Alors voilà ma première fic sur The couple héhé Bon certes il n'existe pas encore concrètement dans la série mais je ne perds pas espoir! ;) On l'aura notre Bellarke!

Totalement frustrée par la fin qu'on nous a donné dans le dernier épisode, je me suis donc ruée sur le site de FanFiction où j'ai dévoré plusieurs fics :)

Loin d'avoir le niveau d'auteurs de talent (comme Estellech, AmandineH, Athenaa et Katbrooks), c'est en les lisant que je me suis dis pourquoi pas moi aussi. Je suis loin d'avoir leur niveau mais c'était un vrai plaisir d'écrire cette fic. Une fois que j'ai commencé, je n'arrivais plus à m'arrêter...

En tout cas voilà... Vous allez lire le premier chapitre, certes très court, mais il s'agit surtout d'une introduction. :)

Il s'agit d'une mini-fic (il faut bien commencer doucement) héhé Au début je voulais faire que deux ou trois chapitres mais finalement elle est un peu plus longue que prévue...

Bon j'arrête de parler, sinon je crois que je n'arriverai pas à m'arrêter...

J'espère vraiment que cela vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis!

Bon je me tais cette fois!

Bonne lecture


- Non! S'écrit Octavia

Ils se retournent tous vers la jeune femme de 21 ans, surpris, de sa réaction.
Le groupe d'amis, composé de Raven, Lincoln, Clarke, Bellamy et Octavia se sont retrouvés un samedi soir, comme à leurs habitudes, chez les Blake.

- Mais pourquoi? Demande son grand frère, choqué par son emportement. Tu es la première d'habitude pour ce genre de chose, soeurette.

Malgré le fait qu'il ait six ans de plus qu'elle, il pouvait vraiment se comporter quelque fois comme un véritable gamin.

- Je vous connais par cœur tous les deux! On va devoir supporter cela pendant des mois tellement vous êtes butés! Vous ne lâcherez jamais l'affaire...

- Allez petite soeur! Tu sais bien que c'est notre truc de se prendre la tête. Tu es même la première à en rire.

- Pour une fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose on ne va pas les en empêcher. Constate Raven, rejoignant le petit groupe au milieu du salon, une bière à la main.

- Je sens que l'on va bien se marrer! S'exclame Lincoln, un sourire aux lèvres, trinquant avec Raven.

- Franchement Clarke, mais qu'est-ce qui t'as pris de proposer ça? Ce n'est pas du tout ton genre... Demande Octavia suite au silence de sa meilleure amie, qui n'avait pas encore ouvert la bouche depuis sa "proposition". Proposition qui a de suite été validée par Bellamy.

Clarke et Octavia se connaissent depuis plus de dix ans et se sont toutes les deux très bien entendues malgré leurs grandes différences au niveau caractère. Leur relation est indescriptible. Elles se considèrent toutes les deux comme des soeurs.

Seul point noir au tableau, la relation plutôt explosive entre Clarke et son frère. Clarke est une fille sincère, intelligente et droite. Elle a toujours été un peu timide, mais dès que son amie a fait la rencontre de son frère, elle s'est, comme qui dirait, métamorphosée, et ce à cause du comportement très charmant de Bellamy...

Il n'arrête pas de la chercher, de la pousser à bout avec ses "princesse", de la contredire. La timide Clarke laisse alors place à une tornade blonde. C'est à présent devenu une routine. Ils ont cette réputation: celle de s'entendre comme chien et chat. Octavia a depuis longtemps baissé les bras et n'espère plus les "réconcilier". Réconcilier? De quoi? Elle ne sait même pas...

La jeune Blake croise le regard de sa meilleure amie et comprit: Clarke regrette sa proposition. Elle laisse échapper un soupir et tente d'arranger la situation pour aider son amie.

C'est bien son genre de foncer tête baissée et de regretter une fois que c'est trop tard.

- Bellamy... Ce jeu ne se finira jamais avec vous deux...

- Bien sûr que si! S'exclame le jeune homme, tout à fait sûr de lui. Je vais tout simplement gagner!

- Tu penses vraiment que tu vas gagner Blake ?! S'emporte Clarke, comme piquée au vif après avoir entendu sa réponse.

Tais-toi Clarke! Je tente de t'aider et avec une simple phrase de Bellamy, tu t'emballes déjà... Pense la jolie brune.

- C'est même une évidence Princesse!

- Ne sois pas si confiant, abruti! Je vais te battre à plate couture!

Ils se sont tous les deux rapprochés et se retrouvent l'un en face de l'autre, se fusillant du regard, comme prêt à bondir sur l'autre, au moindre mouvement.

- Moi je lance les paris. Je pari 10 $ que Clarke remporte le jeu! Lance Raven trépignant sur place comme une enfant.

- Moi 20$ sur Bellamy. Désolé Clarke, mais solidarité masculine oblige. Se justifie Lincoln sous le regard outré de Clarke. Mon cœur?

Il se tournent une nouvelle fois vers Octavia, attendant avec impatience sa réponse.

- Clarke bien évidemment! Lâche-t-elle un grand sourire aux lèvres.

A quoi bon les en empêcher, pense alors la jeune Blake. Après tout, on a l'habitude de cette relation "particulière" entre eux. Déterminés comme ils le sont, rien ni personne ne pourra les arrêter.

Pauvre de nous... Ces prochains jours seront intenses. Cette simple constatation fit rire Octavia. Elle secoue la tête de gauche à droite, et regarde les deux personnes qui comptent le plus dans sa vie.

Bellamy s'approche de Clarke, les yeux pétillants de malice et lui demande:

- Alors Princesse: Cap ou pas cap?

- Cap! Répond-elle déterminée comme si sa vie en dépend