Fanfic Veela

Bonjour! Voici une nouvelle fic que je vous propose! Ce sera une Veela.

Résumé : Dans ce monde, seuls les hommes ont le pouvoir. Les femmes sont relayées au rang d'esclaves et doivent servir les hommes. Draco Malfoy fait parti de la famille la plus influente du pays et doit trouver sa servante. Reste à savoir sur qui il va tomber et comment cela va tourner...

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent évidemment pas.

Rating M : scènes possibles de sexe

Présences d'OOC

Rien qu'un regard vers l'océan. Juste pour oublier à quel point la vie est semblable à une prison. Hermione se jucha sur un rocher et ferma les yeux. Le contact du vent frais contre son visage lui fit le plus grand bien. Elle savait que ce moment ne durerait pas. Toutes bonnes choses ont une fin. On a l'impression que c'est toujours quand on a de mauvaises passes que le temps semble durer le plus longtemps. Hermione rouvrit les yeux doucement, puis d'un mouvement leste, elle se retourna, et quitta toute possibilité de fuite.

Ginny Weasley ne semblait pas prêter la moindre attention à son vieux chat, qu'elle avait recueilli quelques mois plus tôt. Celui-ci se cabra et sauta sur le rideau, qu'il lacéra de ses griffes. Ginny prit une bouteille de vodka dans un placard miteux et entreprit de la finir. Depuis toujours, la communauté magique avait refusé toutes femmes postulant pour un poste à responsabilité ou même pour simplement aller à l'école. Les sorciers les plus aguerris étaient tous des hommes et aucune femme n'avait percé à ce jour. Cette idée révoltait Ginny qui sombrait peu à peu dans l'alcool. Les femmes étaient des esclaves. Les hommes les plus haut classés pouvaient choisir une ou plusieurs esclaves pour exécuter les tâches les plus ingrates. Ginny avait été trois fois aux dépends d'hommes horribles et jamais elle n'était redevenue la belle et gentille fille d'avant.

Luna Lovegood fixait platement l'horizon en quête d'un quelconque réconfort aussi futile soit-il. Depuis maintenant 5 ans, elle travaillait au service d'un jeune homme maladroit : Neville Londubat. Celui-ci n'avait que pour passion la botanique et ne s'occupait que de ses plantes. Rien d'autre ne l'intéressait. Vu l'état de son habitat, sa grand mère avait jugé préférable qu'il embauche une jeune esclave pour l'aider dans le quotidien. Les femmes âgés n'ont plus l'obligation de porter le titre d'esclave mais doivent rester dans le silence le plus profond. La grand mère de Neville avait pourtant résister face à la pression des hommes, mais seule face à tous, elle avait vite perdu la main. Chaque femmes du monde magique travaillaient. Esclaves et emprisonnées.

Luna sortit de ses pensées, inspira une grande goulée d'air et rejoignit la petite maison dans laquelle elle effectuait le ménage. Elle prit le vieux balais qui traînait là. La lassitude avec laquelle elle travaillait, devenait habituelle. Au départ, elle s'avisait à bien nettoyer chaque recoin de la masure mais elle se rendit vite compte que Neville ne prêtait guère attention aux quelques poussières qui persistaient. Alors elle continuait d'astiquer avec négligence. C'était plutôt son état physique et mental qui se dégradaient. Ses cheveux autrefois soyeux et brillants étaient à présent rêches et secs. Ses grands yeux bleus pétillants de malice étaient devenus ternes et vides d'expression. Ses joues s'étaient creusées et son joli sourire rêveur avait totalement disparu. Elle ne pensait plus, ne veillait plus à rien. Le seul moyen pour elle d'échapper à cette prison était tout simplement de vieillir. Mais elle n'avait que 17 ans et les 50 années qui allaient suivre n'allait pas arranger son état.

Sur le pays règne une famille qui a toujours imposé son nom. Reconnue et aimée de tous, cette famille fait résonner son nom à travers ses actions et mouvements. Malfoy. La lignée possédait un majestueux manoir reculé dans les confins du pays. Pour s'atteler à la prospérité du lieu, cent femmes esclaves sont enrôlées chaque année. Le jeune héritier, Draco Malfoy jouit de cette puissance que possèdent les hommes. Il en vint même à abuser des femmes quand l'envie lui en prend. À 17 ans, on peut dire que le jeune Malfoy a la grosse tête.

Cependant, il ne possède pas encore sa propre esclave. Il doit attendre les 18 ans et il pourra choisir parmi les femmes du pays afin d'en faire sa servante. Ainsi, dans deux jours, il pourra régner comme bon lui semble. Accoudé sur une balustrade, Draco regardait placidement sa mère épousseter le mobilier.

Lucius, son père, quant à lui, buvait un verre de vin rouge assis sur son fauteuil de velours, les jambes détendues. Draco s'incommodait de ces jours répétitifs. Rien ne venait pimenter sa vie. Il étudiait dans une des plus prestigieuses écoles du coin, avait des amis fiables et une situation confortable. Mais il se languissait de tout. Draco retourna dans sa vaste chambre et se laissa tomber sur son lit. Soudain, une idée lui vint. Il allait chercher une servante.

- GINNY! Apporte moi une bierraubeurre ! hurla Mr Fegg. La rousse afficha une moue désapprobatrice et traîna les pieds jusqu'à la cuisine où elle sortit une vieille chope qu'elle remplit de boisson. Elle retourna vers Mr Fegg, un vieillard ronchon dont les bourrelets dépassaient de son t-shirt et de son cou. Cet homme avait passé sa vie a profiter des femmes et à ne rien faire. Ginny avait été sa préférée dès qu'il l'avait vu. Elle failli renverser la chope sur le vieillard qui laissa échapper un glapissement de mécontentement.

- Fais un peu attention, bonne à rien!

Ginny ne broncha pas et retourna dans la cuisine où elle entreprit le nettoyage du sol, devenu crasseux à cause du chat et des vomissures de son maître. "C'est vraiment répugnant". Ginny cherchait depuis toujours un quelconque moyen pour s'extirper des pattes du vieillard, mais ses vaines tentatives de fuite n'avaient pas fonctionné. Encore combien de temps devra t-elle subir ce traitement ?

Ses cheveux blonds tombant en mèches éparses sur son visage, Draco Malfoy se promenait simplement dans les rues londoniennes. La présence féminine était bien évidemment que minime. Il croisait une femme toutes les heures. D'un air blasé, il s'assit à une terrasse d'un bar. Il commanda une pression et regardait les passants. "La vie est vraiment monotone". Son père le traitait avec arrogance et mépris. Depuis que la lignée Malfoy avait été mise à l'honneur, Lucius se sentait supérieur à toutes autres personnes car il représentait la figure emblématique du maître parfait. Il dénigrait son fils sans prêter attention à son mal-être. Tout ce qui lui importait était le pouvoir. Alors que ses pensées divaguaient, le jeune blond entraperçu une tignasse de cheveux bruns à travers la foule. Il eut un déclic. Il la voulait. Draco se leva d'un bond, et repoussa de ses mains tous ces individus superfétatoires. Cependant, la fille avait disparu. Elle n'était plus là. Abasourdi, Draco resta planté sur la voie. Les femmes n'ont bien évidemment pas le droit de sortir à leur guise. Seulement pour acheter des produits ménagers ou faire le plein de provisions. Leurs horaires sont stricts et surveillés à la minute près. Déçu, Draco rentra chez lui. Il savait que c'était elle qu'il voulait en tant que servante. Et il l'aurait. Dans deux jours, tout sera plus simple.

Merci d'avoir lu, j'espère que ce début vous aura plu ! N'hésitez pas à laisser des reviews ! :)