Et me revoici pour la suite de mon petit OS du nouvel an, et finalement n'est pas un OS que je fais, mais une fic. Parcontre, ne vous attendez pas à un chapitre par jour, les cours m'en empêchent ! En plus j'ai pas fini d'écrire ma fic, d'habitude je publie que les fics achevées... enfin bref !
PS : Cette fic est écrite en solo, Osekkai veut pas écrite de Yû x Tyki, snif ! XD
Bonne lecture ^^
Cela faisait trois mois… trois mois depuis la fête du nouvel an, trois mois que les noés ne donnaient plus de nouvelles, trois mois qu'il s'interrogeait.
Yû soupira, provoquant de la buée sur la vitre de la cabine du train. En ce début mars, la neige était encore bien présente. [SNCF, prends-en de la graine, les trains roulent malgré la neige !]
Les paysages défilaient à toute vitesse. Sa mission avait du retard, et pour cause, son train était arrivé presque douze heures après l'heure prévue. Et le brun détestait attendre sans rien faire, et pas un akuma en vue pour se calmer les nerfs, parce contre, tous les éléments étaient rassemblés pour l'énerver.
Un train en retard, un Moyashi dont l'estomac refuse obstinément de se taire (et le Moyashi aussi par la même occasion), un traqueur qui tenait plus du boulet que d'autre chose, et un abruti de lapin qui appelait toutes les heures ou presque pour essayer de parler à son beau ténébreux bien que celui-ci l'ait largué suite au premier janvier…
Le train arriva enfin à destination… enfin, c'est ce que crurent d'abord les exorcistes lorsque le convoi ralentit dans le bruit strident des roues frottant contre les rails, mais, regardant par la fenêtre, ils virent bien vite qu'il n'y avait pas l'ombre d'une gare en vue.
« Pourquoi on s'arrête ici ? demanda le maudit en bâillant.
_ Qu'est-ce que j'en sais Moyashi ? » râla l'ainé.
Ils eurent à peine le temps de commencer à s'engueuler qu'une explosion les tira de leur charmante discussion.
Activant leurs armes anti-akuma, ils se précipitèrent vers l'origine de l'explosion et découvrirent une horde d'akuma qui s'en prenait aux passagers du train qui hurlaient et tentaient vainement de s'enfuir ou se cacher.
Le kendoka, ravi de pouvoir enfin se défouler se jeta sur les machines de destruction du comte, et réduisit en cendres la majorité des niveaux 1 quand un akuma de niveau deux prit la parole.
« Exorcistes ! Un noé veut vous voir. »
Cette phrase fit tiquer Kanda qui se tourna immédiatement vers l'émetteur de ces mots mais Allen fut plus rapide et détruisit l'akuma.
« Je peux savoir ce qui t'a pris pousse de soja ?
_ Je fais mon boulot Bakanda ! rétorqua le blandinet en repartant à l'attaque des akumas restant
_ C'est notre chance de nous en prendre aux noés gringalet !
_ Je nous évite de tomber dans une embuscade espèce d'efféminé ! »
Le traqueur, qui se tenait silencieux jusqu'à lors, pris la parole pour que cela ne dégénère pas. En effet, les akumas tous éliminés et le train hors d'état de marche, il fallait reprendre la route pour se rendre au plus vite là où devait se trouver l'innocence.
Alors qu'ils reprirent leurs valises, le golem de Kanda commença à émettre une agaçante sonnerie.
« QUOI ENCORE ? »
L'harmonieuse mais Ô combien énervante voix de Lavi aux oreilles de Kanda se fit entendre.
« Yû-chan ! Ça fait des heures que j'essaie de te joindre !
_ Je suis pas là !
_ Mais/ »
Le japonais interrompit la conversation, au grand malheur du golem qui s'était retrouvé coupé en deux par la douce lame aiguisée de Mugen.
« Mais ça va pas ? On avait besoin de ton golem au cas où on se retrouverait séparé !
_ Je me contrefiche de ce que tu penses.
_ Espèce de Bakanda !
_ Tch'
_ Uh ? Et alors ? On ne sait plus quoi répondre ?
_ Adresse-moi encore la parole et c'est mon innocence qui te répondra !
_ Nianiania… »
Exaspéré par le comportement de son « coéquipier », Kanda commença à marcher. Allen comme Lavi était de vrais gamins à ses yeux. Et dire qu'il avait passé pas moins de 4 mois en couple avec le roux. Il réprima un frisson. S'il avait croisé plus tôt le noé du plaisir peut-être que les choses auraient été différentes.
Cependant, quoi qu'il puisse imaginer il ne saurait jamais comment les événements se seraient déroulés. Et peut-être que Tyki se moquait de lui. Peut-être qu'il ne l'avait embrassé que pour faire enrager Lavi au vu du combat à Edo.
Après des heures de marche, les trois hommes trouvèrent un abri, une petite auberge retranchée dans la forêt. La bâtisse n'était pas en très bon état et semblait avoir été abandonné depuis bien des années. Le poids de la neige avait fait s'écrouler une partir du toit, heureusement, le rez-de-chaussée ne semblait pas trop inhabitable, ils pourraient s'y installer pour la nuit.
Ils prirent place autour du feu dans la pièce principale et mangèrent un peu de leurs provisions.
Le lendemain, ils devraient reprendre la marche pour aller encore plus au nord. Et cela s'annonçait difficile au vu des conditions. La quantité de neige était plus grande plus au nord, et les températures plus froides.
A cet instant Kanda regretta presque les bras de Lavi qui lui auraient offerts davantage de chaleur. Presque.
Les trois voyageurs s'endormirent peu à peu, sans savoir qu'une personne les observait.
Une p'tite review pour me motiver ? siouplééé *-*
