Bonjour, bonjour le monde! C'est ma toute première fanfiction à vie mais je suis beaucoup trop fatiguée pour être nerveuse de la publier (il est que minuit trente-huit pourtant)! Donc ç'est ça, je vais publier un chapitre pas semaine je crois et vu que c'est la toutes première que j'écrit, elle est pas très longue. Aussi pour les paresseux, j'ai écrit une version abrégée de cette Fanfic (oui, j'ai du temps à perdre) que je devrai théoriquement publier bientôt. Sinon ben, je suis québécoise alors si vous comprenez pas certaines expressions, dites le moi dans les reviews et je vous répondrai! Si vous avez des critiques, n'hésitez pas, je suis ouverte à les prendre pour m'améliorer! Donc voici le prologue de ma FanFic! J'espère que vous allez apprécier!


Comme tous les vendredis soir après l'entrainement, Oikawa et Iwaizumi rentraient ensemble. Ce soir, les Iwaizumi venaient souper chez les Oikawa. Ça n'avait rien d'exceptionnel, c'était même plutôt fréquent. Mais ce soir les deux garçons avaient prévu de faire leur coming-out! En effet, le capitaine et l'As d'Aoba Jousai sortaient ensemble depuis maintenant deux ans et demi.

En arrivant à la résidence du châtain, les deux adolescents ne furent même pas surpris de voir que les Iwaizumi étaient déjà sur place. Iwaizumi regarda tendrement sa sœur de deux ans sa cadette, Reiko, et son père, Shu, qui discutaient avec la mère de Tooru, Tomoe et Takeru. La mère d'Hajime était morte en couche et le père de Tooru avait abandonné sa famille juste après la naissance de son fils.

-Salut tout le monde, chantonna Tooru.

-Ha les garçons! Dit joyeusement Mikiko, la mère de Tooru et de Tomoe, on vous attendait! Shu et moi, on a une nouvelle à vous annoncer!

-Ça tombe bien, nous aussi, marmonna Hajime.

-Bon les enfants, asseyez-vous. On voulait vous dire… Shu et moi sommes en couple!

Un ange passa…`

Et puis deux, et puis trois, jusqu'à ce que Reiko demande timidement :

-Par « en couple », vous voulez dire, amoureux?

-Oui, c'est l'idée.

-Waouh! Je peux vous appeler « maman »?


Ouais, c'est court (vous en faites pas, les vrais chapitres seront plus longs!) Pour les fautes, j'ai fait de mon mieux mais je m'excuse, il est reste c'est sur! si vous voulez être bétareader pour cette Fic (ou un autre) ou si vous voulez tout simplement jaser, contacter moi, de toute façon j'ai rien d'autre à faire de ma vie! Bah ben c'est ça! À probablement Mardi prochain!