Bonjour tout le monde, voici enfin le tome 2 de Jeux Dangereux et la suite des aventures d'Abiagël Davis et de Kol Mikaelson ^^
J'espère sincèrement qu'ils vous plaira et n'hésitez pas à laisser des reviews pour me dire ce que vous en pensez ;-)
100 kilomètres de Mystic Falls. Abigaël était contente d'enfin voir le panneau qui indiquer la fin de ce désastreux voyage. Ils feraient un dernier arrêt pour se reposer un peu. Abigaël et Damon prirent la dernière sortie et ils arrivèrent à un Hôtel qui convenait à tout le monde. Ils prirent chacune une chambre étant donné que c'était un repos d'environ que 2 heures. Leurs pensées étaient maintenant dédiées à leur retour. Ils appréhendaient énormément, plus ils essayaient de ne pas y penser, plus ils y pensaient et ça les énervait.
Abigaël était au bar, un verre de Bourbon devant elle. Elle fit tourner son doigt autour du rebord et soupira légèrement. Elle n'avait envie de rien. Elle n'avait pas envie de rester à Manhattan, pas envie de de retourner à Mystic Falls, pas envie de parler à qui que ce soit, pas envie d'aller à Tokyo. Après ce qu'il s'était passé, elle ne savait plus où elle devrait se trouver. Elle ne savait pas non plus qui elle était. Abigaël Davis ou Dark Shadow ? Elle avait toujours eu un but dans la vie. Devenir pilote, devenir une tueuse pour venger la mort de ses parents, venger la mort de ses parents, devenir encore plus excellente, ensuite il y a eu ce moment de répit où qu'elle avait essayé de devenir celle qu'elle aurait dû être, puis retrouver son frère, tuer Jason, Carlyle et Leo pour l'avoir enlevé ainsi que sa cousine et les Salvatore, venger la mort de son frère. Mais maintenant quel but elle avait ? Retourner à Mystic Falls et empêcher les Mikaelson et le Scooby-gang de s'entretuer ? Ce n'était pas son boulot, elle ne voulait pas être mêlée à cette guerre.
« Il n'y a pas que moi qui a besoin d'un verre ! »
Abigaël ne releva pas les yeux « Tu as tout le temps envie d'un verre ! »
Le brun rigola et tira la chaise pour s'assoir aux côtés de l'ex tueuse « Pas faux… Ce n'est pas que ça m'intéresse mais… Comment tu te sens ? »
Abigaël releva les yeux surprise et le regarda. Damon se tourna vers elle. La cousine d'Elena soupira en fixant de nouveau son verre « Je ne sais pas à vrai dire… »
Le vampire but une gorgée « Tu sais ce qui se passera quand on rentrera ? »
Abigaël soupira préférant ne pas y penser, puis elle haussa les épaules « Tu sais très bien ce que je pense de tout ça… »
Damon plissa les yeux en la regardant « Tu devrais quand même faire attention… »
L'humaine sourit moqueuse et sarcastique en se tournant vers le frère de Stephen, il haussa un sourcil « Tu t'inquiètes pour moi ? »
Damon lui répondit du même ton « On ne voudrais pas que ça arrive, pas vrai ? »
Abigaël ne put empêcher un léger rire « Complètement ! »
Le Salvatore finit son Bourbon d'une seule gorgée et se leva « Je vais voir si mon frère a fini avec ses cheveux ! »
Abigaël roula des yeux amusé. Il avait promis une éternité de malheur à son frère, mais cela se voyait qu'ils tenaient l'un à l'autre. Comme les Mikaelson d'ailleurs. Elle plissa les yeux quand elle sentit le souffle du vampire près de son oreille « Klaus l'a fait une fois… Il recommencera ! »
Il s'éloigna de la brune avec un sourire mesquin.
Abigaël baissa les yeux sur son verre, elle ne savait pas combien de temps elle resta ainsi. Elle n'arrivait pas à penser à Klaus sans éprouver de la colère et de la déception. D'une part, elle comprenait son geste mais de l'autre, elle lui en voulait parce que c'était son combat, il n'avait aucun droit de s'en mêler car elle savait ce qu'elle faisait. Elle finit son verre d'une traite et se leva pour se rendre dans sa chambre, elle rentra et elle se figea en voyant celui qu'elle détestait – du moins pas autant qu'avant. A cette pensée, elle serra les poings « Je croyais avoir été assez clair ! »
Le vampire sourit et s'approcha, elle se recula d'un pas ce qui le fit s'arrêter avec un air qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer « Je sais que tu nous en veux… »
Abigaël croisa les bras en haussant un sourcil « Autre réaction de ma part t'aurais déçu ?... Ne t'aurais plus donné envie de jouer ? »
Kol s'avança et la jeune femme se recula, elle fut arrêtée par le mur, ils ne furent qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Abigaël releva la tête et serra les dents « Vous n'aviez pas le droit… »
Le frère de Klaus se pencha « C'était pour toi… »
La cousine d'Elena pouffa nerveusement et le poussa légèrement « Tu ne fais jamais rien pour quelqu'un d'autre que ta personne ! »
Elle le contourna mais il lui prit le poignet ce qui l'obligea à le regarder « Ca ne concerne pas Klaus pas vrai ? »
Abigaël se dégagea brusquement « Crois ce que tu veux, je n'en ai rien à faire !... L'un comme l'autre vous n'aviez aucun croit ! »
Kol croisa les bras d'un air... Contrarié ? « Il faut croire que cela ne t'a pas empêché de vouloir te faire tuer ! »
L'humaine plissa les yeux « Et alors ? Je fais ce que je veux ! »
Abigaël se retourna et se dirigea dans la salle de bain « Maintenant dégage je ne veux rien avoir affaire avec toi, ni avec Klaus ! »
Elle ferma la porte à clef, même si elle savait que cela ne servirait à rien contre un vampire âgé de 1 000 ans. Elle entendit cependant la porte se fermer brusquement. Elle soupira et prit un bain chaud, ce qui la détendit et l'empêcha de penser à leur retour.
Quand elle sortit de la salle de bain, elle soupira en voyant Klaus « Vous n'êtes pas frère pour rien… »
L'Hybride lui fit un sourire fier, elle ne put s'empêcher de rouler des yeux, elle se retourna pour ranger ses affaires « Dégage, tu… »
Klaus la coupa « Je ne m'excuserais pas ! »
La cousine d'Elena arrêta et se retourna avec un regard haineux « J'avais oublié que le Big Bad hybride ne s'excuser jamais parce que c'est connu qu'il a toujours raison ! »
Ils se défièrent pendant de longues secondes, aucun ne voulait lâcher le regard face à l'autre. Ce qui prouvait qu'ils étaient pareils. Klaus soupira « Je l'ai fait pour toi ! »
Abigaël réplica sèchement et ironique « Je ne t'ai rien demandé !... Je te faisais confiance et tu me plante une seringue dans le cou !... C'est vrai que je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'excuser ! »
La brune s'était avancé sans s'en rendre compte et elle ignora le plissement de yeux de l'Originel « Je m'excuserais à une seule condition… »
Abigaël fronça les sourcils, Klaus s'avança et baissa les yeux sur elle « Si tu me dis… Que si tu comptais tuer Cashwood et Stevens… Tu ne serais pas redevenu Dark Shadow ensuite… Dis-le-moi ! »
Celle-ci ouvrit la bouche, puis la referma, elle détourna les yeux. Klaus se recula d'un pas « Voilà pourquoi je ne m'excuserais pas love !... Tu es celle qui me comprend le plus, plus que ma propre famille… Tu comprends pourquoi j'ai fait tout ce que j'ai fait… »
Abigaël le regarda « J'aurais cru que jamais tu ne m'aurais fait ça... »
Klaus ne dit rien puis elle soupira en croisant les bras « J'ai besoin de temps pour diriger… »
L'hybride hocha la tête « Je comprends... »
Il sortit de la chambre. Abigaël secoua légèrement la tête et prépara ses affaires pour reprendre ensuite la route.
Alors Verdict ?
Bon, il est un peu court mais voilà le principal sera dans le prochain et les chapitres seront de taille normal ;-)
La discussion entre Damon et Abigaël ?
La discussion entre Abigaël et Kol ?
La discussion entre Abigaël et Klaus ?
Laissez-moi vos avis et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez ^^
A bientôt pour la suite de Jeux ou Sentiments ?
