Voici ma première fic Yaoi sur le couple KibaxNaruto. Elle est courte mais j'espère qu'elle vous plaira. Des fics plus longues suivront ! ;)
Bien sûr aucun personnage de m'appartient !
Petits plaisirs entre ninjas, un jour d'été!
Kiba sortait de la douche quand soudain, on sonna à la porte de son appartement. Sans même prendre la peine de mettre une serviette autour de la taille, il alla ouvrir et vit Naruto devant la porte, torse nu.
-Salut Kiba !
-Salut Naruto ! Ce n'est pas prudent de sortir dehors torse nu ! Tu va chopper un coup de soleil.
-T'aurais te sécher et mettre au moins une serviette, avant d'ouvrir, espèce d'exhibitionniste. Imagine que ce soit l'Hokage qui soit venu !
-Pourquoi l'Hokage serait venu chez moi ?!
- Et puis ce n'est pas sage de m'ouvrir dans cette tenue ! Je suis excité maintenant ! Je risque de te violer !
-Intéressant !
Naruto poussa Kiba à l'intérieur, puis se mit à genoux !
- Tu ne perds pas ton temps, l'Uzumaki, dis donc !
Naruto commença à caresser le membre de Kiba, dans de lents mouvements de va et viens, rapidement le plaisir gagna, le membre de kiba qui se commença à se dresser.
Il prit l'organe entièrement dans sa bouche et commença des mouvements de va et viens, et à enrouler sa langue autours du morceau de chair. Il retira son propre bas et commença à se caresser.
Le blond accéléras ses mouvements de va et viens, sur le membre de l'Inuzuka, provoquant des gémissements de plaisirs de la part du brun, qui finit par se libérer dans la bouche du blond.
-Bon garçon ! Assure toi de tout avaler ! Dit Kiba d'un ton sensuel. Il poussa ensuite Naruto avec son pied, le blondinet se retrouvas allonger au sol. Kiba s'assit sur les jambes de Naruto et pris le membre de l'Uzumaki dans sa main. Il appliqua des mouvements de va et viens rapides, qui poussèrent le blond rapidement a bout, et il se libéra dans la main de Kiba dans un cri de plaisir, en criant le nom de son compagnon !
-KIBAAA !
-J't'aime mon petit Naruto !
-Moi aussi !
Kiba embrassa Naruto.
Fin.
