Titre :Harry Tom Potter Jedusor, voyageur temporel
Résumé : SLASH HPSS HPSB HPSSSB. Après avoir vaincu Voldemort, Harry est trahit par Dumbledore. Décidé à se venger, il remonte le temps à l'époque des maraudeurs, et commence sa septième année sous le nom d'Harry Jedusor, fils caché de Voldemort... Et il compte bien en profiter pour draguer son parrain et son ancien professeur de potions!
Disclaimer : Tout les objets, persos et lieux appartiennent à mon idole, JK Rowling.
Notes de l'auteur :
- Ne tiens compte ni du tome 6, ni du tome 7, mais contient des rappels sur les horcruxes.
- Je sais le titre n'est pas très original, mais allez faire comprendre qu'il s'agit d'un voyage temporel sans mettre des dérivés des mots « voyage » et « temporel » dans le titre…
- Je précise qu'IL NE S'AGIT PAS D'UN SLASH HARRY/VOLDEMORT (même si j'adore les HPLV…).
- Par contre il y aura effectivement des slashs au programme…donc vous êtes prévenus !!
- SLASH HARRY/SEVERUS/SIRIUS JEUNES (c'est tout de suite plus intéressant ...)
CHAPITRE 1 : Nouvel élève
Le ministère avait osé. Il avait détruit tout les horcruxes, tué Voldemort, et eux, ils avaient osé. Quelle bande de lâches.
Harry était furieux. Après la mort de Sirius, il avait été dévasté. Il avait pourchassé sans relâche Voldemort et ses mangemorts. Ca lui avait prit un an. Une année entière loin de Poudlard et de ses amis. Une année entière à s'entrainer aux cotés de l'Ordre, sous l'œil supposé bienveillant de Dumbledore.
Dumbledore. Rien que d'entendre ce nom lui donnait envie de commettre un meurtre. Le sien. Harry avait fait confiance au vieux fou…et il avait eu tord.
Après la bataille finale, on l'avait installé à l'infirmerie pour soi-disant récupérer. Il s'était alors vu réveillé en plein milieu de la nuit par un Severus Rogue à l'air inquiet. Or Severus Rogue n'est JAMAIS inquiet.
Le ministère venait pour l'arrêter. Toute une troupe d'aurors rien que pour lui, il était gâté. Et à leur tête, Albus Dumbledore.
Avec du recul, Harry s'était rendu compte que le vieux fou avait une part de responsabilité dans tout ce qui lui était arrivé. La mort de ses parents pour avoir cru à une stupide prophétie. Le décès de Cédric à cause de son incompétence sénile. La disparition de Sirius pour l'avoir garder dans l'ignorance. Mais surtout, il était responsable des tortures qu'il subissait chaque été chez les Dursley. Son corps était encore recouvert de toutes les leçons dont son oncle l'avait « gratifié ».
Maudit Dumbledore. Il aurait du accepter l'offre de Voldemort dès le début. Le seigneur des ténèbres aurait peut-être même fait de lui son héritier. Après tout, il possédait les mêmes pouvoirs que lui. Il resssentait l'horcruxe dans son esprit. Il ressentait la présence protectrice de Tom Jedusor en lui. Oui, Voldemort lui aurait donné une vie bien meilleure que celle qu'il avait eu. Mais maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière.
C'est pourquoi à cet instant, il était en train de courir à travers le château, essayant de se sortir de ce pétrin. Rogue lui avait remis sa baguette, sa cape d'invisibilité, et la carte des maraudeurs. Il lui avait même promis de mettre ses amis au courant de sa situation, et de tout faire pour l'aider. Jamais il n'aurait cru que le maître des potions se serait opposé au directeur. Il faut croire que tout change. Il espérait simplement que ce serait suffisant.
Ils allaient tous payer.
Les aurors étaient partout. Aucune sortie n'était accessible. Ni aucun passage secret. Il ne lui restait plus qu'une solution. La salle sur Demande.
Il la vit enfin. Il passa trois fois devant. Il cherchait un moyen de s'échapper. Il cherchait un moyen de les faire payer. Il cherchait un moyen de se venger de tout ceux qui l'avaient trahit.
Et quand la porte apparu et qu'il l'ouvrit, il se senti happer dans un tourbillon.
Poudlard n'était pas un château ordinaire. Poudlard avait une âme. Poudlard était une entité à part entière. Et Poudlard n'aimait pas ce que l'ont fasse du mal à l'un de ses enfants.
Et Harry était l'un de ses préférés. Il était l'un des rares à ressentir sa magie, à entendre son appel. Il était l'un des rares à lui parler, à la comprendre, à l'écouter.
Oui, Harry était exceptionnel.
C'est elle qui avait convaincu Severus de l'aider. Elle qui l'avait guider jusqu'à la Salle sur Demande. Et surtout, c'est elle qui savait comment le sauver.
Harry ouvrit les yeux. Il était sur un lit moelleux. La pièce était ronde, sobre, et dans les tons verts et argent. Il mit quelques minutes avant de réaliser, cherchant à comprendre où il était. Il était dans la salle sur demande. Il était en sécurité. Enfin.
En se relevant, il se rendit compte que le pyjama de l'infirmerie avait disparut. Il portait désormais une simple robe noire, mais à sa taille et dans un tissu soyeux. Aux pieds du lit se trouvait une malle. A l'intérieur se trouvaient probablement les réponses à ses questions.
Il l'ouvrit. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant le nom de son propriétaire.
Harry Tom Potter Jedusor
OK. Il avait un problème.
A l'intérieur de la mallette se trouvaient des vêtements, de nombreux grimoires, des parchemins, de l'encre,…et des produits Weasley, tout droit sortis du magasin de farces et attrapes.
C'est à ce moment là qu'il entendit un léger rire. Doux et cristallin. Comme une caresse. Il aimait ce son. Poudlard était l'une des seules à ne lui avoir jamais fait de mal. Avec elle il était en sécurité. Il le savait.
Restait à savoir ce qu'elle avait manigancé.
Il poursuivi son exploration. A coté du lit se trouvait une petite table de chevet. Et sur la table, le Daily Prophète. Enfin une information claire. Il chercha alors des yeux les nouvelles qui devaient lui manquer.
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom toujours plus puissant.
OK. Pas de panique. Normalement, il avait tué Voldemort, il en était sûr. Oui, Voldemort était mort. Il en était certain.
Il se calma et décida de regarder plus attentivement la première page. Et vit alors la date.
1er septembre 1976
Il fallait vraiment qu'il se calme. Ca ne pouvait pas être vrai. Il ne pouvait pas avoir remonter le temps. Pas aussi loin. Il devait avoir le même age que ses parents. Au secours !
Ca signifiait que tous les sacrifices qu'il avait fait…pour rien. Toutes ces souffrances…pour rien.
Non!
Il allait se venger. Il allait rejoindre le seigneur des ténèbres. Il allait protéger sa famille. Et Dumbledore allait payer.
-Harry Tom Potter Jedusor, murmura Harry pour lui-même. Je suppose que je peux passer pour son fils !
Un léger gloussement lui confirma son hypothèse. Il aimait bien cette idée. Et Harry commença à se créer sa nouvelle identité.
- Je suis né en Albanie. Mon père est Voldemort, mais ignore tout de mon existence. Ma mère était une Potter, mais elle est morte quand j'étais bébé. Non! Mon autre père était un Potter. Voldemort a toujours préféré les hommes! Donc mon "papa" est mort quand j'étais bébé. Je ne connais donc rien de lui, pas de photos, pas de souvenirs! J'ai été élevé par des moldus. J'ai eu 17 ans cet été. Et étant majeur, j'ai décidé de partir à la recherche de mon cher père.
Bon, ça c'était la version pour Voldemort. Autant rester le plus proche de la vérité.
Pour les autres, il serait Harry Jedusor, enfant de moldu, orphelin, venu tout droit d'Albanie. Même si Dumbledore se doute de la vérité, ce sera plus sûr. Pas la peine de se mettre les trois-quarts de l'école à dos dès le premier jour en clamant haut et fort être le fils du plus puissant mage noir de tout les temps.
Il faudra qu'il se fasse répartir à Serpentard. Après tout, le fis du grand Voldemort ne peut pas atterrir à Gryffondor. Mais il faudra qu'il se fasse des amis dans les autres maisons. Etre enfant de moldu à Serpentard, c'est une tragédie. Ca attirera la sympathie. Il faudrait d'ailleurs qu'il fasse attention aux jeunes mangemorts. Surtout s'il y a Bellatrix.
Autant ne pas se faire tuer avant le début des festivités !
Il sentait les élèves arriver au château. Il allait bientôt devoir faire son entrée. Il attendrait le signal de Poudlard. Il avait fait quelques changements dans son apparence, histoire de ne pas être la copie conforme de James. Un simple sort de correction de vue, des cheveux longs jusqu'aux épaules, et le tour était joué ! Il ressemblait déjà plus à Tom Jedusor qu'à James Potter.
Ca y'est, c'était le moment !
Poudlard lui ouvrit les immenses portes amenant à la Grande Salle. Le corps professoral s'était levé dans un bel ensemble, baguette à la main. Certains élèves les avaient imités. La salle était plongée dans le silence.
Harry commença à avancer, tout en scannant la salle. Il vit Rogue du coin de l'œil, et lui fit un léger signe de tête que celui-ci perçu, incrédule. Il vit aussi les maraudeurs, baguette à la main. Et à côté d'eux, Lily. Il fit un léger sourire moqueur à Sirius, et poursuivi vers la table des professeurs.
Oui, cette fois-ci, il allait protéger ceux qui comptaient pour lui. Personne ne leur ferait de mal !
Il fut sorti de ses rêveries par la voix froide de Dumbledore.
-Qui êtes-vous ? Et que faîtes-vous ici ?
Que le jeu commence !
-Mon nom est Harry Jedusor ! Et étant donné que Poudlard est une école, continua-t-il avec sarcasme, je suppose que je suis ici pour étudier ! Je rentre en septième année !
A partir de l'instant où il avait donné son nom, Dumbledore avait pali. Fait qui n'avait pas échappé à un Severus Rogue plus qu'intrigué.
-Comment êtes vous entré ? demanda le directeur.
-Par la porte, répliqua Harry avec un cynisme qui fit rire les Serpentards.
-Peu importe, vous êtes prié de partir ! Si vous refusez, je devrais faire appel aux aurors !
Harry eu un petit sourire aux lèvres. Si Dumbledore perdait déjà son sang froid, l'année allait être amusante. Le vieux fou l'aurai sûrement attaquer, s'il n'y avait pas actuellement des centaines de témoins. Dure, dure, la vie !
-Je suis désolé monsieur le directeur, mais selon la règle 2413, alinéa 7, paragraphe 2 du chapitre 748 du règlement de Poudlard, tout élève présent sur la liste doit être répartit. Or, je suis sur la Liste !
Oh oui, il était sur la liste. Poudlard y avait veillé. Et apparemment, Dumbledore venait tout juste de s'en rendre compte. Il était blanc comme un fantôme. Il semblait même tétanisé. C'est fou ce que c'était jouissif !
Harry commençait à s'impatienter. Bien, si personne ne voulait bouger le petit doigt, il allait se faire répartir lui-même.
Harry s'avança vers l'estrade, prit le choixpeau et le mit sur sa tête. Personne n'avait osé ne serait-ce que remuer sa baguette, le laissant se faire répartir.
Oh, mais que vois-je ! Un voyageur temporel…Et je vois de la colère, une envie de vengeance ! Tu possèdes de nombreuses qualités ! De l'intelligence, de la ruse, du courage, de la loyauté…tu aurais ta place dans chaque maison, mais je vois que tu as déjà fait ton choix…ce sera SERPENTARD !
La grande salle était toujours dans un silence pesant. Harry, lui, avait ressenti un immense plaisir à l'annonce de sa maison, et commençait déjà à s'avancer vers sa table. Il passa devant tous les élèves, et s'arrêta au bout de la rangée, face à un Severus Rogue cachant toujours aussi bien ses émotions.
Il vit le futur professeur de potion lui jeter un regard perçant alors qu'il s'asseyait face à lui.
-Monsieur Jedusor, se fit entendre la voix du directeur qui se rapprochait dangereusement, vous n'avez aucunement l'autorisation de vous asseoir à cette table. Vous êtes prié de m'accompagner dans mon bureau !
-Je suis désolé Monsieur, fit Harry en ne bougeant pas de sa place, mais je crois que je vais rester exactement là où je suis !
-Dans ce cas là, ce sont les aurors qui s'occuperont de votre cas ! lança Dumbledore
-Dans ce cas là, c'est le bureau des gouverneurs qui s'occupera du votre ! répliqua Harry du tac au tac. Et puis-je savoir de quoi je suis accusé ! D'avoir parler sans autorisation ? La prochaine fois, je lèverais la main comme tout bon lèche-botte, ricana le nouveau Serpentard.
-Je vous accuse d'être un mangemort !
-Pour quelqu'un qui me connais depuis dix minutes top chrono, je trouve que vous êtes bien rapide à me juger ! rétorqua le nouvel élève.
Le directeur n'eu pas le temps de répondre, que déjà un groupe d'aurors pénétrait dans la grande salle, provoquant un brouhaha parmi les élèves.
-C'est lui, arrêtez-le ! fit-il aux aurors en désignant le nouvel élève. C'est un mangemort !
-Venez avec nous sans résister jeune homme, commença l'un des sorciers.
OK. Ca sentait le roussit. Il allait falloir jouer la comédie. Voilà, on fait couler une ou deux larmes. On prend un air de martyr. Et c'est partit !
-Mais c'est quoi le problème dans cette école ? s'insurgea-t-il. C'est parce que j'ai été élevé par des moldus, c'est ça ? On m'avait dit que l'Angleterre avait des préjugés, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là !
Première carte : Un enfant de moldu ne pourrait JAMAIS être un mangemort.
-Où alors, c'est parce que je suis un orphelin ? Que je n'ai pas une immense fortune dans mes coffres ?
Deuxième carte : Le pauvre orphelin est toujours une victime.
-Puisque c'est comme çà, je vais porter plainte pour discrimination, finit dramatiquement Harry en se levant de table.
Troisième carte : Le chantage
A travers ses yeux larmoyants, Le nouveau Serpentard voyait les aurors en état de choc, s'excusant presque. En même temps, ils viennent pour arrêter un mangemort s'étant introduit au milieu d'élèves innocents, et ils se retrouvent avec un enfant de moldu orphelin et désargenté sur les bras !!
Au moins, ils vont me laisser tranquille !
Par contre, les Serpentards ont l'air dégoûté. J'ai peut-être trop bien joué le rôle de l'enfant de moldu. Rogue, lui par contre, il a l'air d'avoir compris mon petit jeu. Je n'en attendais pas moins de lui.
Que la fête commence !!
………………………………A SUIVRE
J'espère que ce premier chapitre vous a plu.
Par contre, j'ai besoin d'aide donc je fais un petit SONDAGE ULTRA IMPORTANT pour la suite.
Que préférez vous comme couples : Remus/Fenrir (les loups-garous, c'est du torride) ou Remus/Lucius (en veela bien-sûr ) ou Remus/Fenrir/Lucius ??
Si vous avez d'autres idées de couples, même non-slash, elles sont les bienvenues...
N'oubliez pas de me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé.
