Satirons nous tous ensemble

Crédit : Kuroko no basket est la propriété de son auteur. Nous ne sommes aucunement ayant-droit.

Résumé : Kuroko devient masochiste. Kagami est battu. Kise découvre l'acné. Midorima fait une rencontre du troisième type. Aomine va voir un psy. Mura essaye les régimes. Akashi fait son mea-culpa. Momoi veut avoir un rôle à jouer. La coath met du 90E. Le monde de KNB ne sera jamais plus pareil !

N/As : Soyez indulgents ces notre premiere histoire


Le collège Teiko. Célèbre pour son équipe de bouffon du ballon, qui comprend plus de 100 joueurs. Mais même parmi eux, il y a des génies. On les appel la génération miracle. Considérés comme des Dieux, il vont bientôt comprendre que même ces derniers peuvent avoir des problèmes. Notamment de peau.


Chapitre 1- Un nouveau jouet


Lycée Seijin
Tokyo


Kuroko se baladait, tout joyeux, dans la cour de son nouveau lycée! Oh! Joie de la rentrée! Enfin, il avait la chance de quitter ces dégénérés mentaux qui lui avaient servi de souf... euh! de partenaires... pour rencontrer de nouveaux amis!
Au collège, les choses n'avaient pas été très drôles. Surtout car ces anciens amis n'avaient pas voulu être vraiment avec lui. Même Aomine avait finit par ne plus vouloir être proche de lui. Ils l'avaient même forcés à être le plus invisible possible et à restreindre son tempérament fougeux. Kuroko s'était bien entendu défoulé sur autre chose, en l'ocurrence le basket-ball, mais cela n'avait pas été satisfaisant. Kuroko avait besoin d'actions, et la GM n'avait pas été suffisante.

Mais aujourd'hui les choses allaient changer pour le mieux.

Exité par la perspective de rencontrer de nouvelles personne, le jeune garçon aux cheveux bleus s'était fait une liste de tout ce qu'il voulait chez son prochain meilleur ami. Celui-ci devait être grand -il n'y avait rien de mieux que de frapper dans les rotules et de voir son dantesque adversaire s'écrouler sur le sol- fort -pour avoir l'impression de vraiment réaliser quelque chose- et pas très brillant -les personnes intelligentes ennuyait rapidement Kuroko. Pas trop docile, également. Et désespéré de réussir quelque chose que seul Kuroko pouvait lui apporter, afin de pouvoir le manipuler à son aise.

Kuroko en était là de ces pensait quand il apperçu, à travers la foule, sa moitiée. Il été tout ce qu'il avait vouloir voir. Il était grand, fort, plus impressionnant que son ancien martyr, et il se dirigeait d'un pat décidé verre le stand de basket. Devenant invisible -une capacité très valorisante quand on voulait être discret- le bleuté s'avança vers lui en évitant de se faire marcher dessus par la masse idiotes de gens sur le campus.

Il sourit ! Houra ! Son futur ami venait de s'inscrire dans le club. Et il allait le faire, lui aussi. Deja un plan makiavelique s'incrustait dans son esprit. Il fallait juste qu'il vérifie que le dénommé Kagami -d'après la fiche d'inscription- était dans le bon état d'esprit puis il frapperait. Tel l'araignée piégeant la proie, Kuroko tissa les pans de leur destinée : il déposa sa fiche d'inscription, sans qu'aucune âme ne remarque son sourire effrayant.

O

Kagami était parfait, décida Kuroko.
Il voulait gagné à tout pris, ne supporté pas l'échec, et personne n'appréciait son mauvais caractère. Personne ne le défendrait. Déjà, l'homme aux cheveux rouges avait accosté le bleuté pour estimer ses compétences. Niaisement, Kuroko c'était laissé faire, testant les capacités de son futur-ami et sa détermination.

Et elle était sans faille. Il voulait à tout prix être le meilleur et battre la Génération Miracle. Il lui avait même certifié qu'il était prêt à tous pour ça. Kuroko allait lui ramener la victoire sur un plateau d'argents. Il allait même en faire d'une pierre deux coups.
1) il se vengerait de ma GM

2) il rendrait docile son nouveau jouet.

C'était parfait.
Il attaqua.

O

Ils étaient seul dans les rues de Tokyo. Personne ne faisait attention aux 2 jeunes garçon installé tranquillement dans un square. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient battu leurs sempei à l'entrainement, grace aux passes décisive de Kuroko. Désormais, Kagami savait que le bleuté n'était pas incompétant voir même qu'il pouvais l'aider dans ses rêves.

« La seule chose que je veux, c'est être le meilleur joueur du Japon, affirma Kagami à Kuroko.

Ce dernier lui sourit et pris un air conspirateur. Si Kagami avait eu le moindre instinct de survi, il aurait compris qu'il fixait l'incarnation même de tout ses cauchemards. Mais le rougeâtre se croyait encore invincible. Comme il se trompait.

-Je vais t'y aider, lâcha Kurokon, mais à une condition.

Captivé, l'homme au cheveux rouge lui demanda :

-Laquelle ?

Le sourire du jeune homme s'agrandit d'avantage alors qui lui répondait :

-En devenant mon nouveau jouet.


TADAM ! Et voilà notre premier chapitre ! On en est tellement fière ! Nous esperont que vous l'avez apprécié. N'hésitez pas à laissé un commentaire, c'est notre première histoire.

Lapin-chan-kawaii