Titre : Mauvais Rêve.

Auteur : Chaaarlie

Rating : K, Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être choquant là dedans.

Disclamer : Les Kanjani8 ne m'appartiennent pas. Et heureusement pour eux…

Note 1 : (2007) Je dédis ce drablle –mauvais- à Asphodhell qui me l'a inspiré x) Les blâmes à l'encontre du Père Noël ne sont pas bon pour mon neurone…

Note 2 : (2009) J'ai changé le pairing.

Une main qui apparaît dans la noirceur de la nuit. Un froissement de tissu qui retentit comme une détonation dans le silence. Un pied qui dérape. Le jeune homme est assis dans un coin de la pièce. Recroquevillé contre le mur. Un mur froid et haut. Ce mur, il s'y cramponne comme si sa vie en dépendait. Ses cheveux mi-longs lui caressent la nuque comme le ferait la main d'une mère…ou celle d'un meurtrier sadique avant d'effectuer son office. Il se recroqueville encore contre le mur. Les bras autour des jambes ramenées sous son menton. Ses pupilles sont dilatées par la peur. Dans la salle, on peut entendre des respirations étrangères. Et ce bruissement de cuir contre du jean. Un souffle rauque se fait entendre. Le jeune homme frissonne. Il est glacé. Immobilisé par la peur.

Il ne va plus tenir longtemps. Si les bêtes affreuses qu'il s'invente dans son imagination ne viennent pas le dévorer maintenant, il mourra de peur. Il est trop jeune pour mourir. Il s'affole. Son cœur bat de plus en plus vite. Il est persuadé que les monstres pourront le retrouvé rien qu'au bruit qu'il produit. Il veut courir loin d'ici mais ses jambes semblent clouées au sol. Il est paralysé, demandant simplement au seigneur que cela cesse, que le soleil éclaire enfin cette pièce maudite, il donnerait n'importe quoi pour qu'il puisse enfin sortir de ce cauchemar. Et vite.

*FLASH*

La lumière jaillit d'un petit appareil qu'un vieil homme à lunettes tient dans ses mains.

-Parfait Shibutani-san ! Le contraste d'une pièce noire avec pour seul éclairage le flash est une très bonne idée ! Bon ! Vos photos individuelles sont finies. On va passer à Nishikido-san, si vous le permettez. Nishikido-san ? Nishikido-san ?!

Le jeune homme mort de peur peine à se lever. Ses jambes tremblent et le porte difficilement. Il tangue puis marche d'un pas peu assuré jusqu'à la plate forme surrelevée.

-Voilà ! Eteignez les lumières. J'aimerais que vous nous fassiez un sourire moqueur Nishikido-san, d'accord ?

La seule chose dont le jeune homme était capable était d'émettre un râle rauque puis d'hocher la tête. Décidément les séances photo imaginées par Subaru sont vraiment son pire cauchemar… Mais plutôt mourir que d'avouer sa phobie du noir !

Petit délire… Je me suis récemment refait le Ranger Skit du 47 Tour, je ne pouvais donc décemment pas mettre quelqu'un d'autre que Ryo dans le rôle du pleurnichard… :P

(Je le trouve quand même mieux sous la version Kanjani8 xD)