Titre : Once Upon A Time...
Genre : Romance, Morceau de vie quotidienne, humour
Rating : T
Personnages : Pour le moment Natsu, Lucy et Grey.
Disclaimer : Les personnages de Fairy Tail appartiennent à Hiro Mashima.
Note : Je me suis éprise de ce manga et j'ai déjà mes petits couples favoris. Ceux-ci est un recueil de drabble plus ou moins long sur ces petits pairings que j'affectionne. Je vais essayer de faire évoluer leur relation pour rendre la chose plus intéressante ^^
Je tiens juste à préciser un détail, dans le titre du drabble, le mot souligné est celui que j'ai prit comme "thème" de départ suivant un meme qu'on m'avait tagé sur LJ. Quand nos idées ont du mal à venir, ça aide ce genre de petite astuce !
Enfin, MERCI à ceux qui prendrons le temps de lire et de laisser une review :3
C'est le Début de la Fin
Le regard noisette de Lucy était perdu dans le vague. Mirajane avait évoqué l'idée la plus loufoque qu'elle ait entendue depuis qu'elle était dans cette guilde déjantée. Et il fallait que ce soit vraiment tiré par les cheveux pour la surprendre, car avec Natsu, Grey et Erza comme coéquipiers, la jeune Heartfilia en avait vu des vertes et des pas mûres durant les missions.
Mais cette hypothèse était... idiote, complètement ridicule ! Alors pourquoi n'arrêtait-elle pas d'y penser depuis hier soir ? La salle principale de Fairy Tail était encore calme, mais cela ne dura pas longtemps. Dès que Natsu rencontra Grey devant le panneau des annonces, les deux jeunes hommes commencèrent à s'envoyer chier verbalement avant d'en venir aux mains. La bagarre habituelle éclata, et des dommages collatéraux s'ensuivirent. Lucy se retourna sur son tabouret pour constater la lamentable démonstration de force entre la glace et le feu, et saisir le sujet de cette énième dispute.
- Enfoiré de glaçon, répète un peu ! Cria Natsu.
- T'es qu'un dégonflé ! Tu peux plus t'passer de Lucy pour les missions basiques, mauviette !
La salamandre de Fairy Tail s'enflamma, et décrocha une droite de feu à Grey, qui riposta avec une attaque de ses deux mains gelées.
Un soupir échappa à la jeune fille. Non vraiment, Mirajane n'avait pas les idées où il fallait pour envisager une seule seconde que Natsu s'intéresse à elle... Les filles semblaient être une donnée totalement hors de la portée de ce monstre de flammes qui détruisait tout sur son passage. Elle était sa coéquipière et était très satisfaite de ce statut. Tout ce qui intéressait Natsu, c'était de dépasser Erza, battre Grey et s'amuser. Un gamin... C'était le terme qui lui venait spontanément à l'esprit. Lucy eut un sourire amusé et les vit rouler sur le sol.
Un gamin... Qui avait le corps d'un homme... Qui avait le sens de l'honneur... Qui était prêt à tout pour défendre ses amis, qui... Lucy se gifla mentalement à faire le catalogue de ses qualités, puis son regard revint vers les masses de muscles qui avaient finalement atterri pas loin d'elle, et qui se battaient encore comme des gamins pour un jouet. Sauf que c'était d'elle dont il était question, et de son équipe avec Natsu, non ? L'héritière Heartfilia posa un talon par terre qui claqua sur le sol, et se leva, surplombant les deux jeunes hommes qui avaient stoppé leurs attaques pour ne pas faire de la petite blonde un dommage collatéral.
- Alors, Natsu, c'est quoi la mission que tu as choisi ? Demanda-t-elle avec un sourire.
Elle avait gagné elle aussi le don de les arrêter, à force de traîner avec eux. La salamandre expulsa le magicien de glace qui l'insulta. Natsu se redressa agilement et lui montra le papier.
- Je l'ai pris sous le nez de Grey, lui chuchota-t-il.
Ah c'était donc ça, le point de départ de la dispute...
Le regard noisette de Lucy se leva sur Natsu qui était si près d'elle, son torse découvert par la bataille avec Grey, son regard pétillant. Il avait des éraflures et des hématomes sur le visage, mais il semblait fier comme un coq d'avoir pris cette annonce sous le nez de son ennemi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait frissonné son murmure près de son oreille. Lucy chassa cette impression en la reléguant dans la catégorie « erreurs d'interprétation ».
- C'est parti pour cette mission, alors, fit-elle enjouée.
- Cool ! T'es la meilleure, Lucy !
La jeune fille rigola et prit l'annonce.
Peu importe où elle allait... La destination serait forcément agréable avec Natsu, et pleine de rebondissements.
Et elle se dit que finalement... C'était peut-être elle qui commençait à tomber sous le charme de la salamandre.
