Bonsoir, cher lecteur ! Ici Mama Diana pour une nouvelle histoire sur le fandom Teen Wolf ! Cette histoire sera (comme beaucoup d'autres) un Sterek. MAIS, comme je suis sadique, il faudra un peu de temps avant que la romance s'installe ! J'espère que cette histoire se déroulant dans la capitale de la France vous plaira, et que vous laisserez des tonnes de commentaires ! :D Oui, je suis optimiste !

Enfin bref, je compte faire un résumé de chaque chapitre, pour vous remettre dans le bain ! Je sais qu'il n'y a rien de plus énervant que de lire un nouveau chapitre lorsque l'on a oublié ce qu'il s'est passé précédemment ! Je compte aussi essayer de faire participer tous les personnages, qu'ils soient secondaires ou non. Bien sûr, l'histoire sera surtout centrée sur Stiles et Derek (le point de vue sera d'ailleurs celui de Stiles, bien qu'il reste à la troisième personne) ! Le prologue vous paraîtra court, mais c'est normal ; ce n'est qu'un prologue ! Mais bon, 650 mots pour un prologue c'est déjà pas mal, alors ne vous plaignez pas ! :)

D'ailleurs, on pense à remercier Samy, une de mes amies qui m'a corrigée sur les fautes de temps. Elle est vraiment très sympa, alors si tu lis ce message, je te n'aime et je te fais des poutous partout !

Pour la longueur des chapitres, tout dépendra de si j'ai de l'inspiration ou non. ET, même si j'ai de l'inspiration, je peux faire un chapitre de seulement 1 000 mots, rien que pour garder le suspens ; c'est la même chose pour l'attente entre chaque chapitre. Rappelons-le, j'ai une vie en dehors du site, j'ai un site web à gérer (le lien sur mon profil) et une vie sociale à remplir. Du coup, on ne se plaint pas, car je posterai un petit message tout mignon si je ne peux pas venir ! ;)

Bon, après un peu de blabla inutile, parlons de ce qui vous intéresse vraiment (ou pas) : LES PERSONNAGES !

Les personnages principaux sont, bien entendu, Stiles et Derek (plus Stiles). Et les personnages secondaires sont Allison, Scott et Lydia. Les personnages, disons tierces sont les grands-parents d'Allison (d'ailleurs pardonnez-moi d'avoir mis Gérard avec une gentille mamie gâteau) et les gentils copains de Derekounet !

Pour le genre, nous allons partir sur de la romance et de l'amitié, et pour le rating, je vais mettre T ; bien sûr, si cela devient vraiment (et je ne rigole pas) « difficile » à lire, je changerai. Ce que je veux dire par là, c'est que si les choses deviennent trop violentes (même si ce ne sera pas le cas niveau sexe, car OUI, je suis franche), je changerai le rating en M. Mais je pense que, si l'histoire vous plaît, vous n'y prêterez pas attention ! ^^

Enfin, le disclaimer. Les personnages de Teen Wolf appartiennent à Jeff Davis, le créateur de la série. La ville de Paris appartient au(x) créateur(s) de Paris, et le reste m'appartient totalement, même le bonnet de Scott. Si vous voulez m'emprunter quelque chose, dîtes-le par message privé ou dans les commentaires. L'image a été trouvée sur Facebook, mais je ne connais pas l'auteur de ce montage (malheureusement). Et, avant que j'oublie, les non-inscrits aussi peuvent poster un joli commentaire ! :3

Maintenant, je n'ai que deux ou trois conseils :

– Préparez un petit quelque chose à grignoter.

– Mettez Salted Wound, de Sia.

– Oubliez ce qu'il se passe autour de vous.


Prologue


« On dit de Paris que c'est la ville de l'amour. Pourtant, j'ai beau chercher, je ne vois de l'amour nulle part. »

Les gens qui discutent. Le pilote qui parle. Les enfants qui pleurent. Il ouvrit les yeux et regardait autour de lui, passant ensuite sa main sur son visage. Dire qu'ils étaient dans cet avion depuis treize longues heures… Stiles retira ses écouteurs et bâilla un bon coup pour se déboucher les oreilles, se levant pour prendre sa valise. Scott était déjà prêt, avec son bonnet en forme de tête de loup sur la tête l'hyperactif sourit en le voyant et pinçait les lèvres pour ne pas exploser de rire. Non, sincèrement, il ne voyait pas comment Allison pouvait le trouver mignon et non ridicule.

L'hyperactif poussa légèrement son meilleur ami – qui était vraiment ridicule avec ce bonnet sur la tête – et attrapa sa valise, manquant de flancher sous son poids. Enfin, celle de Lydia. La jeune femme arriva rapidement devant Stiles, avec sa valise.

— Je crois que c'est à toi, dit-elle en souriant.

Stiles acquiesça et ils échangèrent les valises, sortant de l'avion. Les employés de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle firent signe aux touristes ou habitants de la ville d'entrer, les aidant à se protéger de l'averse grâce à des parapluies. La bande d'amis – composée de Scott, Lydia, Allison et Stiles – courue à l'intérieur de l'aéroport, riant à gorge déployée. Ils cherchèrent la sortie en discutant, demandant parfois leur chemin Lydia, étant la plus douée en langues, se chargeait de parler et traduire. Les quatre Américains venaient de Beacon Hills, une ville perdue en Californie. Ils se connaissaient depuis l'enfance et avaient tous les quatre liés une profonde amitié à partir du lycée.

Ils arrivèrent rapidement à la sortie, regardant les autres personnes héler les taxis ou les motos-taxis. Allison laissa sa valise à Scott, mit une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille et siffla un taxi – une grosse voiture grise –, faisant signe aux autres de venir. Elle récupéra sa valise et embrassa la joue de Scott, alors que Lydia discutait avec le chauffeur. Le conducteur sortit et ouvrit la portière coulissante de son véhicule, faisant signe aux touristes d'entrer. Ils écoutèrent le chauffeur – un homme d'environ la quarantaine avec une barbe de trois jours – et lui laissèrent leurs valises. Stiles entra en dernier, près de Scott. Il tourna la tête vers son meilleur ami – qui portait ce titre depuis leur enfance – et lui enleva son bonnet, le mettant sur sa tête ils sourirent tous les deux, avant de rigoler. Après tout, ils n'avaient que dix-neuf ans. Allison, elle, avait vingt ans, mais avait été dans la même classe que les deux garçons. La jeune femme avait déménagée de nombreuses fois, ce qui l'avait fait redoubler.

Elle parlait avec Lydia, qui faisait parfois des petits cris de souris en parlant chaussures. Alors que la petite camionnette s'arrêtait à un feu rouge, le chauffeur demanda, avec un accent anglais qui laissait à désirer :

— D'où est-ce que vous venez ?

— Beacon Hills, en Californie, répondit Allison en souriant.

Le chauffeur acquiesça, posant une nouvelle question :

— Et pourquoi vous êtes venus à Paris ?

— Nous sommes venus voir les grands-parents de notre amie, répondit Scott, embrassant la joue de sa petite-amie.

Ils sourirent tous les deux, alors que Stiles regardait par la vitre. Il pleuvait toujours sur la ville il y avait des flaques d'eau ou de boue un peu partout, et les enfants sautaient dedans. Quelqu'un lui tapota l'épaule, lui faisant tourner la tête. Scott.

— Ça va ? demanda t-il, penchant la tête sur le côté.

Stiles hocha la tête et sourit à Scott pour le rassurer, murmurant :

— Je suis juste fatigué. Et ton bonnet est très confortable.

Ils rigolèrent et Scott reprit son bonnet, le remettant sur sa tête brune. Stiles, lui, fermait les yeux et tentait de se reposer.


J'espère que vous avez apprécié ce prologue... Je vais seulement vous poser quelques questions, même si c'est optionnel. Je mets ces questions pour ceux qui ne savent pas quoi mettre à part « J'aime trop ! La suite ! », même si je n'ai rien contre ce genre de commentaire ! Mais, je cherche à m'améliorer et à peut-être faire de cette histoire une fiction, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis ! Alors, voici les questions ! En passant, je pense qu'il n'y a pas besoin que je vous demande de justifier, hm... ?

Que pensez-vous du premier paragraphe ?

Que pensez-vous des premières informations sur Scott, Lydia et Allison ?

Pensez-vous que j'ai respectée le caractère des personnages ?

Y a-t-il peu, ou beaucoup trop de description ?

Aimez-vous Teen Wolf ?

Que pensez-vous du chauffeur à la barbe (car, oui, j'aime bien mon chauffeur) ?

Dîtes-moi ce que vous espérez voir dans le prochain chapitre ! :D

Sur ce, je vous souhaite une belle vie et de la patience ! Car, oui, la saison 5 de Teen Wolf sort seulement en Juin, et en Amérique ! :p