Bonsoir tout le monde, alors voilà, à force de lire des Sterek, j'ai eu envie d'en écrire un. Mais je n'arrivais pas à trouver d'idée qui tienne suffisamment la route à mon goût et puis, il y a quelques temps, pendant un cours de philosophie où je m'ennuyais ferme, j'ai pris une feuille et ai commencé à griffonner une trame et sans même m'en rendre compte, j'avais enfin trouvé une trame ! Tout seule comme une grande.

Voici donc le Prologue de l'histoire qui a vu jour au fond de mon esprit tortueux :). j'espère qu'elle vous plaira :)

Bonne lecture

HibouPostale


Une porte qui claque. Un sac jeté dans un coin, un soupir puis quelqu'un qui s'affale dans le canapé d'un salon d'appartement étudiant.

Stiles Stilinski, 21 ans depuis peu vient de rentrer de sa journée de cours à Berkeley et il est clairement épuisé. Sa deuxième année ici se termine, c'était sa dernière journée de partiel et il n'attend qu'une chose : que sa magnifique colocataire rentre pour savoir si elle est dans le même état que lui et il n'aura pas longtemps à attendre puisque la porte s'ouvre laissant passer une Lydia Martin plus belle que jamais, habillée de façon impeccable, pas une seule mèche ne dépassant de sa coiffure parfaite et un sourire éblouissant collé sur le visage. Oui, il s'agit bien d'elle. Stiles lui sourit mais le cœur n'y est pas vraiment. Comme toujours quand il repense à certains moments passés.

- Eh bien Stiles ? Ton dernier partiel s'est mal passé pour que tu fasses cette tête ?

- Bien-sûr que non. Tu sais bien que je ne rate jamais un partiel. C'est juste que je suis mort de fatigue...

- Tu as du mal à dormir ces temps-ci.

Le dénommé Stiles ne répond pas, il ne s'agit pas d'une question. Il fixe son amie du regard puis baisse ses yeux qui se perdent dans le vague... Cette période de l'année est toujours particulière pour lui et c'est un regarde sombre qu'il croise de nouveau quand il relève la tête. Il déteste quand elle ne sourit pas alors il fait le pitre.

- Toi aussi... Mais tu mets du fond de teint.

- Tu n'as qu'à en mettre !

- Tu sais bien que je suis trop viril pour ça !

Son amie rit, Stiles viril, elle aura vraiment tout entendu. Mais malgré sa plaisanterie, elle voit bien qu'il n'est pas au meilleur de sa forme, il ressemble au Stiles qu'il était quand ils sont partis pour Berkeley, puis a celui qu'il a été l'année précédente à la même période... Et là encore. Lydia n'est pas une idiote, elle sait où se trouve le problème et comme ils sont en vacances après-demain pour deux mois, elle décide de prendre les choses en main rapidement parce que son meilleur ami ne mérite pas de souffrir comme ça.

- Fait tes valises le macho, on part d'ici pour l'été.

- Et on va où ?

- A la maison

Elle dit cela fière d'elle en souriant, puis part l'air de rien dans sa chambre après avoir su apprécié le regard choqué et le silence de Stiles, et puis, se dit-elle, elle aussi à quelques légers soucis à affronter à Beacon Hills...


Voilà, le prologue est fini ! Bon bien sûr ce n'était que le prologue mais vous pouvez quand même me dire ce que vous en pensez, une petite review fait toujours plaisir au fond :D

À tout bientôt ;)

HibouPostale