Disclamer : L'histoire est à moi mais pas les personnages, ils appartiennent tous à Tite Kubo. Je ne reçois rien en échange de mon histoire, le salaire des auteurs de fanfictions sont vos reviews !
Pitite note: Ceci est la première histoire pour laquelle j'ai assez de courage pour la poster... J'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture !
Quel cadeau pour Ichigo ?
Le soir du 24 décembre , une jolie rousse courrait dans les rues de Tokyo avec pour seul et unique but de trouver un cadeau pour son petit ami. Derrière elle une jeune fille au cheveux brun la suivait de prés en la priant de ralentir.
- Orihime ralentis ! J'en peux plus !
- Je sais Tatsuki mais dépêche toi ! Il faut trouver le cadeau idéal pour Ichigo et il ne nous reste plus qu'une heure ! Plus vite !
Orihime s'arrêta soudainement, elle ne fit plus aucun geste. Ça y est elle l'avait trouvé ! Le cadeau idéal qui les représentait et sur lequel elle pourrait parfaitement mettre son second cadeau. Elle revint à elle lorsque Tatsuki la percuta.
- Mais ça ne va pas de t'arrêter comme ça !? cria-t-elle.
- Ça y est ! Je l'ai trouvé Tatsuki ! S'exclama Orihime pleine de joie.
Elles rentrèrent dans le magasin et achetèrent l'objet en question, puis rentrèrent respectivement chez elles après avoir trouvé leurs tenues car ce soir n'était pas un soir ordinaire, c'était non seulement Noël mais aussi leur premier Noël avec leurs petits amis respectifs. Arrivée chez elle Orihime envoya un message à Tatsuki :
" Bon Noël à Renji et toi, regarde sous ton sapin il y aura mon cadeau ! ;)"
Tatsuki lui répondit directement :
"Merci beaucoup, bon Noël à Ichigo et toi, regarde aussi sous ton sapin il y a quelque chose ;)"
Après ces quelques messages elles se dirent au revoir en se souhaitant beaucoup de bonnes choses.
~Quelques heures plus tard~
Quelque part dans la grande ville de Tokyo une jeune fille et son petit ami se trouvaient l'un en face de l'autre en train de finir leurs repas de Noël cuisiné par la rousse. On pouvait apercevoir juste derrière eux un sapin sous lequel se trouvait un petit coffret, on y distinguait deux magnifique anneaux à côté desquels reposait une énorme peluche d'ours qui tenait une très grosse fraise entre ses pattes, sur laquelle était écrit en lettres d'or « Aishiteru ». On pouvait aussi discerner autour du cou de l'ours en peluche deux chaînes identiques en argent.
Ce soir là, nombreux furent les cris de joie des habitants de Tokyo ainsi que des autres villes du Japon.
Note de fin: J'espère que cela vous à plut, si oui ou non laisser moi votre avis pour que je puisse m'améliorer. N'oubliez pas que les salaires des auteurs sont vos reviews !
