En espérant que sa vous plaise.

N'oublier pas les reviews pour que je sache si je continu l'histoire ou pas ..

Bonne lecture :)


Chapitre 1 : Famille Masen.

PDV Myla :

Encore une fois, ce matin je n'avais pas entendu mon réveil sonner. C'est comme ça que je me retrouvais devant la porte de la salle de bain, à frapper et à hurler sur mon frère, Edward, pour qu'il se dépêche. Edward a 18 ans et 7 jours, il est grand, il a les cheveux couleur cuivre toujours en bataille, des magnifiques yeux verts et un corps d'athlète. Cette année il rentre en terminal dans le même lycée que moi et mon soeur, Alice, elle est minuscule, elle a les cheveux au dessus des épaules et les même yeux qu'Edward. Elle qui vient tous juste d'avoir 16 ans, rentre en première. Evidement, j'ai redoubler comme Edward, sauf que moi ça c'est passer deux fois donc je rentre a peine en seconde.

Après être sortie de la douche, mettre habiller, coiffer et maquiller, je descendis dans la cuisine, ou ma mère s'activait a nous préparé des pancakes. Ma mère s'appelle Elisabeth, elle a 49 ans et c'est d'elle que viennent les magnifiques yeux verts d'Alice et d'Edward. J'allais donc m'installer en lui lançant un « bonjours » d'une voie endormie.

« Ah ma puce, tu veux du jus de fruit ?

- Oui maman s'il te plaît.

- Au faite, Emmett vient à la maison ce soir.

- Super, il reste combien de temps ?

- Jusqu'à lundi matin ma chérie. »

Emmett est mon autre frère, il est grand, brun et a les yeux chocolat comme moi. Il ressemble à un ours autant physiquement que moralement, c'est le plus grand, il a 20 ans. C'est celui avec qui je m'entend le plus, pas que je n'aime pas Alice et Edward mais il prend beaucoup plus soin de moi que d'Alice ou d'Edward.

Aujourd'hui nous sommes le 17 juillet et cette après midi nous allons tous au centre commercial, c'est maman qui nous y amène pour que je puisse acheter quelque fournitures, pour qu'Alice aille faire du shopping, pour qu'Edward s'achète de nouvelle cordes pour sa guitare et pour que ma mère fasse quelque course parce que si Emmett vient dormir a la maison il faut que les placards soit bien remplis.

Arriver au centre commercial, Alice et Edward partait de leurs côtés pendant que maman et moi allions acheter mes livres. Ensuite, nous sommes directement aller dans une superette, j'allais aux rayons gâteaux, fromages et desserts pendant que ma mère allait aux rayons légumes, viandes, …

Après avoir terminer les course, on allait rejoindre ma sœur qui était chargé de vêtements, c'est maintenant que le cauchemar commençait. Elle m'attrapa par la poignet et me poussa dans une cabine d'essayage ou il y avait tout sortent de vêtements, une magnifique robe noir en bandeau avec une ceinture bleu nuit qui tombait juste en dessous de ma poitrine, un short blanc avec une marinière bleu nuit et blanche, un jean slim bleu clair avec un haut a manche longue rouge avec un nœud de la même couleur et pleins d'autres tenus loufoque que ma sœur avait choisit.

Je sortais de la cabine, épuiser et en sueur. Alice paya nos ou plutôt ses achats et on retrouva Edward a la voiture, Alice sautillait comme une petite fille pendant qu'Edward prenait les sac de maman pour les mettre dans le coffre, ma mère alla s'installer sur le siège conducteur. Edward ouvra la portière arrière pour qu'Alice et moi puissions monter et s'installa au côté de ma mère.

Nous rentrâmes a la maison charger des sac de course et des sacs d'Alice…


Merci d'avoir prit le temps de me lire, désolé pour les fautes je n'est pas de correcteur et j'ai 15 ans donc voilà .. Bref j'espère que sa vous a plu, je poste le deuxième chapitre et je verrai si je poste le troisième (Tous dépend du succès) Bref bisous !