« Aujourd'hui, en ce jour du 15 novembre, le monde magique est en crise. Il a perdu son plus grand espoir, il a perdu la volonté de se battre..
Aujourd'hui, en ce jour gris et pluvieux de novembre, Harry Potter, héros incontesté du monde sorcier vient d'être conduit à Azkaban.
Le ministre de la magie, MR... »
Déjà les grands titres...J'ai tendance à oublier que l'on parle du survivant...
« Le monde magique est en crise. Il a perdu son plus grand espoir... », Mais on ne voit pas le problème quand toute une population repose ses espoirs sur un gamin de 11 ans..!
Éviter ce sujet...trop sensible..
Mais honnêtement, ne penser à rien au milieu de l'île du désespoir c'est pas toujours évident.
En parlant de désespoir, je pense que j'aurais vraiment du mal à me faire aux cris d'agonie des cellules voisines..Et dire qu'ils étaient de fiers mangemorts ne jurant que par la supériorité de leur sang...Nettement supérieurs, ça ne faisait plus aucun doute.!
Inutile que je me présente..vous avez tous compris que vous vous trouvez actuellement dans la tête de leur survivant officiel, au beau milieu de l'île d'Azkaban, perdue quelque part au milieu de l'océan..Je sais ça fait un peu déprimant dis comme ça ..
Je vais commencer par répondre à vos questions, vous pensez beaucoup trop fort et je sens le mal de tête arriver.
Premièrement, TOUT ce qu'il raconte sur moi est vrai, oui je serai jugé, oui je me trouve actuellement parmi les criminels les plus dangereux et enfin, oui j'ai complètement abandonné mon rôle de héros national qui m'étouffait légèrement..
Oui la célébrité c'est quelque chose de merveilleux, mais voir toute votre vie étalée au milieu de mensonges ENORMES, c'est tout de suite moins drôle..
Le pire, c'est quand un espèce de vieux fou qui tente de se faire passer pour le gentil bisounours de l'histoire, vous aurez tous reconnu notre grand Dumbledore, vous regarde droit dans les yeux en vous annonçant que vous avez 15 ans et que vous devez tuer le plus grand sadique de toute l'histoire sous prétexte qu'une vieille folle à pondu une prophétie 15 ans auparavant...
C'est à partir de ce moment là que mes nerfs ont commencé à lâcher..
Alors il ne me restait plus qu'a choisir mon camp..Mais entre le repaire de fous qu'était Poudlard et le clan des Masochistes de Voldy, j'ai choisis mon propre camp.
Et mon propre camp m'a conduit tout droit parmi les rejetés de la société en attendant mon jugement.
Quand je repense à tout ce qui venait de se passer..j'ai toujours un peu de mal à y croire...!
Et je pense fortement que la simple excuse du surplus émotionnel ne passera pas devant le tribunal sorcier..
3 jours, j'avais 3 jours pour préparer une bonne défense où il était fort probable que je finisse ma vie ici..
Même si Fudge, dans sa grande générosité avait ordonné aux détraqueurs ne pas approcher ma cellule, ce ne serait pas une bulle de bonheur..et créer un patronus permanent m'épuiserait beaucoup trop vite..autant me tuer tout de suite..
Aller plus que 3 jours avant de jouer le grand final...
