Ayayayayayaya les Aventuriers !
Comme je fais toujours tout en retard, voici mon drabble pour l'événement de l'automne !
C'est Fox qui doit être content de voir tant d'écrits ^^
Alors, voilà, amusez vous !
Disclaimer : Aventures est à Mahyar et la chaine Bazar du Grenier. Grunlek, Shin, Bob et Théo sont respectivement à Krayn, Seb, Bob et Fred.
JOURNEE D'AUTOMNE :
Théo grommelait fortement au début du rang d'Aventuriers. Le paladin n'aimait pas l'automne. Le temps était humide, le brouillard était de plus en plus épais et le froid arrivait aussi le matin. L'inquisiteur maugréa encore un peu plus et Bob, derrière lui, approuva silencieusement.
Comme ci un quelconque Dieu l'avait entendu, une bourrasque de vent secoua violemment les arbres. Les feuilles s'envolèrent et une en particulier alla se plaquer directement sur le visage de Silverberg dans un bruit humide. Il faillit se casser la figure en avant, surpris. Ses amis essayèrent tant bien que mal d'étouffer leurs rires, Grunlek devint tout rouge sous l'effort.
_ On va camper là, grogna Théo avec un peu de mauvaise foi.
Au même instant, il se mit à pleuvoir. Le paladin regarda le ciel d'un œil mauvais. Les autres trouvèrent une grande assez grande pour les abriter tous, des larmes de rire coulant sur leurs joues. L'homme de la Lumière s'assit à l'entrée, le visage sombre pendant que les autres installèrent le campement.
_ Allez Théo, ne fait pas la gueule ! Lui demanda le nain, la face rouge penchée au dessus du feu.
_ Non.
Balthazar sortit à ce moment là sa tête d'une couverture qui l'entourait avant de rire devant la mauvaise foi de son ami.
_ Tourne la tête, l'intima le demi-démon, un grand sourire aux lèvres.
Instinctivement, l'inquisiteur dirigea sa tête vers la direction opposée, intrigué par cette demande. Il vit alors Shin et Eden, hors de la grotte. Les deux semblaient avoir oublié leur rancune et dansaient presque sous la pluie. Le demi-élémentaire s'amusait comme un petit fou dans son élément, la louve lui courant joyeusement après. Ses rires résonnaient dans l'abri avec des jappements de son amie de jeux.
_ Y en a au moins deux qui s'amusent en automne, grogna Théo avant d'aller se coucher.
Comme quoi, Théo n'ai pas aimé par la nature XD
A la prochaine,
JuuriSan.
