Je vais écrire sur les Tortues Ninja, déjà parce que j'ai toujours aimé cette série mais encore plus depuis que j'ai vu la série de 2003 et le film de 2007 ensuite parce que j'en ai envie et puis je pense qu'écrire sur cette série motiveras mon petit frère à lire. Je reprendrais donc depuis le début de la série en mélangeant un peu les histoires de celle de 1987 /2012 et celle de 2003 (parce que oui je suis pour Splinter en humain transformer en rat et non un rat qui apprend le ninjustsu). L'histoire comportera 12 chapitres qui formeront la 1ère saison. Il y aura la présence de personnages de la série de 2003 et non celle de 1987. J'ai déjà la mise en place de la trame il me reste juste à écrire évidemment les publications ne seront pas forcement là toute les semaines (surtout qu'en ce moment a mon travail j'ai un planning chargé). Si vous voulez suivre mes publications ou mes avancer dans ce projet je vous propose de me retrouver sur facebook avec mon nom d'auteur de fanfiction, j'ai créé une page. Bonne lecture.

Episode 1 : Les 4 frères.

Quatre silhouettes bougeaient avec fluidité sur les toits de la ville de New York, de grands sauts et pirouettes, de loin ces quatre silhouettes semblaient se battre alors qu'elles ne faisaient que s'entrainer. Le brillant de lames, et de chaines apparaissait dans la nuit et s'entrechoquait sous les rires des protagonistes.

Un crie retentit dans une ruelle en contrebas, les silhouettes se statufièrent avant de se dirigeaient d'un seul homme en direction du crie, ils se laissèrent tombaient dans la rue pour voir un conducteur se faire éjecter de sa place, deux hommes aux allures peu flatteuse avec un dragon pourpre tatouer sur eux prirent places dans le camion. Les silhouettes qui regardaient la scène dans l'ombre de la ruelle grincèrent des dents puis deux d'entre elles sortirent pour chasser les hommes masqués.

Mais à la place d'homme ces deux silhouettes étaient des Tortues, des tortues géantes marchant sur deux jambes. Celle étant armée de nunchaku arboré un masque orange et une ceinture brune pour poser des armes, elle avait quelques taches de rousseurs et un sourire espiègle, l'autre était armé de deux Sai avec un masque rouge, quelques cicatrices et une carapace bien abimes. Ils furent bien vite rejoints par les deux autres, Le plus grand avait deux katanas dans le dos et un masque bleu, quand à l'autre il avait un masque violet et un grand bâton aussi appeler Bo.

-Raphaël…Maître Splinter nous a demandé de rester discrets et toi Mickey tu étais obligé de la suivre ?! Ce fut la tortue bleu qui parla aux deux premières les mains sur les hanches et l'air blasé, il soupira puis dégaina ses armes les faisant tournoyer.

-Maintenant qu'on est là autant s'amuser n'est-ce pas Léo ? Répondit la tortue rouge

-C'est partie !

Le maitre des lieux était pour le moins inhabituel, c'était un vieux rat de forme humanoïde, avec un kimono brun rouge, il était assis en tailleurs devant une table ou reposait une théière rouge décoré avec raffinement de symbole japonais la tasse ou une délicate fumée l'échapper possédait la même décoration. Le rat ouvrit lentement les yeux et poussa un soupire de bien être en se saisissant de sa tasse pour en boire une gorgée, aujourd'hui il avait autorisé officiellement ses fils à sortir de leurs maison, il retient un ricanement peu conventionnelle pour un maitre ninja tel que lui, leurs maison était des égouts sous la ville de New York, il tourna son regard gris perçant autour de lui pour voir les quartiers de ses fils et le sien, avec le temps ils avaient réussis à obtenir un confort que beaucoup à la surface envierait.

Son troisième fils Donatello était un ingénieur de génie qui avait réparé et inventé toutes sortes de gadgets pour leurs facilité la vie, le maître laissa ses yeux parcourir la pièce immense pour tomber sur la porte du repaire qui s'ouvrait sur ses quatre fils. Il secoua la tête en regardant Michelangelo couvert de poussière et Raphaël qui avait une fine cicatrice au niveau de l'arcade, son ainé Léonardo avait un air coupable alors que Donnie était gêné, il se leva pour leur faire face les mains croise dans le dos, une noble posture droite et fière.

-Léonardo tu me déçois, ne t'avais-je pas demandé de surveiller tes frères ?

La tortue au bandeau bleu ferma les yeux et baissa la tête avec respect.

-Oui seinsei.

-Et vous deux, Michelangelo Raphaël, vous ne pouvez donc pas vous servir de votre tête au lieu de foncer tête baisser et de laisser vos deux frère courir vous aider ?

-Mais on s'en sortait très bien intervient Raphael malgré la tape de la tortue violette.

-Raphaël….pourrais-je avoir confiance en vous ? Ne m'obligez à vous interdire à nouveau de sortir et apprenez à écouter les parole de votre frère.

-Oui seinsei murmura les quatre tortues d'une même voix en se baissant légèrement.

Splinter souffla et fit un simple geste pour que ses fils abandonne leurs stature droite et respectueuse qu'il leurs avait enseigné. Les trois garçons ne se firent pas prier et partir en vitesse, Mickey alla devant la télévision avec Raph joué à la console alors que Donnie partis vers un wagon de tramway transformer en bureau pour le scientifique qu'il était.

Léonardo restait devant son père adoptif l'air encore coupable sur son visage, son maître le savait il avait mis un poids immense sur les épaules de son jeune fils, dirigeaient et faire obéir ses frères n'étaient pas choses évidentes, avoir la vie de ses frères entre ses mains devaient terrifier le jeune garçon. De plus l'ainé avait fort à faire pour canaliser le tempérament impulsif et colérique de Raphaël, l'insouciance de Mickey et la curiosité technologique de Donnie pour encore lui reprochait autres chose. Splinter était fière de son fils, de ses quatre fils.

-Tu as beaucoup à apprendre mon fils mais tu es sur la bonne voie.

Cette simple phrase détendit immédiatement la tortue sous l'œil aguerri de son père qui sourit avant de partir replonger dans ses pensées et déguster son thé. Léo regarda ses frères puis partie en direction du dojo pour s'entrainer et évacuer son stress. Le reste de la nuit se passa avec beaucoup de calme, et la journée qui suivit cette nuit fut remplis d'entrainement prodigués par Splinter.

-Si je vous ai entrainez, et enseigné l'art du ninjustsu c'est pour que vous puissiez vous défendre, et surtout survivre en haut. Il vous faut cultiver l'art du mysticisme et de l'ombre. Vous ne devez faire qu'un avec vos capacités, ne pas être vus par qui conque mais voir et entendre tout autour de vous.

Canne en main il réciter les mouvements que ses fils devaient effectués corriger leurs postures et les faisaient recommencer.

-Coup de pied au menton, blocage en haut, double saut. C'est fini !

Les quatre tortues se laissèrent tombaient au sol en gémissent couvert de sueur, ils avaient beau être entrainaient depuis leurs enfance, passé 4 heures à faire les même gestes et exercices fatigués, ils ne voulaient plus bouger pourtant c'est leurs odeur et le bruit de leurs estomacs qu'ils les décidèrent à se relever. Le benjamin de la famille se dirigea directement dans la cuisine pour préparer leurs repas pendant que les autres allaient à la douche. Ils avaient instaurés ce petit rituel suite à la découverte des talents culinaires de Mickey.

-Alors que vais-je pouvoir faire ? Pour fêter notre sortie : Pizza !

-Mais tu en fais tout le temps ! S'insurgea Raphael qui passait devant la pièce

-Tu es dit ça mais tu en reprends à chaque fois, j'y peux rien je suis un génie !

Le ninja rouge poussa un grognement continuant son chemin, Léo une fois sorti de sa douche partis méditer dans un coin de l'immense pièce centrale le servant de salle à manger, salle d'entrainement ou encore de garage ou salon, il ferma les yeux et se concentra mains jointe devant lui sous le regard bienveillant de son maître et envieux de son cadet Raph qui disparut dans la pièce d'eau.

Donnie soupira en secouant la tête, ses ainés étaient indéniablement fort et doué en combat mais Raphael avait l'art et la manière de faire enrager et mettre dans le pétrin ses frères, et la plupart du temps ce fut Léonardo qui rattraper le coup ou se faisait engueuler. Donatello n'étant pas aussi oisif que leur benjamin ou aveuglé par la colère, la puissance et la jalousie que son ainé comprenait parfaitement le poids sur les épaules du ninja bleu, ses responsabilités, la force qu'il se devait d'avoir pour les protégés, et la présence constante de l'inquiétude qui marquer son visage.

-A table !

Une fois la famille réunis autour des pizzas faites par Michelangelo, ils purent enfin se restauré et se reposer de leurs entrainement intensif.