Disclamer: Je tiens à vous avertir, avant de commencer, que je ne touche aucun argent sur cette fic et que tout le monde de Harry Potter vient d'une merveilleuse auteur que nous connaissons tous, J.K. Rowling.
Mot de l'auteur: Ceci est ma première fanfiction sur Harry Potter donc il ne faut pas s'alarmer si au début, c'est un peu basic mais par la suite, tout ce replace.
Sur ce, bonne lecture.
Harry Potter et l'héritier des cinq mages
Chapitre 1: Le coma
Depuis près de deux semaines, un jeune sorcier du nom de Harry Potter était revenu de la prestigieuse école de sorcellerie, Poudlard. Les évènements passés quelques temps plus tôt lui restaient toujours en tête, ce qui lui rendait la vie très dure. C'est un peu normal quand on a vu son parrain mourir devant ses yeux et ce, pour le protéger. Il revoyait sans cesse cette scène, où son parrain se faisait frapper de plein fouet par le sortilège de la mort, l'Avada Kedavra. Puis il le voyait tomber dans cette arche pour ne jamais réapparaître de l'autre côté. Il aurait tellement voulu y aller, aider son parain. Prouver à Rémus qu'il ne fallait que mettre sa main au travers du voile et empoigner son parrain. Il se débattait comme un fou puisqu'il savait au fond de lui qu'il pouvait encore faire quelque choses. Il se sentait tellement impuissant que les larmes de rages lui montèrent aux yeux. Il en voulait à la terre entière, parce que le dernier pilier de sa famille venait de partir et ce pour toujours. Il cria mainte fois son nom, puis s'effondra car il n'avait plus la force de vivre.
On peut dire que Harry l'avait vu cette scène, sous tous les angles, à toute les vitesse, jour comme nuit, et malgré tout ça, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Si seulement il n'avait pas fourré son nez dans la pensine de Rogue et qu'il avait poursuivit son entraînement d'Occlumancie avec plus d'ardeur, il n'aurait pas eu cette vision. En allant au département des mystères, Harry mettait sa vie en danger mais ce n'était rien à comparer de celle de ses amis qui l'avaient accompagnés, Hermione, Luna, Ron et Neville. Et cette fichue prophétie, si seulement elle avait réellement été perdu ou bien qu'elle n'ait jamais exister, peut être aurait t'il pu dormir. Mais comment voulez vous dormir lorsqu'une prophétie qui parle de vous dit ceci:
«Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche ...
Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiés, il sera né lorsque mourra le septième mois ...
Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore ...
Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit ...
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ...»
Harry venait de se réveiller, en sueur et tout essoufflé, avec les yeux embués, peut être parce qu'il venait de revoir son parrain mourir, celui qu'il aimait comme un père. C'est alors qu'une idée lui passa par la tête, une idée de vengeance contre tout ceux qui l'avais fait souffrir. Une dangereuse lueur brillait dans ces yeux, une lueur de détermination car pour menez son projet à terme, il lui fallait devenir plus fort. Il passa alors le reste de la nuit, ainsi que la journée qui suivit, à élaborer son projet, pour finalement s'endormir, complètement exténuer.
Quelques semaines plus tard, soit le 30 Juillet, veille de la fête du tristement célèbre Harry Potter, certaines personnes discutaient au sujet de ce dernier.
Je m'inquiète vraiment pour Harry, nous lui avons envoyé plein de lettres et jamais nous n'avons eu de réponses outre ceux à chaque trois jours qui disait toujours la même chose: « ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. » Il faut faire quelque chose, la même chose que l'année dernière est en train de se produire et je suis sûr qu'avec ce qui c'est produit en Juin dernier, c'est certain qu'il ne va pas bien du tout.
Je suis d'accord avec toi, Hermionne, mais à chaque fois que j'essaie d'en parler à papa ou à quelqu'un d'autre de l'ordre, ils ne veulent rien entendre.
Je suis sûr qu'ils savent tout ça, mais personne ne veut contredire Dumbledore, puisqu'il doit savoir ce qu'il fait, dit Ginny en essayant d'être convaincante pour Ron et Hermionne, mais aussi pour elle.
J'espère vraiment que tu as raison, parce que je crains que sinon, le Harry que nous connaissions autrefois ne sera plus jamais le même, déclara tristement Hermionne.
À une centaine de kilomètre de là, un jeune homme se réveilla d'un très court sommeil, mais cependant, très agité. Il venait de faire un cauchemar particulièrement éprouvant, puisqu'il venait d'assister, impuissant, à la mort de quatre personnes proches. Tout d'abord, ces parents, Lily et James Potter, que Voldemort avait tués sans aucun sentiment, quinze années plus tôt. Ensuite, Cédric, tué par un sale rat qui payera très cher sa trahison, et finalement, Sirius, son parrain, qu'il voyait tué par Belatrix et ensuite passer au travers du voile. Mais au lieu de se réveiller tout de suite, comme il en avait l'habitude, Harry avait réussis à passer au travers du voile pour voir son parrain qui ne lui dit qu'un mot, peut être totalement anodin pour une autre personne, mais totalement bouleversant pour le survivant: « Harry». Bouleversant parce que le regard qui accompagnait ce mot en disait long, un regard de reproche et de haine. Harry qui n'en pouvait plus, cria et pleura toute ça rage, qu'il avait jusqu'alors emprisonnée à l'intérieure de lui. Il fut sortit de son état par les coups sur le murs d'à côté, sûrement de son oncle. C'est alors que Harry prit une décision, sa vie sur la terre était devenue trop difficile, il n'en était plus capable. Il avait maintenant seize ans depuis peu et il pourrait être heureux d'avoir vécus jusque là, mais ce n'était pas le cas.
« J'arrive papa, maman, Cédric, Sirius, j'arrive et je resterai pour toujours avec vous, je n'en peut plus de cette vie, je vous veux auprès de moi, attendez moi, j'arrive ...»
Lentement, après avoir prononcer ces quelques mots, sa tête devint lourde, puis tout le corps. Il tomba sur le sol alors qu'il sentait son esprit quitter son corps et qu'un halo lumineux doré l'entourait.
