Chapitre 1. Un réveil brutal parmi tant d'autre.

J'ouvris les yeux péniblement, la lumière du soleil me les fit refermer aussitôt. Je soupirai, j'avais un de c'est mal de tête ! J'essayai de les ouvrir à nouveau. Ce fut moins pire…J'avais donc prit le temps de regarder ou je me trouvais. Assurément, je n'étais pas chez moi. Il y avait une odeur masculine qui flottait dans l'air, cela confirma mes pensés. Les couleurs de la pièce était chaleureuse, accueillante même. Pas assez pour m'empêcher de vouloir foutre le camp au plus vite. Un coup d'œil à coté de moi m'assura que j'étais seul. J'avais soulevé doucement les couvertures et les rebaissai aussitôt, je n'avais pas été seule la veille, j'en fus certaine. Je devais trouver mes vêtements, et dieux seul savait ou j'avais bien pu les mettre ! Mon regard fut attiré par les vêtements d'homme qui jonchaient au sol. J'avais aperçu les miens par la même occasion.

Je m'étais levé nonchalamment oubliant ma nudité, j'étais la personne la moins pudique au monde, j'en étais certaine, après tout, nous étions tous formé de la même manière non ? J'avais commencé à enfiler mes vêtements de la veille lorsque j'avais vu un mot sur l'oreiller. Lentement, je m'étais dirigé vers celui-ci et entrepris de le lire.

« Bonjour toi, je suis partis nous chercher un petit déjeuner, je reviens ensuite. Fait comme chez toi. J'ai passé une nuit formidable. Tyler xxx »

J'eus un moment d'hésitation, qui était ce Tyler. Une chose était sûre, c'était qu'il avait été le seul à avoir passé un bon moment, la preuve, j'en n'avais gardé aucun souvenir ! Pff ! Laissant tomber le papier sur le lit, j'avais finis d'enfiler mes vêtements, tout en appelant James, mon meilleur ami pour qu'il vienne me chercher. Plus vite je partirais d'ici, mieux ce serait, la dernière chose que j'avais besoin c'était d'un gars qui me colle aux basques !

- Enfin, je croyais que tu n'appellerais jamais ! M'avait dit James en guise de salut.

- Je viens de me réveiller et je n'ai absolument aucune idée d'où je me trouve, soupirais-je.

Il avait rit.

- La routine quoi ? Comment va-ton joli petit cul ? m'avait-il demandé apparemment amusé par la situation.

- Il a la gueule de bois. Ronchonnais-je

- Avec la quantité d'alcool que tu as engorgé hier ma belle, j'aurais été étonné du contraire !

- Tu viens me chercher ? Lui avais-je demandé en cherchant mon manteau.

- Si tu ne sais pas ou tu te trouves Kris, j'aimerais bien que tu me dises comment je suis censé le savoir ? S'était-il exclamé.

- Ne parle pas aussi fort, j'ai peine à supporter ma propre voix idiot !

- Ça il fallait y penser hier soir avant de boire comme une défoncé ! Va voir l'adresse à l'avant. M'ordonna-t-il.

Alors que je me dirigeais à l'extérieur de la chambre, j'avais dit à James pour blaguer :

- Faudrait d'abord que je m'habille, je n'irai quand même pas à l'extérieur sans vêtement !

- Dommage que je n'y sois pas !

En riant, j'étais sortie à l'extérieur de la maison. Le nom de la rue n'était pas trop loin, je donnai donc l'adresse à James, en espérant qu'il arrive avant se fameux Tyler !

- Je devrais arriver dans 15 minutes.

- Non ! Tu dois arriver avant cela !

- Déjà que je viens te chercher, n'en demande pas trop !

J'avais soupiré lourdement.

- D'accord. À plus.

Sans un mot de plus, je raccrochai. J'étais allé dans la chambre, prit ma bourse et mon manteau et allai attendre James dans les marches devant la maison de Tyler. Dans ce temps de solitude, mon esprit divagua. J'avais essayé en premier lieux de me rappeler de la soirée de la veille. Je me rappelais simplement du début, comme à toutes les autres soirées avant celle-ci. James et moi nous étions rejoins dans un bar. Comme d'habitude, Jessica nous y attendait. Nous ne l'apprécions pas beaucoup James et moi, pourtant nous passions nos soirée avec elle. La raison était simple, son père était plus que riche, il avait sa propre compagnie, Jessica était enfant unique, elle profitait alors de… beaucoup d'avantage du statue de son père. Argent parlant !
En d'autre mot, James et moi profitions légèrement d'elle… Durant la semaine, nous n'avions aucune nouvelle d'elle, si oui, c'était extrêmement rare. C'était une amie de weekend. Certain dise que les jours se suivent mais ne se ressemble pas. Et bien moi en plus de se suivre, ils étaient presque tous pareille.

Comme me l'avait dit James, il était arrivé 15 minutes après, seulement, alors qu'il venait de se garé devant la maison, j'avais vu une autre voiture venir se garer à ses cotés. Lorsque le passager du deuxième véhicule avait remarqué mon soudain empressement, il s'était dépêché à venir me voir. Un sourire malicieux s'installa sur le visage de James qui était resté dans la voiture, il s'avait aussi bien que moi qui était c'est inconnu qui se dirigeait vers moi. Ce dernier avait contourné sa voiture pour se retrouver devant moi. Il semblait inquiet.

- Tu n'as pas vu mon mot ?

- Si, je l'ai vu…dis-je

Il m'avait sourit

- Alors qu'est ce que tu fais dehors ? Je t'ai ramené à déjeuner ? m'avait-il en levant le sac de Tim Hortons dans sa main droite

.

J'étais devant la porte du banc passager de la voiture de James, pourtant, la portière était toujours verrouillée malgré mes nombreuses tentations à l'ouvrir. Il le faisait exprès ! J'avais soupiré lourdement.

Plus je ferais sa vite, moins je perdrais de temps ici au lieu de me préparer pour aller travailler…

- Ce n'était qu'une couchette d'un soir. Rien de plus. Désolé si tu as cru que sa pouvait aller plus loin.

Sur ce, j'avais donné un coup brusque dans la vitre de James, lui signifiant qu'il avait plus qu'intérêt à débarrer cette fichu porte ! Il avait comprit le message, puisque les serrures s'étaient déverrouiller par la suite. Impatiente, j'étais entrée dans la voiture. Tyler me suivait du regard, incompréhensible. Il ne comprenait apparemment pas encore. Peut-être croyait-il que s'était une blague. Alors que j'allais fermer ma porte, j'avais lâché :

- Tu devrais t'en remettre…

Sans attendre, James mit le contact, et recula. Il riait comme un imbécile. Je le foudroyai du regard et lui balançai mon point sur l'épaule…

- Tu s'avais que tu es vraiment con ! Lui criais-je.

Cela l'amusa doublement.

Il alla me déposer chez moi, je travaillais que dans la soirée au restaurant. J'allais pouvoir me reposer, j'allais même en profiter pour faire un peu de ménage. Avant de sortir de la voiture, James me demanda :

- Partante pour ce soir ?

Je le regardai amusé.

- Tu crois vraiment nécessaire de posé la question ?

- Non. Je voulais simplement m'en assurer. Avait-il dit en me lançant un clin d'œil.

J'avais ensuite ouvert ma portière et m'étais levé péniblement. Des tilénols ne seraient pas de refus !

- À ce soir. Tu finis à quelle heure ? Me demanda-t-il

- Vers minuit. Je vous rejoins vers une heure.

- Et tu travailles demain j'imagine ?

- Oui. Par contre, je travaille durant la journée cette fois.

Il rit.

- À plus. me salua-t-il

Je fermai la porte et me dirigeai vers mon appartement. En entrant, j'avais activé mon répondeur, qui affichait 2 messages. Le premier était de ma mère. J'en soupirai d'avance.

- Bonjour ma chérie, ton père et moi voulions simplement prendre de tes nouvelles, je t'ai appelé la semaine passé, mais tu ne m'as pas rappelé, tu dois être occupé. Bye, on t'aime fort.

- Ouais occupé tu parles ! Sa doit être parce que ma putain de mère refuse de débourser un sous pour m'aider financièrement, elle aime mieux me voir bosser comme une folle pour y arrivé. Après elle se demande pourquoi je ne la rappelle pas ! Elle est bonne celle-là ! Salle conne ! Jurais-je à voix basse.

Mon deuxième message me fit rire. C'était de James.

- Salut toi, je doute que tu sois chez toi à leurs qu'il est. Tu dois probablement être dans un lit étranger, dans une maison étrangère à avoir passé la nuit à avoir coucher avec un étranger. Et pour finir, je suis certain que tu n'as aucune idée de comment c'est terminée la soirée pas vrai ? Mais bon, je vais raccrocher parce que j'ai une amie qui devrait m'appeler d'une minute à l'autre pour que je lui serve de taxi. À plus Kris. Bisou.

Sur ce, j'avais commencé à faire du ménage. J'avais mis la musique dans le tapis et entrepris de débuté par ma chambre. La journée allait être longue, je le sentais.

Après ma soirée de travaille, j'étais immédiatement retourné chez moi, je devais me préparer, avant de rejoindre James et Jessica. Sur le chemin du retour, j'avais reçu un appel de Jess.

- Salut !

- James veut savoir quand tu arrives ?

- Je suis devant chez moi, je me prépare et j'arrive. Donnez-moi une demi-heure.

Ce soir là, nous allions dans le bar ou James et moi nous étions connus. Je ne pourrais jamais oublier cette rencontre. En me préparant, j'y repensai. Cela. Il m'avait ramassé dans un bar, à mes 17 ans. J'étais avec Jessica, seulement, elle devait déjà être partie, avec sa fréquentation de la soirée, me Laissant seule.

Sans que je m'en rende compte, quelqu'un avait mit quelque chose dans mon verre. James était arrivé à temps, il avait bien vu que quelque chose n'allait pas. Il m'avait donc ramené chez moi, puis était repartis chez lui comme si rien ne s'était produit. À ce moment, je ne le connaissais nullement…

Quelque semaine plus tard, il m'avait reconnu dans un bar, par moi évidemment, mais après qu'il m'est expliqué ce qui m'était arrivé, je l'avais grandement remercié. Nous étions devenus à partir de ce moment, des amis très proches. Il n'avait jamais rien tenté envers moi, ce que je trouvais particulièrement étrange, surtout dans son cas, il était l'un des gars les plus beaux que je n'avais jamais rencontré ! Je l'avais donc un jour questionné.

- James, tu n'es pas aux filles, pas vrais ?

- Exactement chérie !

J'avais souris.

- Sa me plait bien ! lui avais-je répondu en riant.

Ensuite, je l'avais embrassé. Que voulez-vous, ce fut l'alcool qui avait parlé. Ce qui m'étonna, ce fut qu'il m'avait rendu mon baiser. J'étais devenu soudainement fiévreuse sous la tension sexuelle qui nous avait subitement habités ! Je n'avais aucun sentiment amoureux pour James, je l'avais toujours su, mais à ce moment précis, je me souvins avoir su qu'il serait un sacré bon coup !

Je m'étais éloigné de lui. Puis dit :

- Quel gaspillage !

Il avait rit puis nous avions tout les deux recommencés à faire la fête.

Je ris doucement dans ma voiture en y repensant.

J'étais maintenant en route vers le bar. J'avais prise une douche rapide. J'avais mise l'une de mes plus belles robes. Mes cheveux tombaient en cascade le long de mes reins. J'avais appliqué un peu de maquillage sans exagération. Et voilà j'étais prête à faire la fête !

Arrivé dans le bar, j'avais aperçu Jessica avec un joli mec, blond, fesse moulé, son dos était très musclé. Un peu plus loin, j'avais vu James était à coté du bar. Une fille semblait être un peu trop attaché à lui. Je sus immédiatement à son air qu'il était loin d'apprécier cette proximité. Lorsqu'il me vit, il secoua aussitôt ses cheveux d'un geste agressif. C'était notre signe si l'un de nous avait besoin d'aide pour se débarrasser de quelqu'un.
J'avais ris, et profitai de l'occasion pour me venger de ce matin. Il s'était bien moquer de moi à me voir poiroter devant Tyler, et bien s'était à mon tour de bien me marrer.

La fille semblait totalement ivre, elle utilisait James comme appuis. Quelque minute plus tard, elle avait tenté de l'embrasser, James l'avait poliment repoussé en me jetant un regard furieux. Je m'étais avancé vers, eux. D'un geste vif, j'avais tassé l'autre pétasse de James. J'avais pris se dernier par les cheveux et l'embrassai férocement. Il glissa habilement sa langue dans ma bouche. Notre baiser était devenu intense, et comme prévu, il fit fuir l'autre fille qui harcelait James, quelques minutes plus tôt. La main de James avait soulevé l'une de mes jambes de façon a ce qu'elle entour ses hanches. Il serra mon postérieur fortement.

J'avais ris contre sa bouche avant de me décoller.

- À quoi tu joues imbécile ? lui avais-je demandé toujours en riant.

Du menton, il me désigna quelque chose dernière moi. En me retournant, j'avais aperçu de quoi il me parlait. Plusieurs gars regardaient James furieusement. J'en ris.

- Lequel tu me suggères ? demandais-je à James.

- Le beau brun au milieu. répondit-il en regardant le concerné.

J'avais détaillé le beau brun en question. C'était vrai qu'il était très beau, musclé. À l'attaque ! Alors que j'allais partir, j'avais entendu James me dire :

- En passant, tu es très belle ce soir !

Je m'étais retourné vers lui amusé.

- C'est encore plus flatteur venant d'un gaie ! lui avais-je dit suivit d'un clin d'œil.

Il s'était esclaffé. Je cherchais le beau brun qui avait tout bonnement disparu. Ce n'était pas un problème, car de toute façon, je n'allais jamais vers mes proies, je les faisais venir à moi. Je dansais sensuellement parmi d'autre personne. Les gars me regardait envieux, et les filles furieuses, j'étais certaine que parmi certaine, si les regards pouvaient tuer, je serais morte à l'instant !
Comme prévu, le gars désigné par James un peu plus tôt s'était approché, me dévorant du regard. Il commença à danser avec moi. De ses deux mains, il m'approcha de lui, me faisant sentir son désir évidant pour moi. Nos corps bougeaient sensuellement au rythme de la musique. Je frottai mes hanches contre son membre. Je l'avais entendu grogner dans mon oreille, puis appuya son membre contre ma féminité.

- Je t'offre un verre ? m'avait-il dit d'une voix rauque.

- Non, rejoins-moi dans la salle de bain des filles dans 5 minutes.

Sans attendre sa réponse, je l'avais vu sourire satisfait de ma réponse. J'étais ensuite allé dans la salle de bain. À peine venais-je d'entrer, qu'il arriva derrière moi. Il barra la porte derrière lui, et vint aussi me plaquer férocement contre le comptoir. Il s'aventura dans mon cou, y laissant plusieurs baisers fiévreux. Alors qu'il remontait vers mes lèvres, je l'avais aussitôt repoussé.

- Il n'y a que trois règles avec moi. La première, jamais sur la bouche. La deuxième, il ne doit n'y avoir aucun sentiment, ni avant ni après. Et le troisième, ne jamais oublier que ce n'est qu'une aventure d'un soir. On se comprend ? Lui demandais-je à bout de souffle.

Il hocha la tête, sans vraiment comprendre j'en fus certaine. Guidé uniquement par son instinct masculin, il me souleva de façon à ce que je sois assise sur le rebord du lavabo. J'enroulai mes jambes autour de lui Il descendit rapidement son pantalon, et souleva fiévreusement ma robe. Voilà pourquoi j'adorais tant les robes, c'était facile et rapide !
Nos souffles étaient à tout les deux saccadés. Appréhendant le plaisir qui nous attendait. Mes mains étaient allés dans sa nuque, je m'y accrochais solidement alors qu'il enfila une capote sur sa verge tendu au maximum. Sa ne prit qu'une fraction de seconde pour qu'il se retrouve en moi. Il s'était enfoncé délicieusement fort en moi. Il allait et venait en moi de profond coup de hanche. Je sentais toute sa puissance dans ma chair. J'ondulais les hanches de façon à ce qu'il puisse aller toujours plus loin. C'était complètement divin.

- Moi vite ! gémis-je.

Il accéléra la cadence. Je sentais l'orgasme monter en moi. Mes ongles griffaient sans retenu son dos. Sa respiration dans mon coup se faisait de plus en plus irrégulière, il n'était pas loin de l'apogée lui non plus. Je fus sitôt prise de spasmes violent de la tête au pied, tout mes muscles se crispèrent et je criai sous le plaisir qui m'avait envahit. Il en avait fait de même, dans un râle. Nous étions restés un moment l'un dans l'autre sans bouger, à tenter de reprendre notre souffle.

J'avais été la première à bouger. Il s'était reculé et avait monté son jeans. J'étais descendu du comptoir, et pris mes souliers qui étaient tombé lors de notre échange. Alors que j'enfilais ses derniers, le beau brun me demanda :

- Tu t'appelles ?

- Kristen.

- Moi c'est Jared.

- Alors à plus Jared, j'ai été enchanté de te connaitre.

Alors que je m'apprêtais à sortir, ce dernier m'interpella :

- heu… tu pars ?

Je le regardai ne comprenant pas vraiment sa question.

- Je veux dire… enfin je croyais que…enfin peut-être tu accepterais qu'on se revoit ?

- As-tu déjà oublié les règles Jared ?

Il resta silencieux. Son orgueil masculin venant d'en prendre un coup… Sans attendre une réponse, j'étais sorti de la salle de bain. J'étais tombé nez-à-nez avec Jessica. Elle s'exclama joyeuse :

- Hey !

- Sa va ? lui demandais-je en replaçant ma robe.

Elle me jeta un regard suspicieux. Tout en regardant Jared qui venait de sortir en me regardant.

- Que faisais-tu dans cette salle de bain Kristen Swan ?

- Rien de très catholique ! avais-je répondu en riant.

Au même moment, James arriva près de nous.

- Alors ? Sur 10 ?

- 7. Lui répondis-je amusé.

Jessica ria amusé, avant de lancer au serveur pas trop loin.

- Hey chéri, et si tu nous amenais 12 shooter de tequila ?

- Et que la soirée commence ! hurla James.