Disclaimer: Les lieux ainsi que les personnages célèbres et connus dans les livres Harry Potter appartiennent à J.K Rowling. Olivia Skeeter ainsi que d'autres portant le même nom que des personnages de l'oeuvre sont mes créations très fortement inspirés de l'histoire original.


Prologue: Une célèbrité enivrante.

Vivre au sein du monde sorcier était, en cette époque paisible, synonyme de bonheur et de quiétude. Depuis bien longtemps, des dizaines de boutiques closes réouvraient leurs portes, le peuple se reconstruisait et tentait d'oublier les horreurs vécues lors des nombreux affrontements avec les adeptes du mal, les écoles faisaient le plein d'élèves et les cours reprenaient leur rythme habituel. Peu de malfrats hantaient les rues de Londres et, de ce fait, des voyageurs de tous pays envahissaient doucement la belle capitale si célèbre de par sa grandiose réputation et des exploits fantastiques de son héro: Harry Potter.

Ce dernier, ministre plus que populaire, vivait auprès de ses proches dans Godric's Hollow, village huppé et branché. Lorsque la troupe que formait la petite famille nombreuse avait pris la décision d'emmenager à cet endroit, personne n'en fut guère étonné.

Monsieur le Ministre avait sans doute le flagrant besoin de revenir sur les traces de ses origines, d'essayait de percevoir le monde comme ses géniteurs le voyaient durant leurs beaux jours et de mener, en quelque sorte, l'existance qu'il aurait pu avoir en leur compagnie. Mais cela, c'était sans compter ses devoirs en tant qu'homme politique. Obligations qui dérobaient tout son temps et l'empêchaient même de se détendre avec les siens.

A force d'évoluer sous les feux des projecteurs, entourés de journalistes et de plumes à papote, les enfants du Survivant devenaient de plus en plus nombrilistes, se moquant bien souvent de ceux qui les entouraient. Coulants sous les flots de présents et de personnes prêtes à tout pour les servir comme il se le doit, les jeunes gens avaient ce qu'ils voulaient et, ainsi, comblaient facilement leurs caprices futiles et momentanés.

Ginny, femme semi-indépendante au tempérament de feu, ne s'en préoccupait pas plus que cela, elle avait déjà assez à faire avec sa carrière de joueuse professionnelle de Quidditch. Elle passait peu de temps au foyer et préférait largement dépenser son énergie durant ses entrainement intensifs ou pendant ses sorties entre copines qui permettaient à l'ex-gryffondor de claquer des bourses entières de Gallions avant de finir sa journée ivre au Chaudron Baveur.

Etat de faits qui provoquait la colére de son époux, celui-ci devait continuellement s'entretenir avec les journals tenant des énormes scoops sur la rousse. Et malgré son expérience dans le métier, Harry détestait encore ses personnes sans coeur, cherchant le scandale envers et contre tout, comme cette chère Olivia Skeeter. Fière représentante de sa mère!

La femme de Harry n'était pas la seule à lancer les rumeurs, James, le fils aîné de la fratrie, aimait plus que tout jouer de sa notoriété pour alimenter la une des journeaux et créer "le" sujet de discussion dont tout le monde parlait. Dernièrement, le jeune homme paraissait, une moue charmeuse aux lèvres, sur la couverture de la gazette dont le titre dénonçait son implication à un trafic dangereux de Kappa (1).

Les deux autres enfants tyranniques, plus discrets, savaient parfaitement camoufler les nombreuses bêtises qu'ils commettaient en étouffant les affaires par des moyens peu moraux, permettant ainsi au couple, déjà pris dans leurs projets personnels, de ne rien remarquer. A Poudlard, les adolescants assiègeaient alors les sommets, dominaient les autres et semblaient si imbus et sûrs d'eux même qu'il était impossible de leur tenir tête.

Emportés dans le tourbillon du succés, aucun membre du clan ne prenait conscience des dangers qui les guettaient patiemment. Et cela, ils allaient malheureusement le comprendre au cours de circonstances cruellement dramatiques.


(1) Kappa: Demon des eaux ressemblant à un singe couvert d'écailles et muni de pattes palmées, d'originaire japonaise. Attrape et étrangle ceux qui s'aventurent sur son marais. Définition du site EHP que je remercie pour ses nombreuses informations.

Je tiens à préciser que ce texte sert d'introduction et permet de donner une idée du monde magique après Voldemort de mon point de vue mais surtout de placer Harry Potter dans sa vie "adulte".

C'est mon premier texte sur fanfiction. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis qu'il soit positif ou négatif!

Mlle Kamila