Je suis de retour avec ma première fic sur saint seiya, n'hésitez pas à me donner des conseils

Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas, sauf quelques un

Pour ceux qui seraient perdu dans les prochains chapitres avec tous les personnages, qu'ils me donnent leurs adresses mail et je leur enverrais la listes complètes que je ne veux pas mettre en ligne ici pour ne pas briser certain suspens


Prologue

Je me réveille brusquement mais sans sursauter, pour une fois. Ma respiration est saccadée et je suis couvert de sueur. Je me redresse doucement et à ma droite, mon amant bouge. Il s'assoit et se frotte les yeux dans un geste enfantin qui m'a toujours fait fondre. J'en profite pour regarder l'horloge. Il est quatre heures du matin et nous sommes dimanche. Je sens une main se poser sur la mienne et l'enserrer.

« - Encore ce cauchemar Shun. »

C'est une affirmation, non une question. Oui. Encore ce cauchemar. Toujours le même qui me hante depuis huit ans. Huit longues années. Et du haut de mes 24 ans, il me fait toujours aussi peur, je revois le sang, son visage pâle et glacial. Mon amant me scrute, inquiet, et je me force à sourire. Mais il n'est pas dupe, il sait qu'au fond de moi, mon cœur saigne encore de ce qui s'est passé cette nuit-là et que ma blessure n'est pas prête de guérir. La porte s'ouvre et notre petit garçon de quatre ans entre, son doudou à la main.

« - J'arrive pas à dormir, » dit-il d'une petite voix.

Je tends les bras et il vient s'y blottir. Je le berce et souris, mais sincèrement cette fois.

« Il lui ressemble tant. »

Voila pour le prologue, la suite arrive!!

review?