Genre : Yaoi /Romance
Rating : M (NC - 18 ans, les chapitres comportant des scènes osées seront signalées en début de chapitre avec une note)
Warning : Je met un ENORME Warning ! Cette histoire va aborder un thème particulier et pour éviter de spoiler, je préfère ne pas dévoiler de quoi il s'agit. Ce n'est pas du viol, ce n'est pas de la torture, ni du SM, mais quelque chose qui semble difficile à accepter et qui semble mettre mal à l'aise certaine personne. Pour toutes les personnes voulant en avoir le cœur net, me contacter par mp pour savoir de quoi il s'agit (Comme il s'agit d'un spoil, je ne le note pas là ... Mais je préfère prévenir les lectrices qui voudrait s'aventurer sur le sujet).
Genre : Romance, Amitié
Rating : M (+ ... Pas ma faute, plaignez vous à Kikoo ! )
Résumé : C'est quelque chose que Steve a toujours gardé pour lui, il n'a jamais pu en parler à qui que ce soit, mais le passé peut ressurgir et sous diverse forme, alors on ne peut y échapper.
Disclaimer : "Avengers" ne m'appartient pas, mais j'ai encore une fois décidé de sévir ! MOA HA HA HA
Note : Alors, l'histoire débute un peu avant Avengers et ne prend pas en compte la plupart des faits des films, j'ai arrangé au possible le passé de nos héros et l'histoire d'Howard Stark en prend un grand coup ! ... Donc, pas la peine de me dire que j'ai fait des erreurs, je le sais, c'est voulu. Elle es écrite pour ... Du sexe ! ...
Bêta Correctrice : Saemoon
Chapitre 1
Howard Stark
Le regard de Steve Rogers se posa sur le dossier du nommé Anthony Edward Stark, alias Iron Man, ses yeux parcourant une fois encore les contours du visage de l'homme, ne pouvant s'en détacher, il avait l'impression d'être totalement hypnotisé par les yeux noisettes tandis qu'un sentiment de nostalgie l'envahissait et il finit par comprendre qu'il ne pouvait s'empêcher de faire la comparaison avec le père de l'héritier.
Anthony Edward Stark ... Le fils d'Howard Stark ...
C'était comme un rappel à son passé et il n'eut qu'à fermer les yeux pour voir le visage de son ami apparaître comme par magie, comme si c'était hier qu'il les avait quittés pour être congelé, comme s'il était juste devant lui lorsqu'il oserait rouvrir les yeux. Sauf que lorsque ses yeux bleus acceptèrent de s'entrouvrir, il n'y avait devant lui rien d'autre que ce dossier annonçant la mort d'Howard et qui décrivait son fils comme étant un super héro qui avait réussi là où il avait échoué : faire en sorte que la paix dans le monde fut une réalité et non plus un simple rêve.
Steve était loin de cette réalité, dehors, les voitures faisant un boucan du tonnerre, dévoilant qu'il y avait un embouteillage très long et lui, il restait enfermé dans son appartement, ne pouvant pas sortir pour découvrir ce monde trop différent du sien et il finit par se souvenir de ce qu'il avait vécu dans un passé proche pour lui et lointain pour tous les autres ...
La base d'Hydra avait explosé, emportant avec elle une multitude de chercheurs que personne ne pleurerait et des recherches tout aussi monstrueuses que leurs créateurs qu'ils avaient trouvé là bas, mais l'explosion s'était fait trop rapidement et Steve n'avait pas pu se mettre à couvert. Il avait cru être épargné et finalement, lorsqu'il avait osé ouvrir les yeux, il avait vu plusieurs morceaux de verre plantés dans son torse.
On l'avait transporté jusqu'à une tente où Howard travaillait sur un nouveau projet mais en les voyant il l'abandonna rapidement pour venir aider. La vie du soldat n'était pas directement en danger, il en était sûr, mais tout le monde était en pleine effervescence autour de lui, certain s'interrogeant sur la meilleure manière d'agir quant à retirer les morceaux de verre. Finalement, l'ingénieur fut agacé et les mit tout simplement dehors.
- Excuse les, ils doivent avoir peur de laisser une cicatrice. Soupira t il en s'approchant avec une paire de ciseaux. Tu ne t'es pas loupé cette fois.
- Je n'ai pas eu le temps de me protéger avec ton bouclier. Admit le blond.
L'homme soupira, coupant le costume de Capitaine America pour avoir une vue d'ensemble des blessures présentes, il semblait très inquiet pour l'état de son ami qui ne comprenait pas vraiment : le Sérum du Super Soldat lui permettrait de guérir à une vitesse ahurissante alors pourquoi s'en faire ?
Howard prit une de ses pinces, la nettoyant avant de retirer les morceaux de verre un à un avec un grand soin, tâtant la peau autour des blessures comme pour vérifier qu'un morceau de verre ne se soit pas glissé sous la peau avant qu'elle ne se régénère. En voyant la longueur de certains des éclats, Steve comprit pourquoi il affichait une mine si inquiète : certains organes avaient sûrement été touchés, mais déjà la douleur s'en allait dans son torse.
- Tout ira bien. Assura le Soldat avec un sourire qui se voulait rassurant. Je sens déjà que ça se soigne.
- Ho, mais je m'inquiète pas trop pour ça, c'est grâce à moi si tu es comme ça alors je ne doute pas de l'efficacité du traitement ! Assura Howard avec un sourire charmeur. Je me désole juste à l'idée qu'il te reste des cicatrices là !
Ses doigts frôlèrent une des plaies refermées qui blanchissait déjà, un geste doux et délicat à la fois.
- Ce serait vraiment dommage qu'il y ait une seule marque !
- Quoi, tu n'aimes pas les hommes avec des cicatrices ? Répliqua amusé Steve.
- Hé, tu sais qu'on pourrait très mal interpréter tes propos ?
Il retira le dernier bout de verre et jeta la pince dans la cuve à côté de lui pour attraper un chiffon propre qu'il humidifia d'alcool, il entreprit d'éponger le sang qui commençait déjà à sécher sur ses muscles.
- Mal interpréter ? Répéta un peu perdu le blond. Comment pourrait on mal interpréter cela ?
- Cette question ... Sur les hommes ...
- Question à laquelle tu n'as pas répondu ! Nota t'il au passage.
Howard eut un rire amusé, continuant sa besogne, frôlant les muscles si délicatement que Steve crut s'être transformé en quelque chose d'extrêmement fragile, un regard sur son torse lui indiqua pourtant le contraire : les blessures étaient, pour la plupart, déjà refermées.
- J'aime bien les cicatrices, mais pas sur toi, ton torse est si magnifiquement sculpté qu'une seule marque définitive serait un affront fait au monde ! Tu es une oeuvre d'art Steve, t'abimer est un crime impardonnable.
Il posa le chiffon sur une table non loin de là et frôla la peau nettoyée, ses gestes n'avaient plus rien à voir avec les examens précédents de l'ingénieur et ils semblèrent même avoir une toute autre signification pour l'ingénieur dont le regard avait quelque chose de particulièrement ... Oui, beau ! Il était beau, ses yeux à demis clos, fixant ses propres doigts sur ce torse musclé.
L'homme se tourna vers lui, le fixant avec cette expression si délicieuse, se penchant vers lui pour embrasser ses lèvres, surprenant Steve qui en resta figé, trop choqué pour réellement réagir. Il fixa l'ingénieur avec de grand yeux et ce dernier parut amusé.
- Tu es vraiment mignon avec tes joues rouges, ça contraste avec ce qui se dégage de toi ! Avoua t'il en reprenant le chiffon.
Steve lui saisit le poignet avant qu'il n'ait pu frôler sa peau une nouvelle fois, le fixant durement.
- Si c'est pour te moquer de moi, tu ferais mieux de t'arrêter là ! Cracha t'il sur un ton polaire.
- Me moquer de toi ? Lâcha t'il étonné.
- M'embrasser pour me faire rougir et ... Howard, je ne veux pas que tu te moques de moi ...
- Je ne me moque pas de toi. Assura t'il.
Steve lui lança un nouveau regard dur auquel l'ingénieur répondit par un soupir.
- Tu ne me prends pas au sérieux ? Demanda Howard, désolé.
- Te prendre au sérieux à quel sujet ?
Un nouveau soupir de sa part fit froncer les sourcils de Steve et le génie se pencha de vers lui. Par réflexe, le blond posa une main contre son torse, hésitant entre le laisser continuer ou non. C'était plutôt troublant de l'avoir si proche de lui, mais il avait l'impression de comprendre et se sentit gêné.
Finalement, Howard réussit à combler la distance entre eux et leurs lèvres fusionnèrent, de façon très délicate au début, ils se cherchaient avec une douceur qui ne leur correspondait ni à l'un, ni à l'autre, Steve étant l'image même du soldat viril, Howard celui du charmeur intrépide. Le blond ferma les yeux tandis que le brun se montrait de plus en plus insistant, sa lèvre caressant celle de son compagnon pour quémander poliment l'entrée, elle lui fut accordée très facilement.
Howard se repositionna, montant sur la table juste à côté de Steve avant de revenir chercher ses lèvres, plus insistant cette fois, sa main se posant sur le bas ventre et le caressant pour couler de plus en plus bas jusqu'à se poser directement sur l'entre jambe qu'il caressa à travers le tissu. Des sensations que le soldat ne connaissait pas le submergèrent, menaçant de l'engloutir totalement.
- Howard, attends, tu ne devrais pas. Murmura t'il, les lèvres de son ami taquinant les siennes.
- Je ne devrais pas quoi ? Sourit en retour le génie, continuant son petit manège.
Allant jusqu'à se glisser dans le pantalon pour frôler directement le membre qui se dressait petit à petit. Après un effort considérable, le symbole de l'Amérique réussit à le repousser, attrapant ses bras pour l'écarter à contre coeur de son visage.
- Non, Howard, on ne peut pas faire ça.
- Ce que tu es rabat joie, un vrai timide. Soupira l'ingénieur en se retirant. Assied toi, je vais vérifier que tes organes sont en parfait état.
Il s'écarta, lui aussi à contre coeur semblait il, et alla jusqu'à la table pour récupérer un stéthoscope, il en usa pour écouter l'intérieur de son torse, mais chaque contact qu'il y avait avec son torse était suspicieux pour le soldat dont les lèvres le démangeaient toujours, tout comme son sexe qui était serré dans son pantalon, il s'abstint cependant de tout commentaire, continuant d'observer les mouvements de son ami.
- Tout à l'air de fonctionner normalement, à part ton coeur, il bat très vite. Nota Howard avec ironie.
Steve continua de garder le silence tandis que le métal froid frôlait le bas de son ventre. Il lança un regard interrogateur à l'homme devant lui.
- Je ne suis pas ton genre d'homme ? Interrogea t'il.
- Ca n'a aucun rapport !
- Ho ? Vraiment ? Mais pourtant, je te dis que tu me plais, tu devrais répondre que je te plais et on devrait se laisser aller à quelques câlins bien virils et ...
- Tu me plais ?
- C'est évident que je te plais ! Assura Howard sans la moindre hésitation. Je suis un génie, milliardaire et je suis beau.
- Tu ne doutes de rien ...
- Je n'ai pas raison ?
Steve y réfléchit à deux fois avant de répondre quoi que ce fut, observant les contours de ce visage moqueur. Etait il beau ? Evidemment qu'il l'était, mais c'était aussi un homme, n'était ce pas ça leur plus gros problème ? Son silence sembla être une réponse pour l'ingénieur dont les yeux s'emplirent de tristesse.
- Ho, je vois ... Tu les préfères plus virils et en uniforme ...
Pourquoi ressentait il cette tristesse en lui ? Il observa avec plus d'attention cette expression sur ce visage et ne put s'empêcher de glisser une main contre sa joue, lui relevant le visage.
- Non, pas du tout, mais c'est très troublant ce genre de situation, alors ne m'en veux pas si je répond avec un peu de lenteur. Dans tous les cas, ça ne peut pas réellement marcher entre nous : Howard, on est deux hommes et ... Tu vois ce que je veux dire ?
Il ne savait déjà pas comment le faire avec une fille alors avec un mec ?
- Hé bien, on a qu'à essayer. Sourit mystérieusement le génie.
- De quoi ?
De nouveau sa main s'était posée contre son entre jambe, le faisant frémir bien malgré lui.
- Essayer "ça" ...
- Howard, ce n'est pas une bonne ...
Mais une caresse plus insistante lui fit comprendre qu'il prenait la chose très au sérieux et il lui écarta les jambes, ouvrant son pantalon, retirant ses mains qui tenter de le stopper, libérant le sexe de Steve qui en fut largement soulagé, c'était devenu trop serré sous le tissu et Howard n'eut plus qu'à le caresser quelques fois pour lui faire perdre totalement le peu de moyen qui lui restait.
C'était vraiment plaisant de sentir une main frôler son membre de la sorte, Howard savait parfaitement comment s'y prendre pour lui faire plaisir. Le blond regarda le brun, son visage était si expressif, c'était beau ce qu'il voyait là et ce fut encore plus beau lorsqu'il le vit se mettre a genoux et se pencher sur sa verge dressée pour la lécher. Cette caresse intime était si délicieuse que l'écarter de lui fut maintenant impossible, la main du soldat se posa sur sa nuque, effectuant une pression comme pour l'encourager à aller plus loin, ce qu'il fit avec une grande joie en prenant le sexe en bouche.
C'était sûrement déjà trop pour le puceau qu'était le soldat, mais pas pour Howard qui semblait être un expert de la chose, sa langue torturant son membre déjà mis à vif, mais le pire était ce sentiment de gêne qu'il ressentait à l'idée que qui que ce fut entre dans cette pièce ... C'était à la fois horrifiant et excitant ! Faire le moins de bruit possible tout en appréciant cet instant à sa juste valeur. Il y avait là trop d'émotions diverses et plaisantes, elles finirent par exploser toutes instantanément ... Et à l'intérieur de lui ... Et dans la bouche de l'ingénieur.
Un peu gêné et les joues encore rouges du plaisir éprouvé, il lança un regard désolé à son ami qui ne le semblait pas du tout et au contraire, il avait sur le coin des lèvres un sourire très pervers, se relevant en essuyant distraitement un peu de sperme au coin de sa bouche.
- Alors, tu as aimé ? Demanda t'il sur un ton moqueur.
- Oui, j'ai aimé, mais ...
- Alors on peut passer à la suite ?
Le soldat si vaillant qu'était Steve Rogers perdit légèrement de ses moyens et davantage encore lorsqu'il vit Howard retirer ses vêtements jusqu'à être entièrement nu, mais, étrangement, cela plut fortement au blond alors lorsqu'il le vit approcher pour le pousser sur la table et monter juste au dessus de lui, Steve n'eut pas même l'envie de le repousser.
- Bon, je dois t'avouer ne pas savoir ce qu'il faut faire là. Admit volontiers l'ingénieur. On va faire à l'instinct, qu'en dis tu ?
Il ne put rien dire, perdant tous ses moyen et ne put que rougir en comprenant de quoi il parlait exactement, mais l'idée de le stopper en plein élan ? Il en était tout à fait hors de question ! Steve avait réellement envie de vivre la suite, il en avait besoin et cette simple idée de continuer lui rendit toute sa vigueur.
Tous les deux semblaient aux mêmes points quant à ce qu'ils devaient faire, ils se cherchèrent mutuellement, se caressant à divers endroits, s'explorant sans la moindre honte et depuis un moment déjà, son sexe frôlait les fesses du génie à chacun de leurs mouvements.
- Ho, je crois que j'ai compris comment on doit faire. Sourit Howard en l'embrassant chastement. C'était pourtant logique ...
- Nous ne sommes pas entrain d'effectuer une expérience. Soupira Steve avec un petit froncement de sourcils accusateur.
- Ho mais si, c'est juste l'expérience la plus passionnante et excitante que j'ai jamais eu ! J'espère sincèrement pouvoir l'effectuer d'autres fois.
- Ho ... Avec d'autres "sujets" ?
Howard rit, ce n'était pas réellement le cas de Steve, mais il oublia son sentiment de jalousie lorsqu'une main attrapa son sexe pour le guider jusqu'à un lieu très serré, mais très chaud également et il se laissa une nouvelle fois submerger par ce qu'il ressentait jusqu'à ce qu'il osa ouvrir de nouveau les yeux pour rencontrer le visage torturé de son ami.
Il semblait avoir mal, très mal, mais continuait pourtant de s'empaler sur son membre, ce n'était probablement pas comme ça que cela devait se passer, ils avaient forcément dû louper quelque chose, mais Howard semblait vouloir aller jusqu'au bout, même lorsque Steve tenta de le stopper.
- Ca va aller. Assura l'ingénieur. Il faudra que je me renseigne un peu sur le sujet ...
- Pour tes autres cobayes en vue ? Grogna Steve.
- Parce que tu es vraiment très imposant et que ça fait vraiment très mal ! Soupira le brun. Je comprends un peu mieux les femmes là et je peux te dire que je m'appliquerai bien plus dans les ... Ho ... Les Préliminaires ...
Steve haussa un sourcil, soufflant de contentement lorsqu'il fut entièrement en lui.
- Les Préliminaires ? Murmura t'il.
- Je te montrerai la prochaine fois.
Steve écarquilla les yeux, ayant l'impression d'être sur un magnifique nuage : "la prochaine fois", il était réellement aux anges avec ces mots. Donc, il envisageait bien d'effectuer une autre fois "ça" et avec lui ! Howard capta son expression et haussa les sourcils.
- Steve, ça va bien ? Demanda t'il, a priori inquiet.
- Oui, tout va parfaitement bien.
Cette réponse sembla combler le génie qui se laissa ensuite aller, commençant à bouger des hanches avec précaution et de nouveau le soldat crut décoller du monde, c'était encore extrêmement serré, mais les mouvements de l'ingénieur étaient très lents et calculés, lorsque le passage fut plus simple, le mouvement fut plus rapide et ils ne furent bientôt que gémissements, même s'ils tentaient de les retenir, ils ne le purent pas vraiment, Steve dut se mordre le poignet pour les étouffer et il voyait son ami se mordre la lèvre pour faire de même.
Après un moment, le blond se sentit obligé de bouger lui aussi ses hanches, le frottement fut plus intense et jouissif, sa main libre se posa sur le sexe d'Howard qui lâcha un cri oh combien indécent. Ces sensations étaient si délicieuses, c'était de nouvelles choses que découvrait et qu'il voulait redécouvrir ... Il fut bien décidé à lui offrir autant de plaisir qu'il lui en accordait et se mit à le caresser. Cette fois, ce fut au tour d'Howard de rougir de plaisir et il fut si beau, cette vision là était de trop ...
Il vint une seconde fois, mais dans les chaires de son amant et en fut troublé plus qu'il n'aurait voulu, il oublia vite cette gêne en sentant un liquide chaud s'écouler sur sa main et son ventre, il n'était pas le seul à avoir atteint le sommet.
Steve restait immobile, installé à sa table, les dossiers du Shield toujours devant lui, mais il n'y prêta bientôt plus la moindre attention lorsqu'il réalisa qu'il avait un énorme problème qui se situait juste entre ses jambes et il rougit, son regard se posant sur le dossier d'Iron Man, s'en voulant d'avoir des pensées aussi impures juste en observant les traits de cet homme.
Il lui ressemblait, pas physiquement, mais son regard pétillait de la même malice que le père et ce sourire charmeur, cette prestance. Ses yeux, c'était ceux d'Howard, mais le reste appartenait à Anthony Edward Stark.
Steve en revint vite à son problème, son érection qui devenait de plus en plus douloureuse. Repenser aux expériences qu'il avait eu avec le père en regardant la photo du fils n'était pas la meilleure des solutions, il eut beaucoup de mal à retirer ses vêtements sans éprouver de douloureuses sensations tout en se glissant dans sa douche, allumant l'eau froide ...
Il l'avait abandonné pour sauver le monde, décidant qu'en tant que soldat, il se devait de se battre sur le front et il l'avait donc laissé seul, derrière, sans même pouvoir lui dire à quel point il l'aimait, sachant que Peggy et d'autres les entendaient et pourtant, cela aurait été tellement simple de lui dire "je t'aime", mais même ça, il n'en avait pas eu l'occasion.
L'avion était tombé et lui avait sombré dans l'inconscience, son corps l'avait protégé du froid et il avait fini congelé pour se réveiller tellement plus tard. Le temps s'était écoulé, Fury lui avait expliqué et, juste quelques secondes, il avait espéré que Stark soit encore en vie, Peggy l'étant toujours elle, mais non, il était mort !
Le froid ne semblait pas suffisant pour le calmer pas plus que la tristesse qu'il ressentait en repensant à son propre malheur, alors il se laissa aller à son fantasme, n'ayant besoin que de fermer les yeux pour le voir juste là, devant lui. Une image si réelle que cela ne fut pas si dur pour lui, son coeur lui donnait l'impression de se briser, mais il réussit à assouvir ce petit désir, les images se mêlant dans son esprit tout comme ses émotions ...
Peggy était vivante ...
Howard était mort ...
Il avait eu un fils et Steve se fit la promesse de le protéger lui, de réussir à préserver au moins le nom de cet homme.
Se calmant, il soupira, se collant contre le mur de sa douche, l'eau continuant de couler sur son torse, il réalisa que le froid n'avait aucune espèce d'influence sur lui et se maudit en priant de ne plus avoir ce genre de besoin.
Attrapant une serviette pour l'enrouler autour de sa taille, il éteignit l'eau pour ressortir de la pièce, dès qu'il entra dans sa cuisine, il fut sur le qui vive, notant la présence de plusieurs personnes. Il s'avança donc prudemment jusqu'à ce qu'il vit Fury, son regard examinant les dossiers sur la table.
- Qu'est ce que vous faites là ? Demanda Steve, sur la défensive.
Il était accompagné d'une femme qui fut gênée de le voir en si petite tenue, elle se détourna et il nota la présence du logo du Shield. Son supérieur sembla s'amuser de cette réaction.
- Je venais prendre de vos nouvelles et vous demander si vous acceptiez de nous offrir votre aide pour cette "affaire" ou si nous devions nous passer de vos services. Avoua l'homme.
Le tesseract était entre les mains d'un nommé "Loki" et le monde était en danger, comment aurait il fait pour ne pas répondre à cet appel là ?
- Je vais préparer mes affaires.
Il quitta la pièce, retournant dans sa chambre pour sortir sa valise qui était toujours prête, ayant toujours attendu cet instant. Il était fait pour ça, combattre les ennemis de l'humanité. Il était Capitaine America, le défenseur de la veuve et l'orphelin
Un quart d'heure plus tard, il était habillé avec son paquetage sur l'épaule, prêt à obtenir ses derniers ordres et fut surpris de voir Fury penché sur des dossiers qu'il connaissait pourtant par coeur, à n'en pas douter. Pourquoi s'attardait il sur celui de Stark en particulier.
- Lui aussi participera à votre "projet" ? Demanda Steve.
- L'Agent Coulson est allé le voir, mais je le trouve bien trop arrogant pour l'inclure, je préférerai me passer de ses services. Admit l'homme. Je ne suis peut être pas objectif, j'ai connu ses parents et j'aimerai le préserver, mais ... Il est Iron Man ...
Cela leur faisait un petit point en commun : Steve connaissait son père et aurait préféré le garder loin de cette affaire.
- Allons y ! Décida Fury en se tournant vers lui.
