Jamais deux sans toi
Midori M.
Disclaimer : Les personnages de l'univers d' Harry Potter ne m'appartiennent pas mais sont issus de l'imagination fertile de J.K. Rowling, je n'en retire aucun profit pécuniaire de la publication de cette fic. Toute ressemblance avec des lieux, personnages, évènements réels s'étant produits pourraient être totalement non fortuit.
Genre: YAOI
Rating : général : M
pour ce chapitre : T
Cette fic met en scène des relations explicites (sexuelles entre autres) entre hommes et jeunes hommes...alors pour ceux et celles à qui cela choque, homophobes et puritains, veuillez fermer cette fenêtre.
Ma responsabilité ne pouvant mettre mise en cause et n'acceptant pas les commentaires désobligeants une fois cet avertissement lu.
Pairing : FWDMGW et un soupçon de HPGW (herk), RWHG, FWxOC
Note : Ah, un couple, enfin...si l'on peut dire « couple » si peu exploité alors que j'assure qu'il en ressortirait de bien belles aventures
Risque de threesome, à vous de voir !
Seuls sont pris en compte les tomes 1,2,3 et 4 d' Harry Potter dans leur intégralité, et encore, il y aura peut-être des petits ajustements...
Allez, une première fic à l'aube de la St-Valentin ?
FWDMGWFWDMGW
Comme les deux doigts de la main (n)
FWDMGWFWDMGW
Fred et George, George et Fred, Forge et Gred, c'était eux ou rien, c'était deux ou rien.
Déjà, 17 ans auparavant du fin fond du ventre rond de Madame Weasley leur histoire avait commencé.
Au bac à sable, les premières facéties, si on retrouvait du sable dans la couche-culotte de George, c'est avec certitude qu'on saurait qu'il y aurait de l'herbe dans la salopette de Fred.
Puis le petit Ronald, le petit Ron, le petit frère, le petit Weasley, oh oui qu'ils l'aimaient ce petit frère, plus qu'ils ne le lui montraient d'ailleurs, même s'ils le chahutaient, le titillaient, c'était un de plus dans la fratrie Weasley, plus on est fous plus on rit ! Mais pour eux deux, c'était toujours Fred et George, George et Fred, Forge et Gred, pourquoi changer quand ça nous plaît ?
Un peu plus tard, sous les préaus moldus, les premières bouffonneries, les premiers VRAIS publics, si Fred était au piquet, sûr que George y était.
Et voilà Ginny, ah que non ah que oui, enfin une fille dans la famille, c'est qu'ça ne serait pas une femmelette que leur petite Ginny, ils la taquinaient (un peu), la bichonnaient (beaucoup), mais une fille ne peut rentrer dans l'équation aux deux biens connus
Fred et George, George et Fred, Forge et Gred, c'était eux ou rien, c'était deux ou rien.
Premières lettres, premier départ, promis Ginny, dans un an pour toi la cuvette des waters-closed
Arrivés à Poudlard, trempette dans le lac, si Charlie dût les repêcher, c'est avec l'aide de Bill, qui, passant chercher un courrier vint les remorquer sur le rivage.
Premiers cours, premiers profs, premières réputations, première notoriété en tant que comiques de la maison Gryffondor, première impression pour toute la communauté estudiantine de Poudlard :
Jamais l'un sans l'autre, jamais Fred sans George, George sans Fred, Forge sans Gred,
c'était eux ou rien, c'était deux ou rien.
Premier match de Quidditch, avec les entraînements estivaux au Terrier, c'est sans étonnement qu'ils furent reçus tous deux au poste de batteurs, de toutes manières, si l'un deux n'avait pas été choisi (ce qui était aussi bien fort peu probable que tout à fait impensable) l'autre ne serait pas venu puisque c'était Fred et George, George et Fred, Forge et Gred, c'était eux ou rien, c'était deux ou rien.
And show must go one puisqu'à défaut de pouvoir être nommés Golden Pair, les Red Brothers étaient dans la place !
Première victoire, à deux bien sûr, parfaitement synchronisés, comme une montre fraîchement remontée, une mécanique bien huilée, mais quand on sait que les deux aiguilles étaient de la partie...
Premières beuveries, premières conneries, premières fois, premières copines; à 15 ans 3 mois ils décidèrent que même si à deux c'était toujours mieux, le sport de chambre se pratiquait... Chacun de son côté.
Et tout allait pour le mieux, quelques hauts, quelques bas, mais toujours Fred et George, George et Fred, Forge et Gred, c'était eux ou rien, c'était deux ou rien.
Il y eut Angelina, Angelina et Fred, puis Angelina et George, puis Fred et George, George et Fred, Forge et Gred.
Pour tout dire, que cela eut été Alicia, Soraya, Kirsten, Maria, Jeanne, Sophie, Barbara, Céline, Judith, Lana, Midge, Carry, Naomi, Lucy, ou tant d'autres, ce n'était resté qu'un coup d'une nuit, de quelques semaines, d'un ou deux mois, après tout, que pouvait séparer l'affaire de toute une vie ?
Pourquoi les filles ne pouvaient pas comprendre que c'était Fred et George, George et Fred, Forge et Gred, c'était eux ou rien, c'était deux ou rien.
Jamais ils ne doutèrent de cette duplicité, jamais.
Le projet d'avenir de Fred ?
' me marier avec la jumelle de la femme de George, monter un magasin de farces avec George, m'empiffrer toute la journée, rendre visite le week-end à mes parents.
Le projet d'avenir de George ?
' me marier avec la jumelle de la femme de Fred, monter un magasin d'attrappes avec Fred, toute la journée m'empiffrer, le week-end, rendre visite à mes parents.
Pas plus compliqué que ça, pas plus difficile que de fermer le poing.
- Jamais toi sans moi
- Jamais moi sans toi
Les années avaient passé, cette promesse d'une matinée, juste après le petit-déjeuner, aucun d'eux ne l'avaient oubliée.
Elle était juste là quelque part omniprésente dans leurs têtes, dans leur façon d'être, dans tous leurs gestes.
FWDMGW
- Tiens Harryyyyy ! Encore à te fighter avec le fils Malfoy , caqueta Fred.
- Fiuuu, c'est-il pas meugnoooon, rajouta George la bouche en cul de poule.
D'un même mouvement, sans s'être consultés du regard (inutile perte de temps, et d'un kiiiitsch), ils empoignèrent Harry par le col.
- Tu casses avec Ginny et on te pète la gueule.
Une voix ne faisant pas écho l'une à l'autre, aucun décalage, aucune dissonance.
- Héééé, comme si je pouvais laisser tomber Ginny pour le fils à papa merdeux ! Fred enfin !
- C'est George qui a commencé !
- Nan, c'est pas moi !
- George , grimaça Harry.
- Nan, moi c'est Forge, dit Fred.
- Va dire ça à Gred, dit George en tirant la langue à son frère.
- Harry , Harry se retourna à la voix de Ron. Derrière lui, une Hermione échevelée peinant sous ses gros livres.
- Le cours de Métamorphose est reporté, nous avons près de trois heures de libre devant nous, je te conseillerais de venir réviser pour le prochain cours de Potio-
- Tu viens faire un tour avec nous à Pré-au-Lard , coupa Ron.
- Ron enf-, tenta Hermione.
- Super, je vais appeler Ginny.
- Harrryyy ! Ce n'est pas sérieux !
Mais il était déjà bien loin.
- Bon, je vais voir Debby on se retrouve plus tard George , demanda Fred, même s'il connaissait déjà la réponse.
- Ok, à tout' Fred, je vais à la biblio, répondit nonchalamment George.
Il n'y avait aucune utilité réelle à cet échange, Fred savait que George devait aller à la bibliothèque dans l'après-midi pour chercher les propriétés de la Zarfilukast pour leur nouveau projet « top secret ». George était déjà au courant que Fred sortait en ce moment avec Deborah Engleberth, une Serdaigle de 7ème année.
C'était juste pour la forme.
Ils tournèrent chacun de leur côté à l'intersection de l'escalier magique, Fred rejoignait la Tour d'Astronomie pendant que George se dirigeait vers l'antre de la terrible mais ô combien grisonnante Mme. Pince.
Ils n'avaient pas de secrets que l'autre ne connaissait pas, pas de mystères entre eux, des non-dits ?
Quels sont-ils si, plus qu'on ne les devine, on les lit dans les yeux de l'autre.
Fred et George, George et Fred, Forge et Gred, c'était eux ou rien, c'était deux ou rien.
Comme les deux doigts de la main, mais ça...
Vous le saviez déjà, n'est-ce-pas ?
FWDMGWDMFW
Et c'est à suivre, j'espère que vous avez bien apprécié cette petite « mise en bouche », un couple-hum- disons des personnages bien peu exploités pour l'instant dans l'univers du slash et auxquels je voulais rendre un micro hommage, je reconnais que ce chapitre peu sembler relativement cours, mais dans mon cas, on a vite fait de faire le tour de deux doigts, laissez moi une petite review si le coeur vous en dit (à moins que votre petit doigt ne vous le suggère ?), ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir à l'autatrice...
Mini teaser du prochain chapitre :
-Zafirlukast, zafirlukast
-Montélukast
-Qui monte quoi castré !
- Quoi ?
-Une petite démo Malfoy ?
-Montres à Tonton Fred ce que tu peux faire Malfoy, montre !
(n) " Etre comme les deux doigts de la main", est une expression s'utilisant pour deux personnes très amies, voir inséparables
