Salut tout le monde ^^ alors ceci n'ets pas une death fic je tiens à le préciser et c'est un sterek ;)

teen wolf est pas à moi sinon Stiles et Derek se serait sauté dessus depuis longtemps xD

bonne lecture!


Papa,

Si tu lis cette lettre, c'est que c'est fini. En effet aujourd'hui était mon dernier jour, la fatigue se fait oppressante, je ne passe pas une journée sans souffrance, et cela, depuis des jours.

Te souviens-tu le jour ou maman est morte terrassée par cette maladie ? Te souviens-tu de m'avoir promis de me protéger ? Et bien dis-toi que je suis parti pour TE protéger toi et Beacon Hills. Tu ne dois surement pas comprendre ce qu'il se passe depuis quelque temps, les meurtres, les disparitions…

Va voir Melissa, elle t'expliquera. Mon seul regret et de ne pas avoir pu profiter de toi une dernière fois, de ne pas avoir pu te serrer contre moi, te dire combien je t'aime et combien je suis fier de porter ton nom.

Oh papa ! Si tu savais comme j'ai peur, j'ai peur de ne pas réussir ma mission que je me suis imposée, peur de ne pas pouvoir vous sauver tous, d'une mort imminente ou lente selon l'humeur du monstre, oui papa, je parle des vrais monstres mais, comme je l'ai dit plus haut, demande à la mère de Scott.

Aujourd'hui, je vais mourir. J'ai 17 ans et je vais mourir. Non, ce n'est pas une image, non ce n'est pas une façon de parler, c'est juste la réalité, celle qui fait peur. Papa qu'y a-t-il là-haut ? Ou en bas ? Papa qu'est-ce que la mort ? Papa… Reverrais-je maman ?

Y a-t-il un au-delà ? Ou une fois mort, ton âme se perd dans l'immensité de l'univers ? Cela me laisse un gout amer de ne pas savoir, j'ai tellement peur de ce qu'il va se passer, de la douleur que cela va m'engendrer avant que ce traitre de cœur me lâche, avant que cet organe vital ne cède sous la torture, ils veulent des informations papa, et je ne peux pas leur en donner alors je préfère mourir, pour mes amis, pour ma famille et pour Lui.

Je ne sais même plus ce que je dis, la douleur a dû me rendre fou, ils me laissent écrire une lettre, n'est-ce pas « gentil » de leur part ? Des monstres voilà ce qu'ils sont, un mélange de chasseurs et de chassés, ils ont accepté la transformation juste pour détruire un peu plus mes loups.

Oh papa ! J'ai tellement mal, je souffre chaque jour sous leurs mains, je n'espère plus que la meute vienne me délivrer, cela fait trop longtemps.

Tu savais toi que, priver de repas après plus de quatre jours, tu étais en forme ? Que ton estomac cessé de se manifester ? Surement las d'une bataille perdue d'avance, comme moi. Nous pensions pouvoir les vaincre, nous pensions être assez forts et moi, stupide humain, j'étais sûr de notre réussite. Après tout, nous avions tant vaincu, vécu.

C'est peut-être cela, ai-je trop vécu papa ? Ai-je ASSEZ vécu ? J'ai pourtant l'impression de ne pas avoir vu assez de choses, de ne pas avoir connu assez de sensations.

Je tremble papa, est-ce de peur ou de froid ? Est-ce des larmes de peine ou de douleur ? Je ne sais plus, je suis enfermé depuis si longtemps, torturer depuis tellement de temps. Je ne me reconnais plus, je n'ai même plus la force de parler, toi qui désespéré de me voir me taire un jour.

Je me suis pourtant battu de toutes mes maigres forces, j'ai utilisé tant de commentaires et de sarcasmes désobligeants que désormais, ma mâchoire est fracturée sous les coups et pourtant, ils ne m'ont pas brisé… Ou peut-être que si, finalement.

Suis-je brisé ? Suis-je toujours le même ? Vont-ils me sortir de là ? Vais-je mourir ?

Je ne sais plus quel jour nous sommes. Papa quel jour va voir ma fin ? Est-ce un lundi ? Un Mardi ? J'espère que ce sera un samedi, j'aime le samedi.

Ne pleures pas papa, je ne veux pas voir ces larmes couler sur tes joues mal rasées, je ne veux pas voir ces yeux se voiler de tristesse, je ne veux pas voir ces cadavres de bouteille de whisky trainer dans toute la maison.

Mes souvenirs m'aident à tenir, encore un peu, je me souviens du jour où tu m'as trouvé dans les bois a la recherche du cadavre de Laura Hale. Si tu savais que c'était cette nuit que tout a commencé, que c'est le lendemain que j'ai rencontré l'homme que j'aime, en secret.

Papa, ils vont revenir, c'est la fin, je le sais. Ils me l'ont dit, c'est d'ailleurs pour ça que je peux t'écrire une dernière fois, ils ont accepté, après moult supplications.

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur !

Mais je me dois de rester fort, pour eux, pour toi, pour Lui.

Je ne veux même pas relire cette lettre que mes larmes marquent, je ne veux que me souvenir de vos visages à tous, souriants de bonheur, c'est cette image que je prendrai dans ma tombe.

Papa, j'aimerais que tu acceptes ma dernière requête s'il te plaît, va vivre chez Melissa. Je sais que vous êtes proches, très proches et je l'accepte, comme je sais que maman serait d'accord (parce que je sais que maman serait d'accord ?). La seule chose que m'effraie plus que de mourir est de te laisser seul, mais si je sais que tu es avec elle, avec eux, alors tout ira bien.

Je n'ai pas le choix de toute façon, je dois te laisser, mais sache que j'ai tout fait pour tenir, j'ai tout fait pour revenir.

Je t'aime papa, de tout mon cœur.

Stiles, Sczepzan, Stilinski.

P.S :Dis à la meute que c'est Gérard A, qu'il n'est pas mort, mais qu'il est transformé et que je les aime tous, surtout Derek.

John entra dans le loft, la lettre serrée dans son poing, il venait de parler à Melissa, elle venait de tout lui expliquer, les loups-garous, les chasseurs et tout le reste. Il s'arrêta au milieu de la pièce sous les regards surpris de la meute. Étaient présents Derek, Scott, Kira, Lydia, Liam et Braeden. Le shérif les dévisagea un à un, comprenant ou tentant de comprendre, pourquoi son fils, son bébé, s'était sacrifié pour eux alors que visiblement, ils n'en avaient rien à faire de lui. Ce fut Scott le premier a parler, d'une voix teintée d'appréhension.

Euh shérif ? Comment avez-vous….

Qui peut me dire où est mon fils ? Coupe l'homme de loi, tentant d'empêcher sa voix de trembler, tentant d'empêcher ses yeux de s'humidifier. Ce fut Lydia qui répondit d'une voix assez hautaine

Pas là visiblement, il nous a laissé tomber il y a quelques jours avec un simple mot disant qu'on ne pouvait plus rien lui apporter. Ce fut surement son visage blême, ou tout simplement son cœur qui avait loupé plusieurs battements, qui inquiétèrent les loups sur l'état de John, avant que celui-ci n'explose d'un rire nerveux, il passa une main dans ses cheveux et personne n'aurait pu contester à ce moment, que John était le père de Stiles.

Qu'est-ce qu'il se passe shérif ? Demanda Scott d'une voix où perçait l'inquiétude. Pour seule réponse, John lui donna la lettre de son fils et ce fut de manière détachée qu'il vit les yeux de Scott s'élargir puis, se remplir de larmes. La lettre tourna dans toutes les mains pour finir par Derek.

Il t'aimait, à partir de là, il aurait –il a- tout fait pour que tu sois en vie, qu'importe si tu ne le voyais pas. Dis John en reprenant la lettre des mains tremblantes du loup.

Je...

Je sais, tu ne savais pas.Ce que je veux maintenant, c'est retrouver mon gamin. Car de ce que j'ai compris, s'il était mort, Lydia aurait crié à réveiller tout le quartier.Hors, au vu de vos réactions, vous ne savez rien. Je suis persuadé qu'il doit être dans un endroit sans fenêtre, surement une cave ou un truc comme ça, puisqu'il n'arrive pas à savoir combien de jours sont passés.

Ces paroles furent comme un coup de boost pour tout le monde, Derek partit chercher une carte, Scott appela Chris, Lydia se concentra pour trouver quelque chose.

Ce ne fut que deux jours plus tard qu'ils découvrirent la planque de Gérard, une bataille sanglante eue lieu, des chasseurs venus du Mexique prêtèrent mains fortes à la meute et ce fut John qui, d'une balle, tua Gérard Argent. Il courut, sans plus se soucier des attaquants, vers les cellules souterraines et trouva son fils dans celle tout au fond du couloir. En très mauvais état… Mais vivant, par on ne sait quel miracle.

Le reste était flou, personne ne savait plus comment, mais l'adolescent fut mené à l'hôpital ou on tenta de le sortir du coma dans lequel il était plongé. Sans succès. Des machines le maintenaient en vie, il y avait un tuyau dans sa gorge lui permettant de respirer et plusieurs autres tuyaux l'alimentaient, le faisant vivre tout simplement… Ou peut-être cela ne lui permettait-il que de survivre ?

Tout le monde désespéra qu'il sorte de son coma un jour. Au bout de trois mois, aucun signe ne permettait de savoir s'il allait s'en sortir, John ne quittait plus le chevet de son fils, Melissa ne le quittant pas et la meute, elle, rongeait son frein, se traitant de tous les noms pour avoir cru en ce stupide mot, alors que l'adolescent avait besoin d'eux. Scott était inconsolable… Et Derek aussi. Si bien que Braeden, en ayant assez, alla voir le jeune homme pendant un rare moment de travail du shérif.

Réveille-toi ! Tu ne peux pas abandonner maintenant, toute la meute t'attend, Derek est une loque et ton ami Scott aussi. Je ne te connais pas énormément, mais tout le monde parle de ta force de caractère, de ta chance légendaire, alors t'as intérêt à te sortir de ce foutoir ou je te jure que je vais tuer ta meute de mes propres mains, tu entends ? Je te laisse deux semaines, sinon je crame le loft et tout le monde dedans ! Puis elle sortit, personne ne sut qu'elle était venue le voir.

Ce ne fut que douze jours plus tard que Stiles ouvrit un œil, Braeden fut la première sur place et échangea un sourire avec l'adolescent qui lui mima un 'merci' inaudible. Tout irait pour le mieux, se dit le blessé. Surtout lorsque Derek se jeta sur ses lèvres et que toute la meute lui fit un câlin.

Fin


J'ai perdu personne en cours de route? ^^

bon j'espère que ce modeste écrit vous auras plu ^^

merci a ma femme Bruniblondi pour sa correction tu es un ange 3