Hello !

Je vous reviens avec une fic. Et non ce n'est pas un OS. Je ne sais pas combien de chapitres il y aura mais je publierai qu'une fois par semaine. J'ai déjà écrit quelques chapitres mais étant donné que je passe des entretiens pour des écoles de commerce, je ne peux publier qu'une fois par semaine. Bien sûr, je vais essayer d'être régulière… Pas comme avec ma dernière fic… Hum… Là, je sais comment ça se terminera, mais je ne sais pas dans combien de temps.

Ça va être un point de vue omniscient et surtout, c'est un univers alternatif.

Bien évidemment, Levi/Eren comme pairing.

Dernière remarque ! Si jamais vous remarquez des fautes de syntaxes, d'orthographe, etc. Prévenez-moi que je puisse me corriger.

Bonne lecture !


Désespoir– Prologue

« Ce monde doit disparaître. »

Eren Jäger s'était engagé en tant que militaire aux côtés de Mikasa Ackerman et d'Armin Arlert. Mikasa était le jeune prodige de cette 104ème brigade tandis qu'Eren ressemblait plus au raté. Cette école forme des militaires pour le maintien du pays, mais surtout, pour protéger les grands du monde obscur, ce revers de la médaille qui n'est autre que les expérimentations généralement douteuses. Ainsi, bien que Mikasa soit une femme, elle était la personne actuellement la plus qualifiée pour faire partie des gouvernants. Ceux qui purent la rejoindre furent Reiner Braun, Bertolt Hoover et Annie Leonhart.

Le reste de la 104ème brigade se retrouvait membres d'un certain Bataillon d'exploration. Mikasa avait eu du mal à laisser Eren, ainsi, par ses compétences exceptionnelles, elle a choisi de rejoindre ce bataillon. Reiner et Bertolt l'ont également rejoint, laissant Annie de côté. Cela déplu fortement à Eren, parce qu'elle méritait bien mieux, et surtout, son excuse n'était pas valable selon lui. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans ce bataillon d'exploration, dirigé par Erwin Smith. Hansi Zoe était la scientifique du Bataillon, son assistant n'est autre que Moblit Berner. Levi Ackerman était non seulement l'homme le plus compétent de l'humanité, mais aussi le bras droit d'Erwin Smith. Ce qui retint l'attention n'était autre que son nom de famille : Ackerman, mais aussi sa petite taille et sa froideur. Seulement, il déçut plusieurs de ces recrues par sa vulgarité. Il était même idolâtré. Le seul qui continuait malgré tout à l'admirer n'était autre qu'Eren. Levi possédait sa propre équipe composée de Petra Ral, Auruo Bossard, Gunther Schultz et Erd Gin.

Le devoir du Bataillon d'exploration était justement d'explorer ce monde obscur, et surtout d'éliminer les nuisibles. Les nuisibles n'étaient malheureusement pas ceux auxquels ils pensaient. Ils n'étaient nuisibles que pour l'Etat corrompu. Historia Reiss, qui fut autrefois nommée Christa Lenz, devint Reine par sa légitimité. Malgré sa bonne volonté, elle restait manipulable, et même si elle voulait détruire ce monde obscur, on l'empêcha. La Brigade Spéciale déclarait que ce monde était nécessaire au maintien de la paix. C'est pourquoi, malgré ses pouvoirs de Reine, elle ne pouvait s'y opposer. Ceci restait la face visible des « négociations ».

Ils étaient devenus des chiens au service de l'armée et la seule préoccupation des dirigeants étaient le maintien de leurs pouvoirs. Le monde obscur n'était qu'un moyen de s'enrichir et de gagner davantage de pouvoir.

Ils étaient devenus des chiens au service de l'armée et ils le resteront, à cause de leurs engagements.


Ne vous en faites pas, il y a des chapitres ! A la semaine prochaine