Me voilà avec un OS assez court, je l'avoue... j'ai l'impression de ne pas savoir faire les histoires longues !
Cet OS n'a pas été corrigé donc je m'excuse s'il y a des fautes !
Je ferais peut être une suite mais ce n'est pas sûr... où alors elle sera toute aussi courte.
Cet OS est en rated M, ce n'est pas pour rien, et c'est un slash, souvenez-vous-en !
Bonne lecture et n'hésitez pas pour les commentaires...
Disclamer : tout appartient à SM
o
o
o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o
o
o
Je n'ai jamais été attiré par les hommes.
Je ne suis pas gay. Lui non plus d'ailleurs.
Mais j'ai toujours eu un faible pour Jasper. Sa carrure, sa voix grave et profonde, ses yeux bleus expressifs, ses mains longues et belles. J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait quelque chose de secret dans ma relation amicale avec lui. Des gestes, des regards espiègles, des frôlements par inadvertance qui étaient peut-être voulu. Le goût de l'interdit, la découverte… bref !
Ce soir est notre (avant) dernier moment entre amis.
Nous sommes trois couples parfaitement heureux en ménage. Nous avons toujours tout fait ensemble. Bella (ma future femme), Emmet (mon frère) et Rosalie (la sœur de Jasper), Alice (ma sœur adoptive) et Jasper.
Nous allons nous quitter pour faire notre vie chacun de notre côté. Pas trop loin les uns des autres mais assez éloignés pour ne pas pouvoir se voir quand l'envie nous prend.
On se retrouve tous la veille de notre mariage. On se marie tous le même jour. Dans deux mois.
Ce soir, on fait la fête. On a loué un gîte pour la nuit et on rentre chez nous demain.
C'est autour d'un verre et de plusieurs pizzas que nous sommes en train de nous rappeler nos souvenirs d'enfance. Il est plus de minuit maintenant et les filles commencent à être bien amochées. Rosalie et Emmet se font de l'œil. Je sais très bien comment va finir leur soirée ! D'ailleurs Rosalie fait le tour de la table, nous claquant une bise à chacun et Emmet nous sort son clin d'œil suggestif…
Bella et Alice partent s'installer sur le canapé pour parler chiffon et je reste dans la cuisine avec Jasper.
« Tu veux un verre ? » me demande-t-il en allant se resservir.
« Avec plaisir. » Il revient et s'installe à côté de moi.
« On dirait qu'elles nous ont lâché nos chéries ? »
« Oui tu comprends, elles ont tellement de choses à se dire ». Jasper éclate de rire devant ma pâle imitation, me faisant passer pour nos femmes. Puis reprenant son sérieux, il me dit :
« Pendant que nous sommes tous les deux Edward, je voulais te dire que ta sœur a toujours voulu avoir une expérience avec Bella. »
« Franchement ça ne m'étonnes pas, parce que c'est réciproque. »
« On pourrait peut-être leur laisser un peu d'intimité pour leur dernière soirée, tu ne penses pas ? »
Je regarde brièvement nos futures femmes et tourne les yeux sur Jasper, son sourire sexy aux lèvres.
« Je crois une c'est une excellent idée. » On se lève d'un seul homme pour aller s'asseoir près des filles. Je passe un bras autour du cou de Bella et lui murmure à l'oreille :
« Ma chérie, on te laisse avec Alice pour que tu passes la nuit dont tu as toujours rêvé. » Elle ouvre grand les yeux, nous regardant à tour de rôle avec Jasper et un magnifique sourire prend place sur son visage. Elle m'embrasse, attrape Alice par la main et se dirige vers une des nombreuses chambres du gîte.
Je ferme les yeux un moment, ma tête reposant sur le dessus du canapé. Je les imagine déjà en train de faire des trucs cochon et je les envie.
Au bout de quelques minutes, je sens une présence à mes côté. J'ouvre les yeux et vois Jasper qui me dévisage, à quelques centimètres à peine de moi.
Ses yeux parlent pour lui et ce que je vois doit aussi se refléter dans mon regard : le désir.
Je regarde ses lèvres pleines se rapprocher de moi, jusqu'à ce que je sente son souffle sur ma peau. Il s'arrête, me regarde, il veut que je réduise la distance entre nous. J'avance pour toucher ses lèvres. Elles sont douces et sensuelles.
Je me rends compte que je suis en train d'embrasser Jasper ! J'ai un moment de recule, j'essaie de faire passer dans mon regard toutes mes interrogations, enfin une en particulier, et Jasper me murmure :
« J'en ai tellement envie Edward. Depuis si longtemps. Une seule fois. Une première et dernière fois. »
Voilà les mots que j'attendais. Je me jette sur sa bouche. Sa langue caresse ma lèvre. La mienne vient à sa rencontre, je la lèche et me sens devenir dur. Jasper échappe un gémissement et sa main vient se coller sur ma nuque. Il me tire vers lui, je place un genou entre ses jambes. Je veux être contre son corps et je sens sa virilité sur ma jambe. C'est grisant de savoir que je lui fais un tel effet.
Sa bouche descend dans mon cou, je me retrouve allongé sur le dos, Jasper entre mes jambes. Mes yeux sont clos, je dois être en train de rêver. Je sais que ce n'est pas le cas quand je sens sa main passer sous mon t-shirt et qu'il me fait lever les bras pour m'en débarrasser.
« J'ai tellement rêvé de faire ça Edward, tu n'imagines pas à quel point » me murmure-t-il.
« Si je sais… » dis-je sur le même ton.
Il redresse la tête, ses yeux plantés dans les miens, un sourire en coin. Je veux parler, lui demander s'il est sûr de ce que l'on fait mais avant d'avoir pu sortir un son, Jasper appui son bassin contre le mien, me faisant gémir. Il commence à entamer un va et vient langoureux mais j'en veux plus.
Je prends ses lèvres d'assaut et viens chercher sa langue. Je déplace mes mains pour aller ouvrir son jean et je m'aperçois qu'il ne porte rien en dessous.
« Merde Jasper, t'as pas le droit de faire ça. »
« Et c'est rien que pour toi, beau gosse. »
Il se redresse, se débarrasse de son vêtement et entreprend d'enlever le mien également ainsi que mon boxer. Il retire son t-shirt et je passe mes mains sur ses abdos, ses pectoraux bien dessinés.
Il s'allonge de nouveau sur moi, m'embrasse, aspire ma langue. Ses va et vient reprennent. Sa verge dure est dressée contre moi, sa peau est douce, ses mouvements sont précis et pourraient m'amener à la jouissance. Nous ne retenons plus nos gémissements.
Jasper migre au sud de mon corps, mes mains capturent ses cheveux, je grogne de mécontentement, je ne veux pas arrêter notre friction.
« T'inquiètes pas mon ange, je m'occupe de tout. » Il me glisse ces mots entre ses baisers mouillés sur mon torse, il aspire mes tétons, les mordant légèrement, lèche mon nombril et prend mon membre en bouche d'un coup. Je crie sous l'étonnement.
« Oh merde… » Sa bouche est chaude, sa salive glisse sur mes boules et le long de ma fente. Il m'aspire comme une glace. Ses mouvements sont rapides et précis, on ne m'a jamais sucé comme ça. Il lâche ma queue et prend mes boules dans sa bouche pendant qu'il me branle. Je ne vais plus tenir longtemps. Il doit s'en rendre compte car il me dit :
« Retourne-toi Edward. » Sa voix est rauque et autoritaire. Bordel, j'aime ça ! Je ne discute pas, me positionne sur le ventre. Jasper me couvre entièrement de son corps, il est chaud, son souffle sur ma nuque me donne des frissons. Sa queue collée contre mes fesses me donne envie. Il parsème mon dos de baisers mouillés. Je le sens à genou à présent.
« Viens, on va dans la chambre. » Je me lève, le suis jusque dans une pièce sombre. Il allume la lampe de chevet et sors quelque chose du tiroir. « Reprend ta position s'il te plaît et écartes tes jambes pour moi. » Je ne réfléchis pas, je le fais, ma queue tressaute à ses paroles. Il reprend sa place, à genou entre mes jambes. Je sens ses mains caresser mes fesses, il m'excite au plus haut point.
Ses mains se placent sur mes hanches et il me tire vers lui. Je suis à moitié allongé, à moitié à genou. Je ne me pose pas de question, j'ai confiance en lui. Il souffle sur mon entrée, le froid contraste avec la chaleur de mon corps. Bientôt de sens sa langue.
« Oh Jasper, oui… c'est si bon… merde… » Elle s'aventure en moi, chaude, humide, douce et tellement agréable.
Jasper prend ma queue dans une de ses mains.
« Dis-moi à quel point tu aimes que je te lèche Edward. »
« Mhmmm… » Un vide se fait sentir et je me rends compte qu'il a arrêté tout mouvement. Je veux me retourner pour savoir s'il a changé d'avis mais il me tient fermement par les hanches.
« Réponds moi, aimes-tu quand je te fais ça ? » Sa langue retrouve mon entrée et sa main, ma queue.
« OUI… oui Jasper j'adore ça. » Mon bassin bouge au même rythme de ses caresses.
Il ouvre le tube de lubrifiant et m'en étale largement. Un de ses doigts vient récolter sa salive le long de ma fente et tout en continuant de me lécher, je sens son doigt entrer progressivement en moi. Il entre et ressors doucement, pour venir s'enfoncer un peu plus à chaque fois. Il l'enlève et un autre prend sa place.
« Je mouille plusieurs doigts pour ne pas te faire mal. » Il essaie de me détendre. Lorsque je crois que le deuxième est assez humide, il le laisse et le premier vient le rejoindre. Je me tends un peu. Jasper change de position sans enlever ses doigts, s'allonge sur le dos et glisse sa tête sous mon bassin. Avec sa main de libre, il guide mon sexe dans sa bouche et me prend jusqu'à la garde. Je crie mon plaisir.
Toujours avec sa main, Jasper me fait faire des allers retours, et je comprends que je vais pouvoir y aller à mon rythme. Je replie donc un peu plus mes genoux et m'enfonce au fond de sa gorge. Ses deux doigts rentrent facilement maintenant, je le sens en train de m'écarter, il les courbes et touche un point sensible.
« Ah… oui là, recommence. » Il le fait et je pense que je vais bientôt voir les étoiles. Ma pénétration dans sa bouche humide est de plus en plus rapide. Ses gémissements se répercutent directement sur ma queue. Un troisième doigt se faufile dans mon trou. Je murmure un « doucement » à Jasper qui s'exécute.
Je prends un peu plus de temps à m'adapter mais Jasper est très doux.
« Jasper… ça vient » Il gémit de nouveau et les vibrations combinées à ses doigts touchant ce point magique ainsi que la douce chaleur de sa bouche me font me contracter.
« Oh oui, oui… hannn… Jasper ! » Il avale mon sperme qui part en plusieurs jets, ronronne presque et mon orgasme ne s'arrête pas. Encore dans les limbes, je ne le vois pas se redresser, se positionner derrière moi et s'empaler en un coup de rein.
Il stop son intrusion au fond de mon ventre, le temps pour moi de m'habituer. Je n'ai pas vraiment eu mal, étant encore dans mon monde.
« Ça va ? » me demande Jasper les dents serrées. J'acquiesce, je ne peux pas encore parler. Je sens son sexe pulser dans mon rectum et je commence doucement à bouger les hanches. Il me laisse faire et j'apprécie. Mais au bout de quelques allers retours, lorsqu'il s'enfonce jusqu'à la garde, il prend les commandes et se laisse aller à son plaisir. Sentir sa queue glisser en moi et ses mains tenir fermement mes hanche me font devenir dur à nouveau. Ses couilles claquent contre les miennes et les bruits de nos ébats dans la chambre m'électrisent.
« Putain Edward, si tu savais comme tu es serré autour de ma queue ! » Entendre ces mots dans sa bouche me fais gémir.
« Continue Jasper, continue à me parler… »
« Oui je sais que tu aimes ça… merde, si tu pouvais voir la vue que j'ai. » Oui en effet, j'aimerais !
« Dis-moi ! » Il sort complètement pour mieux revenir, j'imagine ce qu'il doit voir.
« Te regarder, offert à moi, ma bite entrant et sortant de ton cul… hummm, je ne pourrais pas tenir longtemps… »
« Oh oui, vas-y Jasper, plus fort ! J'en ai besoin, je veux que tu jouisses au fond de moi. »
« Ahhh, Edwaaard… »
« Oui, encore ! » Ses mouvements s'accélèrent, je sens qu'il est à deux doigts de venir. Ma main coulisse vers mon membre et je me branle en écoutant nos peaux claquer l'une contre l'autre. « Maintenant ! Vas-y… S'il te plait… » Il bute au fond de mes entrailles et touche encore mon point sensible, je sens son membre grossir et pulser. Il stop ses mouvements au moment où son orgasme arrive, criant sa jouissance. Je me vide en même temps sur les draps devant moi, dans un râle inhumain.
Il embrasse mon dos, me caresse, sort doucement de moi. Il roule sur le côté, ouvre ses bras et je m'y engouffre avec plaisir, posant ma tête dans son cou pour sentir son odeur. Nous sommes tous les deux en sueurs mais peu importe, nous avons fait ce que nous désirons depuis toujours et le moment est merveilleux.
Nos respirations se calment. On reste un moment comme ça, profitant simplement l'un de l'autre.
Je sens deux doigts se glisser sous menton et je vois Jasper les yeux brillants, heureux je pense. Il me sourit et m'embrasse à m'en faire perdre la raison.
« On peut rester ensemble cette nuit ? » me demande-t-il.
« Oui bien sûr, je ne voyais pas les choses autrement. »
« J'ai adoré Edward, j'en rêvais depuis un bail. Je suis très attaché à toi et cela ne changera jamais. »
« Moi aussi je tiens beaucoup à toi. J'espère que notre amitié ne changera jamais. »
« T'inquiète pas pour ça, rien de pourras briser ce que l'on est l'un pour l'autre. Dors maintenant, je reste avec toi. » Il m'embrasse chastement et nous nous endormons épuisés mais le sourire aux lèvres.
Je me réveille le lendemain dans la même position, entouré de deux bras chauds qui me tiennent fermement. J'embrasse Jasper un peu partout pour le faire réagir et quand je lève les yeux vers lui, je rencontre ses beaux yeux et son beau sourire.
« Salut beau gosse. » me dit-il.
« Bonjour bête de sexe. » Nous éclatons de rire et nous levons en même temps. Je passe un boxer, un t-shirt et sors de la chambre pendant que Jasper prend sa douche. Je me rends compte que sous les airs calme et posé, Jasper est aussi fougueux. J'aime également son côté autoritaire, ses allures de cowboy.
J'arrête le cours de mes pensées et je retrouve ma sœur et ma Bella en train de siroter leur café.
« Bonjour ma puce, bien dormi ? »
« Hummm aussi bien que toi je suppose ! » me répond-elle, le sourire aux lèvres.
« Tant mieux alors. »
Nous parlons de tout, sauf de cette nuit. Nous étions consentent tous les quatre. Peut-être que le sujet sera abordé à un moment mais l'ambiance est détendue.
L'heure de partir arrive bien vite. Emmet et Rosalie sont partis avant nous. Nous nous disons au revoir, Bella et Alice s'embrassent naturellement comme elles ont dû le faire cette nuit. On les regarde bouche bée avec Jasper, nos cerveaux marchant sans doute à cent à l'heure, partis dans une imagination débordante de divers scénarios.
Nos femmes sont des amours, elle nous laisse seul Jasper et moi quelques instants. Nous ne sommes pas comme elles et sommes, je pense, moins ouverts devant les autres… bref.
« On se voit dans deux mois beau gosse ? » demande Jasper.
« Pas de soucis bête de sexe ! » nous rigolons ensemble. Il reprend son sérieux, se rapproche de moi, passe une main derrière ma nuque et me rapproche tendrement de ses lèvres. Je goutte sa langue une dernière fois. Je gémis une dernière fois dans sa bouche et me frotte une dernière fois contre son érection qui me donne envie.
« Aller, on y va, sinon je te prend sur le pas de la porte ! »
« Ok, ok… à dans deux mois alors ? »
« Oui mon ange, à dans deux mois. »
Un dernier baiser chaste et nous retournons tous les deux à nos voitures, à nos vies respectives. Nos chemins se séparent à la moitié du trajet et là, je ne pense qu'à une chose : vivement dans deux mois.
o
o
o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o-O-o
o
o
Verdict ? J'essaie une suite ou pas ?
Merci d'avance pour votre avis !
Slak
