Chasseurs D'âmes

Genre : Humor/Général (du grand n'importe quoi à vrai dire)

Disclaimer : L'île est à moi (na na na na nère-euh) Pour le reste, voyez avec M'sieur Oda.

Rating : va pour T

Léger yaoi ZoSan

Se situe avant Thriller Bark

Note : L'idée m'est venue…au hasard. Voilà.

En écrivant ce prologue, j'ai écouté Julien Doré – Les Bords De Mer. (je sais, ça n'a rien à voir avec l'histoire, mais bon…j'aime bien cette chanson)

Bonne lectoure les people !!

Prologue : Attention Zorro, tu baves !

Zorro s'était paumé.

Jusque là rien de nouveau. Enfin, quand même, se perdre sur une île de 300 km²… Il devrait rentrer dans le livre Guinness des Records d'ici peu. Catégorie le sens de l'orientation de plus pourri de l'histoire de l'humanité : Zorro Roronoa !!

Ouais, donc l'escrimeur s'était paumé sur une charmante île sur laquelle le Thousand Sunny venait tout juste d'accoster qui répondait au doux nom de (roulement de tambours) Île Des Naufragés Décapités. Chouette.

Est-ce utile de préciser que Chopper, Ussop et Nami, soudainement atteints du je-ne-peux-pas-mettre-un-pied-sur-cette-île, sont restés sur le bateau ?

Robin, Luffy et Franky, eux, y sont allés. Ou plutôt Luffy a foncé comme un dégénéré du bulbe suivit de près par Franky, envoyé par Nami pour surveiller le capitaine (voir un éventuel trésor), et d'une Robin toujours aussi calme (euphémisme).

Sandy était partit faire les courses en solo et Zorro avait décidé d'aller faire un tour (Ussop lui avait proposé de laisser des petits cailloux sur son chemin pour ne pas se perdre mais il avait refusé). A quand un escargogépéèsse ?

…….

Pardon, c'était nul ça. Je reprends.

Zorro était dans une forêt aussi accueillante que le nom de l'île. Et je ne vous parle même pas de l'île elle-même. Les arbres ressemblaient plus à des cadavres brûlés plantés dans le sol qu'à des arbres. Pas un gazouillement de zozio dans les environs. Pas un seul rayon de soleil ne perçait l'épais feuillage des…des…arbres d'un nouveau genre.

Voyons Zorro, tu n'as donc aucune connaissance en art moderne ?

Heum-heum.

Zorro fit demi-tour. Il marcha pendant un bon quart d'heure et revint au point de départ. Allez Zorro, on y croit. Ou pas. Il soupira bruyamment, s'adossa à un « tronc d'arbre » et croisa les bras sur sa poitrine. Mais c'est qu'il boude, le Zorro. Bruit-du-type-qui-marche-sur-une-brindille. L'escrimeur posa une main sur un de ses sabres et se retourna. Un blond en mini- short en cuir super moulant taille (très) basse et chemise blanche grande ouverte fumait d'un air nonchalant. Il lança un regard passionné à Zorro en se léchant les lèvres. Plus sensuel tu meurs. Le temps que le cerveau de l'escrimeur se remette en route, le blond était déjà partit.

Connexion activée.

Attention, j'envoie la sauce.

Zorro lâcha un « Oh, putain ! » digne de lui. Le blond super sexy, là, le chef d'œuvre de la nature, le fantasme de la gent féminine ET masculine, c'était Sandy.

Du moins, Sandy en mini-short en cuir super moulant et tutti quanti.

Chouette.

Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous avez lu le texte ci-dessus.

Dans ce cas, UN GRAND MERCI.

Et si vous mettiez (conditionnel) une review, alors vous aurez un ENCORE PLUS GRAND MERCI !!

Caidy, fanficeuse en herbe qui prend aussi bien les compliments que les insultes. (avec une légère préférence pour les premiers)

Haaaaa pluuuuus