjection de l'humanité. Je me demande encore comment j'ai pu engendrer çà.

Et puis, je l'ai rencontrée. Il m'en avait déjà parlé bien sûr… La sang de bourbe par-ci, la sang de bourbe par l

Bien sûr elle était une impure… Oui, mais déjà une femme magnifique, et très ambitieuse par-dessus le marché… Je décidais sur le champ qu'elle devait m'appartenir. Une nouvelle créature pour assouvir mes plus noirs desseins.

Elle ne fut pas difficile à enrôler à ma cause… Si jeune et pourtant déjà si lasse… Je lui ai ouvert les yeux sur un nouveau monde… un monde sans barrières ou le bien et le mal n'existeraient pas.

Fin du chapitre (Si j'avais un jour pensé écrire !)

Alors qu'est-ce que vous en dites ? (Maud, j'échappe à la décapitation par petite cuillère émoussée ?)