Auteur: Alice Matsumoto

Genre: Chibi Kyo et chibi miyavi, humour, court.

Titre: miyavi...c'est quoi ton port'bonheur?

Résumé: Kyo lit une interview dans le magazine people de Shinya quand il tombe sur une information qui le perturbe. Ni une ni deux, le chibi Kyo tente d'éclaircir ce point.

miyavi...c'est quoi ton port'bonheur?

Les Dir en grey venaient à peine de terminer leurs enregistrements. Ils allaient enfin pouvoir sortir leur nouveau single et ainsi prendre des vacances bien méritées. L'ensemble du petit groupe attendait leur leader qui réglait les derniers détails avec les responsables du studio. Toshiya et Die parlaient joyeusement de leurs futurs projets concernant leurs jours de congés tandis que Shinya feuilletait un magazine people dont figurait quelques interviews de personnes connues. Kyo, à moitié endormi, aperçut le nom d'un artiste solo sur l'une des pages glacées. Il se redressa brusquement et se rapprocha du batteur qui occupait la place voisine. Avec des yeux remplis de curiosité, par dessus l'épaule de son collègue, il observa attentivement la photo de l'artiste pour finalement s'intéresser à l'interview qui suivait. Le blond lu les lignes avec attention puis resta bloqué sur quelques mots, les yeux ronds. Shinya tourna la page, ne laissant pas le chanteur terminer son article. En bien tout honneur, Kyo n'avait même pas remarqué que le batteur avait changé de page; quant à ce dernier, il n'avait pas constaté que le blond fixait toujours un point sur son magazine, comme perdu dans ses pensées.

Le leader fit irruption dans la petite pièce où attendait patiemment son groupe. Il les remercia grandement pour le travail accompli puis leur souhaita de bonnes vacances. Tous avaient un sourire aux lèvres, sauf le chanteur qui restaient encore et toujours dans ses pensées. Toshiya suivit d'ailleurs ce dernier du regard, inquiet pour son état.

Ils sortirent tous du studio d'enregistrement quand ils croisèrent miyavi. Des étoiles illuminèrent soudain les yeux du chanteur, comme s'il avait soudain eut une idée. Il s'approcha alors de Toshiya qui restait soucieux de son état.

''-Dis, dis Toshiya… Avant que tu me ramènes à la maison, j'peux aller voir miyavi…

- Tu lui veux quoi?

- C'est Top-Secret….

- Ca m'aide pas…

- Aller dis oui….''

Comme Kyo commençait à tirer dangereusement sur sa manche et à piétiner sur place, le bassiste accepta d'un signe de tête. La petite tornade blonde se précipita alors sur l'artiste solo qui s'apprêtait à rejoindre les locaux du studio d'enregistrement.

''- Miyaviiii!

- Oh, Kyo! Toshiya va bien?

- Oui oui… Je voulais te poser une question…

- Heu oui… dis toujours.

- C'est quoi ton porte bonheur?

- Bah le sourire de mes fans, pourquoi?''

A cette réponse, Kyo se renfrogna légèrement. Il semblait soucieux… et réfléchissait intensément à son problème.

''- Le magazine ne mentait pas… Je comprends pas.. Il doit y avoir une erreur quelque part.

- Tu comprends pas quoi?

- Ton porte bonheur. C'est bizarre…

- Bah pourquoi?

- Parce que t'aime que tes fans te sourient! Mais t'es complètement atteint!Moi j'aime bien quand ils ont peur de moi, pas quand ils me sourient!!''