Voilà, encore une fic de plus, celle-ci me faisait envie depuis quelque temps déjà mais le travail était tel que je n'arrivais pas à la pondre.

Bonne lecture.

Harry Potter et le royaume perdu de Faërendil.

Chapitre 1 : Révèle-moi ta vraie nature.

Harry Potter, sauveur du monde sorcier, avait accueilli les vacances avec morosité. La fin de l'année scolaire avait été très difficile pour lui. Il venait de perdre son parrain, il était forcé de retourner pour deux mois chez des gens qui le détestaient ouvertement et sa cicatrice devenait de plus en plus souvent douloureuse. Les visions étaient de pires en pires, toujours plus de sang et de souffrance, de morts et de douleur. Il avait constamment l'impression de sentir l'odeur de la mort. Il ne s'en rendait pas encore compte, mais il changeait physiquement.

Ses cheveux poussaient rapidement et se disciplinaient quelque peu, son visage prenait des traits fins tirant légèrement sur le féminin et son corps aurait pu faire pâlir Apollon lui-même.

Il avait remarque cependant que les gens se retournait sur lui dans la rue et le dévisageait d'une manière ouvertement séductrice. Mais le plus gros changement eut lieu le jour de son anniversaire.

A minuit pile, il ressentit une forte douleur qui lui parcourut le corps et une lumière blanche irradiait son enveloppe charnelle. Après quelques minutes d'intense souffrance, il s'évanouit et ouvrit les yeux. Au fond de lui, il savait que c'était un rêve.

Lorsqu'il regarda autour de lui, tout était blanc et deux personnes s'approchaient de lui.

Leur apparence lui dit quelque chose, il les connaissait. Il se souvint.

« Papa, maman ! »

« Oui mon ange, c'est bien nous. »

« Je … Je suis mort ? »

« Non, rassure-toi, tu es avec nous pour quelques heures, le temps que nous te parlions de ton héritage. »

« Mon héritage ? »

« Oui, tu es l'héritier de trois royaumes ! »

« Je ne comprends pas ! »

« Ta mère va commencer. »

« Tu vois mon ange, je ne suis pas une moldue, je suis une sang pure, ma mère était la princesse héritière du Royaume des Elfes lumineux connu aussi sous le nom de royaume de Faërendil. Ce peuple est le plus puissant qui existe sur terre dans leur domaine. Je te dirais ce qu'ils sont exactement plus tard. Quand à mon père, ton grand-père, il est encore en vie mais ignore ton existence. »

« Pourquoi ? »

« Lorsque ma mère s'est unie à lui, un sorcier, elle est tombée enceinte de moi et pour me protéger, ta grand-mère s'est séparée de lui. Ils sont restés en contact mais une attaque a eu lieu et j'ai dû fuir avec ma mère, elle était poursuivie et avant de mourir, elle m'a déposé sur le bas de la porte d'une maison. La suite, tu la connais, j'ai été recueillie par les Evans et j'ai grandi en tant que moldue. Ton grand-père a toujours cru que nous étions mortes toutes les deux. »

« Est-ce que je connais mon grand-père ? »

« Oui, assez bien je pense ! Il s'appelle Albus Dumbledore. »

Il savait qu'il y avait un lien spécial entre lui et le vieil homme, maintenant il comprenait.

« Est-ce que je pourrais lui dire ? »dit Harry avec plein d'espoir dans la voix.

« Tu n'en auras pas besoin, à l'heure où nous te parlons, il a reçu la lettre que je lui ai envoyé avant de mourir. »

« Lily, chérie, le temps nous est compté ! »

« Oui James, vas-y ! »

« Tu sais que je suis un sang pure, je ne t'apprend rien de nouveau sache seulement que ma mère était la reine des Vélanes et que mon père était le fils du roi des mages de la lumière.

Tu es donc l'héritier des trois couronnes, mon fils. Les fondateurs du royaume de la lumière était les quatre sages de Poudlard. Tu es donc leur descendant à tous les quatre, même Salazar. »

« Mais alors Voldemort qu'est-il ? »

« Question très importante dont la réponse est facile, c'est un imposteur et je peux te dire que notre ancêtre ne l'aime pas beaucoup. »

« Harry, je dois te parler de mon peuple enfin du nôtre. Le royaume de Faërendil est le plus ancien sur terre, il se situe dans le cœur de la forêt interdite mais seul les vrais membres du clan ont le pouvoir de parvenir jusqu'à la cité de lumière. Les elfes lumineux sont les meilleurs guérisseurs qui existent, tu as les compétences de la famille royale puisque tu es le prince héritier. Sache cependant qu'un elfe ne peut se soigner lui-même, il peut utiliser son pouvoir seulement s'il le fait pour quelqu'un d'autre. Notre pouvoir de défense est un des meilleurs. Notre peuple attend ton retour depuis seize ans. L'un des nôtres te protège depuis que tu es à Poudlard. »

« Qui est-il ? »

« Il est caché par un puissant sort de dissimulation, il n'a donc plus l'apparence d'un elfe. C'est l'un de tes professeurs, c'est Séverus Rogue. Maintenant que ton héritage c'est révélé, il va reprendre sa véritable apparence. Il est mon cousin et nous étions très proche, quand nous sommes morts, il en a beaucoup souffert. Il souffre aujourd'hui de devoir te traiter de cette façon mais il l'a fait pour te protéger. Il t'expliquera mieux que moi. »

« Harry contrairement à ce qu'il t'a dit, nous ne nous sommes jamais détestés, c'était mon quatrième meilleur ami. »

Harry était sous le choc. Toutes ces révélations faisaient son chemin dans son cerveau, il n'était plus vraiment seul.

« Le temps presse, je dois finir. Tu dois savoir que le mélange de sang de Vélane et d'elfe va provoquer en toi de nouvelles sensations notamment celle de trouver ton compagnon ou ta compagne mais ce ne sera pas un sorcier ordinaire, il devra avoir du sang d'elfe ou de Vélane.

Si tu trouvais un compagnon et non une compagne, même si tu es un prince, ton compagnon serait de toute évidence le dominant et ce pour te permettre de porter l'enfant qui serait le fruit de votre amour. Ne me regarde pas comme ça, tu ne t'uniras pas à quelqu'un que tu n'aime pas, il sera obligatoirement l'amour de ta vie, ton compagnon d'âme. »

« Comment savoir qui c'est ? »

« Maintenant que tu as reçu ton héritage, lorsque tu le ou la croiseras, tu le sauras tout de suite si c'est lui ou elle. »

« Harry, il est temps pour nous de partir, tu vas avoir de la visite. Nous somme fier de toi, nous t'aimons très fort. »

« Ta mère a raison, dis une chose pour moi à Moony, dis lui qu'il nous manque et que Sirius est heureux là où il se trouve. Adieu fils et sois heureux ! »

Ses deux parents disparurent alors que deux sorciers transplanaient dans sa chambre de Privet Drive. L'un était son grand-père et l'autre son professeur de potions.

A suivre

PS dites moi pour sa compagne ou son compagnon, le choix vous appartient !