Disclaimer: Rien ne m'appartient !
NdA: Attendez... je ne suis pas sensée réviser le BAC ? Apparement non puisque je publie. Après quelques temps d'absences et nostalgique de Gibbs et Jen j'ai écrit ça. Court mais j'espère que ca vous plaira.
Bonne lecture !
- Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose entre Gibbs et le Directeur.
- Qu'est ce que cela peut bien te faire Tony ? Lui lança Ziva, exaspérée.
- La manière dont ils se regardent, je veux dire c'est évident ! Rétorqua t-il, ignorant royalement la réponse de l'israélienne.
- Mais enfin, c'est leurs vies privées, ça ne te concerne absolument pas.
- Dis lui le bleu ! Soupira t-il dramatiquement.
- Heu... je...
-Tu vois même lui le sait ! Comme moi, qui suit un enquêteur hors-pair soit dit en passant, il n'est pas passé à côté de leur petit jeu de regards. Dès qu'ils sont ensemble dans la même pièce... Alala Ziva la tension est palpable. L'envie que Gibbs a de se jeter sur elle, et la Directrice de lui arracher ses vêtements... ils flirtent et ça ne date pas d'hier, ils ont une mécanique, un peu comme une parade amoureuse... Il marque une pause. Tu penses qu'il la déjà vu nue ? Oh j'imagine le couple tel Mr & Mrs Smith se...
Il se stoppa net, déjà préparer à recevoir son coup sur la tête. Ziva,un sourire narquois suspendu à ses lèvres, le dévisageait avec mépris tandis que McGee palissait à vue d'oeil.
-Ce que je veux dire patron c'est que...
-Oui que voulez vous dire agent DiNozzo ? Lui répondit la Directrice.
-DiNozzo ? L'interrogea Gibbs.
-Que je dois aller en urgence interrogé un suspect.
DiNozzo marcha aussi vite qu'il lui était possible afin d'éviter une mort certaine. Ca lui apprendra à oublier que son patron apparaissait toujours au moment où il parlait de lui. Et là, en l'occurence, c'était d'autant plus gênant qu'il était accompagné de la directrice. Grand dieu. Il fallait avouer que Jenny Sherpard était plutôt... jolie. Et puis Gibbs aimait les rousses et il le connaissait un tant soit peu pour savoir qu'il leur cachait quelque chose. Il avait vu Gibbs parler voir flirter avec de nombreuses femmes mais jamais de la manière dont il le faisait avec leur Directrice. Jamais avec cette lueur de désir presque animal dans le fond des yeux.
Ziva regarda Tony partir, non sans une pointe d'amusement. Jen paraissait furieuse. A contrario, Gibbs affichait un sourire amusé. Si seulement Tony savait... Il en aurait fait une syncope. Ziva elle même avait remarqué, et cela dès son premier jour en tant qu'agent de liaison du Mossad, les regards que se lançaient ces deux là, et si Jen ne l'avait pas mis dans la confidence, elle aurait également eu des doutes. Mais cela allait bien au delà de leurs prises de becs quotidiennes.
Oh, en plus ils se croyaient discrets. Elle n'avait jamais manqué la paire d'yeux hostiles de la directrice dès que Gibbs était accompagné, et spécialement lorsque sa compagnie s'avérait être une femme rousse.
De même que Gibbs enveloppait la Directrice de cette aura protectrice, voir même possessive dès qu'ils étaient ensemble. Volontairement ou non. Cela dépendait de si un sénateur ou deux trainaient dans les parages.
Mais jamais, ô grand jamais, ils ne s'avoueraient à eux même que leur relation était bien plus qu'une simple relation "amicale". Cela, Ziva en était certaine.
-Gibbs ? Ascenseur. De suite.
L'ordre était glacial. La confrontation n'allait sans doute pas être des plus agréable mais qu'importe. Gibbs adorait ça autant que Jen.
