Tout bascule par un seul vœu prononcé à la rigolade par deux jeunes filles, ne jamais faire un vœu sans se préparer aux conséquences…
Ran et Tsuki, deux amies fanas de mangas sans histoires…. Enfin, pas tant que ça. L'une était la fille du directeur de leur lycée et l'autre, la combattante la plus redouté de l'établissement scolaire. La jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus de givre était plutôt du genre froide au sein du lycée et surtout dangereuse. Même les maisons de redressements les plus réputées du pays avaient lamentablement échouées à la « faire rentrer dans le rang » comme disait les professeurs. Une seule personne semblait avoir trouvée grâce aux yeux de givre de cette furie. Ran, la douce déléguée de la classe de Terminale 13 (soit dit en passant la classe de Tsuki) avait à force de patience et de douceur, su s'attirer la sympathie de la lionne aux allures de garçon manqué (bah oui ! Tsuki porte des vêtements de mec xD ça vous surprend ? Pas moi mdr !) A l'étonnement de tous, Tsuki se faisait souriante et courtoise envers la jolie Orchidée Blanche du lycée. Ran était le contraire sa nouvelle amie, de longs cheveux auburn tombaient en cascade sur ses reins et des yeux entre le doré et le brun qui brillaient d'admiration lorsqu'ils se posaient sur la guerrière. Bien que différentes, c'étaient incroyable de voir à quel point, elles étaient complices. Tsuki finit par développé un instinct assez protecteur envers Ran, les quelques délinquants du lycée n'osaient plus approcher la fragile déléguée par peur de se heurter à la lionne enragée… (Désolée xD c'est tout ce qui me vient à l'esprit là…)
Bref, elles avaient pris l'habitude de venir chez l'une ou l'autre pour se regarder entre amies, une des nombreuses séries qu'elles appréciaient et ce soir-là, ce fut sur Yû-Gi-Oh GX que leur choix tomba mais elles ignoraient que ce choix allait bouleverser leur existence et cela pour de bon…
