Coucou tout le monde !
bienvenue dans notre nouvelle fanfiction! Il s'agit d'un UA et Tom et Harry ont une relation père/fils.
on espère qu'elle vous plaira !
pour ceux qui ont commenté le dernier chapitre de notre première fanfiction et qui sont ici, on tenait à vous remercier !
Bonne lecture !
Chapitre 1 :
Tom Jedusor avait tout pour être un homme heureux. Il était le PDG de la plus grande entreprise High-tech que le siècle ait connu. Il avait un seul concurrent : Albus Dumbledore mais son entreprise était encore trop faible pour le considérer réellement comme un concurrent. Ce n'était pas tout, âgé de seulement 30 ans, il avait épousé une magnifique femme, Maria Jedusor, depuis 8 ans. Avant le mariage, ils bossaient dans la même entreprise et le coup de foudre s'abattit sur eux malgré leurs différences. Maria Evans était comment dire … têtue, pleine d'énergie et possédait un don pour l'informatique. Tout le contraire de Tom qui était calme la plupart du temps, manipulateur et il était un passionné de la littérature. Deux opposés qui allaient pourtant si bien ensemble. Les parents de Maria avaient été réticents à leur sujet mais ils finirent par accepter quand Tom leur affirma que la seule chose qu'il offrirait à leur fille serait le bonheur. Tom et Maria restèrent encore un an avant de quitter l'entreprise pour fonder la leur. Elle fut construite en moins d'un an et ils se marièrent directement après l'avoir stabilisée sur le marché. Huit années de pur bonheur pour eux et l'année dernière, ils reçurent le plus beau cadeau qu'un couple puisse rêver : un enfant.
Tom leva paresseusement la tête et regarda son fils ramper à côté de Maria. Ange Jedusor était un très joli garçon. Maintenant âgé de 1 an, il arrivait tout juste à se mettre à quatre pattes, Tom sourit en les voyant. Ange était la chose la plus précieuse qu'il possédait. Drôle de prénom pou un garçon n'est-ce pas ? Tom n'avait pas trouvé d'autres prénoms pour décrire cet enfant, il ressemblait à sa mère avec ses traits fins et ses cheveux ébouriffés mais il tenait de lui ses yeux rouges quand il était en colère ainsi que ses cheveux bruns foncés et il était mignon avec sa petite bouille à craquer. Il entendit son fils gargouiller à côté de lui et le prit dans ses bras avant de rejoindre sa femme.
-Alors Maria ? Que penses-tu de mon idée ?
-Tom c'est merveilleux ! On a enfin du temps rien que pour nous et pour Ange, dit-elle en l'embrassant. Mais penses-tu vraiment que l'entreprise va survivre sans notre présence ? S'écria Maria.
-Avec Lucius et Severus, elle sera très bien, la rassura Tom.
-J'espère que tu penseras la même chose quand tu la verras en miettes, plaisanta Maria.
Cela faisait deux ans qu'ils n'avaient pas obtenu de vacances mais avec la naissance de leur fils, ils avaient décidé de profiter de leur temps libre avec lui.
-Quand est-ce qu'on rentre ? Demanda Maria.
-Demain, cela fait déjà deux semaines. Il faut qu'on rentre. En plus, on a un séminaire en plus de la sélection des nouveaux employés, dit Tom.
-Quel dommage, l'île d'Oléron est vraiment magnifique. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de vacances. Il faudra revenir l'année prochaine, exigea Maria.
-Promis, jura Tom qui sentait Ange en train de mordiller ses cheveux.
Le lendemain, Tom, Maria et Ange quittèrent la résidence de vacances et rejoignirent le port pour rejoindre le bateau de Londres. Après cela, il restait encore deux heures de route avant de rejoindre la capitale. Tom était au volant et conduisait de manière prudente tandis que Maria jouait avec Ange. Il rit au bruit que fit son fils quand une voiture les percuta, ce qui entraîna la voiture hors de la chaussée. Tom essaya de reprendre le contrôle de sa voiture mais rien n'y fit. Dans la chute, sa tête heurta violemment le volant et il s'évanouit avec comme dernière image, sa femme qui le regardait avec un visage ensanglanté.
À la clinique Sainte Mangouste, Lucius et Severus étaient au chevet de leur patron encore dans le coma. Trois jours s'étaient écoulés depuis l'accident et ils n'avaient pas bougé de la chambre sauf pour se changer et manger. Les nouvelles n'étaient pas bonnes, l'entreprise de Dumbledore était en plein essor et sans leur patron, ils ne savaient pas quoi faire. Ils étaient en pleine conversation à ce sujet quand le médecin et trois infirmières entrèrent dans la pièce.
-Que se passe-t-il ? Demanda Lucius.
-Nos dernières analyses annoncent que Mr Jedusor ne va pas tarder à se réveiller, expliqua le médecin en prenant le pouls du blessé.
En effet, les yeux de Tom papillonnèrent avant de s'ouvrir complètement. Il regarda autour de lui et s'arrêta sur ses amis. Il essaya de parler mais sa gorge était trop sèche pour parler, il grogna et Severus lui tendit un verre d'eau. Les infirmières aidèrent Tom à asseoir et il put boire quelques gorgées.
-Où suis-je ? Demanda-t-il.
-Vous êtes à Sainte Mangouste Monsieur. Désolé de vous interrompre pouvez-vous me dire qui vous êtes ? Demanda le médecin.
-Je m'appelle Tom Jedusor, j'ai 30 ans. Je suis le PDG d'une entreprise High-tech avec ma femme et j'ai un fils qui s'appelle Ange, répondit Tom.
-Bien, d'après ce que vous venez de me dire, vous ne souffrez d'aucune séquelle. Une infirmière viendra dans une heure avec un repas. Je vous souhaite une bonne journée messieurs, salua le médecin.
-Quand pourra-t-il sortir ? Demanda Severus.
-Dans une semaine, le temps qu'on s'assure qu'il soit en forme, dit le médecin avant de quitter la chambre.
-Et bien mon vieux, tu nous as faits peur. On a cru que tu allais y passer, dit Lucius.
-Où est-elle ? Demanda Tom.
-Qui ? Demanda Severus.
-Maria ! Hurla Tom.
Severus le regarda un moment et pour une fois, il laissa tomber son masque.
-Maria n'est plus de ce monde Tom, désolé.
Tom le fixa incrédule, sa femme, morte ? Son amour, sa beauté, ses plaisanteries, son rayon de soleil était … mort.
-Je veux voir son corps, exigea Tom en se levant de son lit.
-Il est hors de question que tu quittes ce lit et de toute façon tu ne peux pas la voir, le prévint Severus.
-Pourquoi ? S'énerva Tom.
-Ce qu'essaye de te dire Severus est que nous ne savons pas où est son corps, expliqua Lucius.
-Vous n'avez pas son corps et vous me dites qu'elle est morte ?! Dit Tom.
-Elle est morte Tom. Le rapport de la police est formel, insista Severus.
-Comment le sais-tu ? Demanda Tom.
-Black, notre informaticien a piraté leur réseau et a récupéré ton dossier. La police n'a retrouvé que ton corps mais il y avait beaucoup de sang. Après t'avoir conduit à la clinique, ils ont étudié le sang. Il appartient à Maria et vu la quantité énorme de sang présent sur les lieux, ils en ont conclu qu'elle était morte, expliqua Severus.
-C'est impossible, elle était encore en vie quand je me suis évanoui et puis Ange était … où est Ange ? S'époumona Tom.
-On ne sait pas Tom, même la police l'ignore. Il s'est volatilisé, termina Severus.
Tom commença à trembler violemment et Lucius et Severus laissèrent leur ami seul afin qu'il puisse commencer son deuil.
Dix huit ans s'étaient écoulés maintenant. Tom Jedusor, après le deuil de sa femme et de son fils avait consacré toute sa vie dans l'entreprise, conservant ainsi une avance considérable sur ses adversaires. En effet, l'entreprise Darkness était à la place n°1 du top 10 des meilleures entreprises depuis dix ans. Tom était même connu comme Lord Voldemort et ses employés étaient surnommés les Mangemorts. Tous étaient heureux, l'entreprise fonctionnait à merveille, de nouveaux emplois sont créés et ils avaient réussi à s'implanter en France. Mais Severus et Lucius n'étaient pas dupes. Tom a cessé d'exister depuis la mort de sa famille, il était devenu une machine. C'est pourquoi ils avaient organisé en cachette en stage dans leur entreprise avec la fac Poudlard. Si Tom restait aussi asocial, l'entreprise ne tiendra pas longtemps. De plus, ils avaient appris un an après l'accident que c'était Dumbledore qui avait tout manigancé. Sa vengeance allait enfin être assouvie et quelques mois plus tard, la voiture de Dumbledore explosa dans le parking. Sauf qu'à l'intérieur se trouvait Lily et James Potter. Tom avait tué accidentellement sa belle-sœur et ce fut un deuil en plus dans son cœur. Surtout quand il apprit qu'ils avaient un fils et qu'à partir de ce jour, il deviendrait orphelin, il allait faire vivre à ce gosse ce qu'il a lui-même vécu dans son enfance.
À Poudlard, tout le monde était en effervescence. L'entreprise Darkness avait accepté de prendre quelques élèves en stage et les résultats arrivaient aujourd'hui. Harry quitta la salle multimédia pour rejoindre Hermione. Il connaissait la jeune fille depuis qu'ils étaient à l'école primaire, elle était tout pour elle. Sa famille, sa sœur, sa confidente, tout sur quoi il pouvait compter. Il allait la récupérer car ils avaient tous les deux posés leurs candidatures pour le stage et ils espéraient avoir une réponse positive. Il finit par la trouver dans la bibliothèque, dans la section des plantes avec Neville.
-Hermione, mon professeur principal a dit que les résultats pour le stage sont arrivés aujourd'hui, chuchota Harry.
Hermione se retourna vers lui et fit un petit cri de joie. Elle rangea ses affaires rapidement, salua Neville et courut vers la cour avec son meilleur ami. Ils atteignirent facilement la cour mais ce fut plus difficile pour aller jusqu'au tableau, il y avait trop de monde. En serrant les coudes et les dents, ils arrivèrent devant le tableau et ils lurent le nom des candidats pris. Harry entendit Hermione crier et comprit que son amie était prise, il continua de lire la liste et laissa échapper lui aussi un cri quand il vit son nom. Ils sortirent rapidement de la foule et s'enlacèrent en criant de joie. Une porte s'ouvrait enfin devant eux et ils allaient tout faire pour la franchir.
Tom Jedusor avançait d'un pas ferme en direction du bureau de ses amis. Cela ne faisait même pas une heure qu'il avait vu des jeunes entrer dans son entreprise et il était au courant de rien. Sans frapper à la porte, il l'ouvrit et se plaça devant Severus et Lucius.
-Puis-je savoir pourquoi il y a une armada de jeunes dans l'entreprise ? Demanda-t-il.
-Tom, tu t'effaces ici, on ne te voit plus et ça fait un long moment depuis qu'on a pris des stagiaires. Nous avons donc fait un accord avec la fac de Poudlard pour accueillir des stagiaires, expliqua Severus.
-Vous avez fait quoi ?!
voilà le premier chap avec un pauvre Tommy en colère xp
merci d'avoir lu et n'hésitez pas à laisser un commentaire !
à la semaine prochaine !
