Les personnages d'Aventure ne m'appartienne pas, ils appartiennent à Fred du grenier, Seb du grenier, Bob Lennon et Krayn

J'écris juste pour le plaisir donc je ne gagne pas d'argent pour cela

Mélancolie

La pluie tombait drue sur la forêt, les arbres touffus ne suffisaient pas à abriter qui que ce soit. La terre n'arrivait plus à absorber l'eau qui stagner en surface, les animaux s'étaient perchés soit dans les branchages ou dans les grottes escarpée en hauteur. Au milieu de cette tempête un homme marchait péniblement, ses vêtements déchiré ruisselait d'eau, les cheveux plaqué sur son visage, il haletait, son cœur tambourinant dans sa poitrine.

Il voyait de la lumière au loin, il voulait s'approcher de cette lueur, la toucher mais il ne vit pas la crevasse remplie d'eau, il tomba de tout son long, il avait mal, il tendit la main mais seule la pluie la vit.

Un homme s'approcha lentement de l'homme couché au sol, il fit un signe à deux de ses sbires derrière lui qui prirent le blesser par les bras avant de le trainer derrière eux. Pendant que l'homme en noir, ses sbires et son captif s'éloignaient, deux yeux jaunes les observaient.

Un peu plus loin, proche de la lueur rassurante qu'était le feu de camp installé par des aventuriers, les-dit voyageurs étaient couchés dans leurs couchettes. Seul un jeune homme, légèrement plus jeune que le prisonnier, surveillait le sommeil de ses compagnons, les yeux dans le vague semblant attendre quelque chose ou quelqu'un.

Soudain, surgissant des fourrés assombris par les ténèbres, un éclair argenté atterri près du jeune veilleur, la louve qui les suivait depuis un moment s'ébroua avant de tendre sa gueule avec un objet accroché à celle-ci.

Surpris son interlocuteur pris délicatement l'objet de la gueule de l'animal gracile, il l'observa sous toute les coutures, c'était un médaillon fin, argenté en forme de flamme avec un petit rubis en son centre, il lui rappeler quelque chose, il banda sa volonté vers le bijou, l'énergie qu'il ressentait était celle de quelqu'un de nerveux, joyeux, son propriétaire semblais avoir cet ornement depuis un moment et y tenir énormément.

Brusquement, comme si le médaillon voulais transmettre un message au curieux, le jeune homme ressenti une vague d'énergie brulante qui semblais appeler à l'aide, mais ce qui fit hurler le garçon ce fut l'identité reconnaissable de cette énergie. La louve glapie, les compagnons du veilleur se réveillèrent en sursaut, le plus petit vit en premier le plus jeune en pleurs, le poing serré.

Le paladin s'approcha du corps tremblant, pas de blessures apparentes, il serrât, dans le but de rassurer, son compagnon dans ses bras, cherchant les mots pour le calmer. Après un moment, entre deux hoquets, l'archer articulât difficilement des mots qui virent pâlirent les deux autres.

- Bob … danger, blesser… il était là… disparu… il a peur, tout seul

A suivre…