Auteur: Nolife Found
Rating: M comme miammiamiam et muhuhahaha
Blabla: Pas à mouaaa ces persos, ils sont en partie à Sir Arthur Conan Doyle, et euh… au mec qui à fait les films là… Wikipédia ? Help ! Ahem : Sherlock Holmes est un thriller de Guy Ritchie, écrit par Mike Johnson, Anthony Peckham et Simon Kinberg, adapté du comic book jamais publié de Lionel Wigram[…]
Explications: Je regardais un des slow-motion intellectuels de Sherlock avant un combat et tandis que ma salive faisait son petit bonhomme de chemin vers mon menton, mon esprit pervers m'a susurré ceci. Je le publie juste pour déconner.
Tandis que John Watson marchait vers lui d'un air vaguement irrité, Sherlock Holmes analysa la situation et fit les prédictions adéquates qui résument si bien son impitoyable don intellectuel.
Contexte: Mary, mégère et laide femme de Watson vient de quitter promptement la pièce. Cause: Enième remarque sarcastique de la part de mon humble personne.
Conséquence: Watson marche vers moi d'un air irrité. Va me frapper d'un crochet du droit viril sans hésiter car j'ai insulté ses hypothétiques préférences sexuelles. Eviter le coup en tombant à genoux car aller à gauche est trop risqué vu les capacités de mon adversaire. Joindre les mains l'une au dessus de l'autre et pousser Watson au sol en frappant au bas de l'abdomen. Déséquilibre, chute. Profiter de la surprise. Immobiliser les hanches en m'asseyant dessus, immobiliser jambes dangereuses avec cuisses et tibias en me servant de mes genoux en points d'appui. Difficulté voire impossibilité de l'adversaire de me déloger, efface capacité de me piétiner de rage. Saisir poignets et serrer jusqu'à ce qu'elles s'engourdissent. Eviter d'éventuels dommages sanguins en surveillant les veines. Bras hors services pour une courte durée. Passer les deux poignets en un seul étau. Profiter de sa main libre pour déboutonner chemise. Colère de l'adversaire passe à perplexité. Utiliser la cessation des débattements outrés pour mordre un téton. Gémissement incrédule. Adversaire sensible, sans doute. Malmener la chair de l'un… passer à l'autre. Victime se débat de plus belle, user de l'affolement pour déboucler sa ceinture et ouvrir braguette. L'adversaire est une fripouille sans sous vêtements.
Perte de temps de ma part, pour cause de découverte érotique. Watson se sert de sa main droite engourdie pour me gifler. Totalement inefficace, la main retombe mollement. Moment de honte pour avoir tenté une gifle et pas un poing beaucoup plus masculin. Passer les mains adverses dans son dos, placer langue dans l'ombilic mis en évidence pas cette cambrure inopinée. Réponse orale positive. Saisir verge vaguement intéressée. Deux minutes de manœuvre manuelle pour qu'une rigidité totale s'opère. Adversaire quasiment vaincu. Gémissements de plaisir très bruyants. -95 neurones pour cause d'excitation sexuelle. Pas suffisamment endommagé pour ne pas entendre les pas dans le couloir.
Exécution du plan visant à faire passer Watson pour un déviant confirmé:
5,4,3,2,1 Mégère arrivée à destination « porte de salon ».
Capturer verge entre lèvres pour distraire Watson des sons d'horreur émis par Mary. D'une façon prévisible, l'adversaire gémissant passe ses doigts à peu près remis dans ma chevelure. Illusion d'un mari vous rendant volontairement cocue totalement réussie. Mégère fuit son cauchemar vaudevillien.
Se servir de l'entrainement planifié, c'est à dire sucer quotidiennement une extrémité de son serpent comateux (peu importe laquelle) pour effectuer une fellation satisfaisante. Apprécier étonnamment l'action malgré appréhensions. 7 minutes. L'adversaire rend les armes et la semence.
Préférences sexuelles perturbées, mariage détruit, coéquipier furieux récupéré.
Capacité à nier nos liens… neutralisée.
Avec cela Sherlock sourit et à sa décharge, Watson hésita tout de même avant de soulever son poing pour frapper.
The end ?
