Que ce serait-il passé si, dès le début tout était changé ?
Vous allez le découvrir maintenant.
L'histoire commence dés le début !
Je vous conseille de tout de même de connaître la série/le manga.
Petite précision, les ' représentent les pensées du personnage et les " ce qu'il dit.
ARC 1 : Gin
Chapitre 1 : Un nouveau départ
Tokyo, Tropical Land
Shinichi kudo, détective lycéen (et fier de l'être) et son amie Ran Mouri rentraient du parc d'attraction. Ils discutaient en marchant jusqu'à ce que Shinichi voit un homme louche. Il s'excusa auprès de Ran, qui essaya en vain de le retenir, et parti suivre l'homme. Cet homme, il l'avait vu juste avant ; alors qu'il résolvait une affaire. Et ces yeux, froids, meurtriers, il ne les oublierai pas. Derrière un bâtiment sombre, l'homme s'arrêta, jeta un rapide coup d'œil autour de lui, et s'approcha discrètement d'un autre homme, plus vieux. Ce dernier tenait une mallette qui semblait assez lourde. Les deux hommes discutèrent et le vieillard ouvrit la mallette. Celle-ci était remplie de billets. Soudain, Shinichi reçu un coup sur la tête. Il tomba à terre. Un homme (encore), habillé en noir le toisa.
« -Vodka ! Tu devrais faire plus attention aux fouineurs. Il y en a partout. »
Le premier homme s'excusa.
« Excuse-moi, Gin. Je ferais plus attention. On se débarrasse de lui ? » Dit-il en sortant un pistolet
« Oui, mais pas avec un pistolet. À cause de l'affaire de tout à l'heure il y a encore trop de policiers dans les parages. Essayons plutôt ce nouveau poison. »
Gin saisit le garçon par le col et lui fit avaler la gélule de poison. Il se releva et s'apprêta à partir quand il reçut un violent coup sur la tête. Le vieil homme qui jusqu'alors portait la mallette avait jeté cette dernière au visage du tueur. Légèrement assommé, Gin tituba. L'attaquant profita de cet instant de faiblesse pour l'achever avec un coup de pied au visage. Avant de s'évanouir, Gin aperçu Vodka allongé aux pieds du vieillard.
[...]
« Hey ! Hey ! Vous allez bien ? »
Gin cligna des yeux et regarda autour de lui. D'un coup, tous ses souvenirs lui revinrent. Voyant devant lui plusieurs policiers, il porta la main à sa ceinture.
« Mais que ? »
Ses vêtements étaient devenus trop grands, et son pistolet avait disparu.
« Cet homme… »
Le policier, au téléphone, discutait :
« Oui, oui j'ai trouvé deux enfants, oui, au parc d'attraction, pas loin du lieu où s'est déroulée l'affaire. oui , d'accord, je m'en occupe »
Il remit l'appareil à sa ceinture :
« Bon alors les enfants, que faites-vous la ? »
Gin balaya les alentours des yeux mais ne vit qu'un jeune garçon, assis à côté de lui, nageant dans des vêtements trop grands.
« Enfants ? » s'exclama le garçon
Gin se releva et s'éloigna doucement. Jusqu'à ce qu'il trébuche sur son pantalon et s'écrase sur le sol.
« Vient là mon petit, n'ai pas peur » s'exclama le policier
Gin lui lança un regard noir. Il en profita pour mémoriser la plaque d'identification des 3 agents.
'Il faudra que je pense à les faire disparaître. Eux, et ce petit.' pensa-t-il en regardant le garçon assis à côté de lui.
En essayant une nouvelle fois de se relever, Gin se fit soulever par l'agent.
« Que… ? » Lorsqu'il leva les yeux, le policier lui sembla gigantesque.
Même dans son organisation (de tueurs), Gin était considéré comme effrayant. Personne ne se serait aventuré à le porter de la sorte !
'Il semblerait qu'il ai envie de mourir.'
Dès qu'il récupérerai son arme, il devrai se débarrasser d'eux. Si jamais cette humiliation fuitait, les autres (surtout Vermouth) risqueraient de le discréditer aux yeux du boss.
Gin sourit. Après tout s'était sa spécialité de ne laisser aucune trace. Il reprit rapidement son sérieux, et se demanda pourquoi tout semblait plus grand et lui plus faible.
'Peut-être une drogue… '
Il fut interrompu dans sa réflexion par l'officier :
« Bon, je t'emmène au commissariat. »
Après avoir fini sa phrase il empoigna fermement le col de Gin et le souleva dans les airs. Ce dernier saisi brutalement la main qui le retenait prisonnier et la tordit en deux. Un craquement d'os retenti. Et le policier gémissant de douleur lâcha Gin.
Enfin… c'est ce qui aurait dû se passer. Au lieu de ça, Gin ne réussi pas à tordre le poignet de l'agent. Ce dernier entraîna le tueur, qui malgré ses gesticulations ne pus se défaire de cette poigne qui l'entravait. Le garçon, lui, accompagna l'autre officier de bon gré, l'assaillant de questions en tout genre.
[...]
Hello ! Merci d'avoir lu ce chapitre ! Évidemment comme le personnage principal est Gin, je vais un peu changer les antagonistes. Sinon pas d'autres précisions à apporter alors j'espère que mon histoire vous plaira !
C'est ma première histoire et mon premier chapitre donc soyez indulgents , et n'hésitez pas a poster une review (ça me motiverai) !
