Disclaimer : Les personnages sont à JK Rowling.
Avertissement à tous : Les scènes décrites ici sont très violentes et sanguinaires, donc, âmes sensibles, veuillez vous abstenir de lire. Merci.
Pour les gens qui adorent et vénèrent Remus Lupin parce qu'il est un ange, et si parfait, et si vous n'avez rien contre le sang, lisez. Si en cours de lecture vous n'appréciez pas, continuez de lire quand même. Si, au contraire, vous le détestez parce qu'il est un ange, et si parfait, je vous redis la même chose. Allez jusqu'au bout de la fic svp. J'ai besoin de commentaires constructifs.
Ps : C'est ma première fic dans laquelle il n'y a pas vraiment d'humour.
Bonne lecture et bons frissons.
ooo
C'est une nuit claire. On distingue clairement la forme de la lune dans l'infini
« Personne ne pouvait se douter de l'acte que j'allais accomplir. Pas même moi. »
Trois cadavres brillent de l'écarlate sinistre, dans une clairière. Une forme vivante se tient près des corps.
« Maintenant, je sais comment je veux vivre. »
Elle passe sa main sur la chair déchirée de la plus petite dépouille.
« Tu étais si faible… Je n'ai jamais compris pourquoi tu t'étais retrouvé avec nous, et à Gryffondor. En fait, je crois que nous avions tous eu pitié de toi… Minable Peter. Toujours en train de nous suivre, en particulier James. Avant, j'étais trop courtois, beaucoup trop. Même si je n'aimais pas une personne, je jouais les gentils… Aargh! Je change, maintenant. Plus jamais je ne serai aimable, parce que je laisse s'envoler la partie de moi que j'ai tenté de refouler durant toutes ces années. Entre nous, j'y arrivais bien, mais… Je suis un monstre, et fier de l'être, et j'agirai à mon propre compte. Pas en meute, ni dévoué à un être ignoble de la trempe de ce Voldemort… Ah… Peter, Peter… Sale rat! Quand je pense que je t'ai laissé tout faire au sein du groupe! Mais cela n'a plus d'importance, au fond, puisque ce « groupe » sera bientôt complet. Oh et, disons simplement que Snivellus sert d'assaisonnement au cœur de ce « groupe ». D'ailleurs, il a le sang salé… Ah! Snivellus! Jamais je ne me serais autrefois résolu à l'appeler ainsi! Toujours trop respectueux des autres, le louloup! Ah… Mais qui peut m'empêcher de me servir de mon pouvoir maintenant!? PERSONNE! Je tuerai et mutilerai pour mon plaisir personnel… D'ailleurs je trouve qu'à date je fais bien ça… Hein, Peter? »
Remus sourit, la bouche ensanglantée. Il se penche sur le corps pour y mordre. L'humain gisant est encore tiède. La bête lui dévore la jambe restante.
FLASH
-James, où es-tu? Jaaames!?
Peter était perdu dans la forêt, il se promenait avec James tandis qu'ils se rendirent compte que c'était la pleine lune. Mais comme ça ne faisait que quelques jours qu'il l'avaient appris… Eh oui, leur ami Remus était un loup-garou… Ils comptaient trouver le moyen de l'aider avec ses transformations, mais pour l'instant, James était allé trop vite…
-James, c'est… c'est… c'est pas drôle… p… pas du t… du tout…
-Iciii, Peter, allez, dépêche!
Mais Peter ne pouvait pas reconnaître l'endroit d'où provenait la voix de son ami. Il ne bougeait pas, sa baguette tremblante entre ses doigts potelés. Et pendant ce temps, James continuait de courir entre les arbres pour revenir au château, et échapper… à Remus... D'accord, ça n'était pas drôle… Ce qu'ils faisaient dans la forêt? Ils y avaient guidé Snivellus, aka Severus Rogue, un garçon de Serpentard de leur âge, tout à fait méprisable. Pour lui jouer un petit tour…
-Jaaaaames!!!
Il devenait totalement fou, démuni. James était rendu loin. Peter se mit à courir. Il entendit des pas devant lui, après un moment. Il était sur la bonne voie, les feuilles bruissaient pas très loin.
-O.K, James, attends-moi ste plaît…
Il était essoufflé. James devait attendre après lui, parce qu'il n'entendait plus de pas. En fait, il y en avait, mais ils étaient silencieux et venaient vers lui. Peter était appuyé sur ses genoux, penché vers l'avant. Il ne vit rien, il ressentit seulement. Par derrière, une créature assoiffée de sang, qui connaissait bien la biologie humaine, saute, sans chercher, directement sur sa jugulaire… La veine de la vie…
-Yiiaaaaaaarrrggh…
Le cri d'horreur de Peter se trouva altéré par la vie qui s'écoulait hors de lui à une vitesse étonnante, et il se termina en plainte sourde. James entendit ce hurlement et le reconnut comme celui de son ami. Il rebroussa chemin, se demandant quel genre de spectacle il allait découvrir… Le monstre se plaisait à blesser fatalement Peter. Le sang coulait à profusion hors de la veine de son cou, tout le sol se rougissait de l'être minable qui gisait par terre. Mais Remus n'avait pas fini. Il s'amusait ferme, n'ayant pas envie d'arrêter. Il griffa le visage de son ami, le rendant méconnaissable. Peter était mort, au bout de son sang, mais il n'avait pas trop souffert… Son cou était marqué par un trou béant, rouge, étincelant sous la lumière blafarde de la lune… Et son visage était tellement lacéré qu'un grande partie de son nez était arrachée, et qu'un de ses yeux était sauté hors de son orbite. Remus était fier de lui. Son premier meurtre… Il se sentait tellement fort, puissant… Son corps de loup-garou n'était pas tout à fait rassasié, mais son âme en avait plein d'avoir mutilé ce corps innocent. La violence de ses sentiments retenus éclatait enfin, il était libre… Il se pencha sur une jambe de Peter et la trancha, s'acharnant dessus avec ses crocs mortels. Son festin était bien… commencé. On entendait James appeler au loin… Remus saisit Peter et le tira, les dents enfoncées dans sa peau palpitante, jusqu'à un trou dans le sol, un peu plus loin dans une clairière.
FLASH
ooo
J'espère vraiment recevoir de bons commentaires pour cette fic, et j'ai déjà une suite de commencée. Ne me décevez pas en me disant de brûler mes feuilles manuscrites, j'étais très contente de l'écrire, et je vais sûrement la finir d'ici deux jours… Merci d'avance.
Hobbitement vôtre, Elanor.
